Entreprise : VAZIVA CONSEIL - SIREN 484 598 479
Identité
Dénomination
VAZIVA CONSEIL
SIREN (siège)
484 598 479
Date d'immatriculation au RNE
17/10/2005
Début d’activité
10/10/2005
Date de fin de la personne morale
16/10/2104
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2006
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
La fourniture à des entreprises, associations, professions libérales et comités d'entreprises, de services d'études et de conseils et tous autres services dans le cadre de la mise en place de sites internet permettant d'offrir à des catégories déterminées de personnes ou biens au public différentes prestations ainsi que l'achat de biens et de services, y compris dans le secteur des loisirs, le développement d'activités de conseils et de services dans le secteur de la production, l'édition, l'enregistrement et la distribution de produits culturels, d'oeuvres littéraires, audiovisuelles et/ou cinématographiques. Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le développement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente, et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et ce, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licence de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication .
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
52860 EUR
Adresse du siège
99 RUE DU CHERCHE-MIDI 75006 PARIS FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BERTHE PATRICK , BERNARD
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
11/1963
Commune de résidence
Paris
Nom, Prénom(s)
DE LA CHAISE PHILIPPE
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Date de naissance (mm/aaaa)
10/1949
Commune de résidence
Paris
Nom, Prénom(s)
JABET PASCAL
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1959
Commune de résidence
Boulogne Billancourt
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
10/10/2005
Siret
48459847900018
Nom commercial
VAZIVA
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
La fourniture à des entreprises, associations, professions libérales et comités d'entreprises, de services d'études et de conseils et tous autres services dans le cadre de la mise en place de sites internet permettant d'offrir à des catégories déterminées de personnes ou biens au public différentes prestations ainsi que l'achat de biens et de services, y compris dans le secteur des loisirs, le développement d'activités de conseils et de services dans le secteur de la production, l'édition, l'enregistrement et la distribution de produits culturels, d'oeuvres littéraires, audiovisuelles et/ou cinématographiques. Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le développement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente, et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et ce, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licence de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication .
Autres Activités
La fourniture à des entreprises, associations, professions libérales et comités d'entreprises, de services d'études et de conseils et tous autres services dans le cadre de la mise en place de sites internet permettant d'offrir à des catégories déterminées de personnes ou biens au public différentes prestations ainsi que l'achat de biens et de services, y compris dans le secteur des loisirs, le développement d'activités de conseils et de services dans le secteur de la production, l'édition, l'enregistrement et la distribution de produits culturels, d'oeuvres littéraires, audiovisuelles et/ou cinématographiques. Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le développement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente, et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et ce, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licence de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication .
Adresse
99 RUE DU CHERCHE-MIDI
75006 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
01/01/2010
Siret
48459847900026
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le developpement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et CE, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licence de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication.
Autres Activités
Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le developpement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et CE, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licence de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication.
Adresse
13 B RTE DE GRENADE
31700 , BLAGNAC - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
01/01/2008
Siret
48459847900034
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le développement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et, ce, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licences de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication
Autres Activités
Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le développement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et, ce, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licences de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication
Adresse
102 RUE DU CHERCHE-MIDI
75006 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
F17/035753
Date d'ajout
26/12/2017
Description
Radiation suite au Jugement du Tribunal de Commerce de Paris en date du 19/12/2017 prononçant la clôture des opérations de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif
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Numéro d'observation
F17/035752
Date d'ajout
26/12/2017
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de Paris en date du 19/12/2017 prononçant la clôture des opérations de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif
Numéro d'observation
2005B1845412
Date d'ajout
19/12/2017
Description
Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du : 19/12/2017
Numéro d'observation
F14/008301
Date d'ajout
26/03/2014
Description
Jugement du Tribunal de Grande Instance de Paris en date du 18/03/2014 prononçant la liquidation judiciaire. Liquidateur-judiciaire : EMJ prise en la persone de Me CORRE 62 BOULEVARD DE SÉBASTOPOL 75003 PARIS. Date de cessation des paiements : 12/02/2014
Numéro d'observation
11
Date d'ajout
18/03/2014
Description
Le Tribunal de Commerce de PARIS, a prononcé, en date du 18/03/2014, l'ouverture de la liquidation judiciaire sous le numéro P201400905, date de cessation des paiements le 12/02/2014, et a désigné : juge commissaire M. Patrick Gautier liquidateur SELARL EMJ en la personne de Me Bernard Corre 62 boulevard de Sébastopol 75003 Paris, les déclarations de créances sont à deposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au bodacc
Numéro d'observation
63715
Date d'ajout
17/10/2005
Description
LE SIEGE SOCIAL EST FIXE AU DOMICILE DU REPRESENTANT LEGAL POUR UNE DUREE N'EXCEDANT PAS 5 ANS, EN APPLICATION DE L'ALINEA 2 DE L'ARTICLE L.123-11-1 DU CODE DU COMMERCE
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