Entreprise : VAZIVA CONSEIL - SIREN 484 598 479

Identité

Dénomination

VAZIVA CONSEIL

SIREN (siège)

484 598 479

Date d'immatriculation au RNE

17/10/2005

Début d’activité

10/10/2005

Date de fin de la personne morale

16/10/2104

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2006

Nature de l'entreprise

Commerciale, Libérale non règlementée

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activités principales de l’objet social

La fourniture à des entreprises, associations, professions libérales et comités d'entreprises, de services d'études et de conseils et tous autres services dans le cadre de la mise en place de sites internet permettant d'offrir à des catégories déterminées de personnes ou biens au public différentes prestations ainsi que l'achat de biens et de services, y compris dans le secteur des loisirs, le développement d'activités de conseils et de services dans le secteur de la production, l'édition, l'enregistrement et la distribution de produits culturels, d'oeuvres littéraires, audiovisuelles et/ou cinématographiques. Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le développement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente, et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et ce, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licence de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication .

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

52860 EUR

Adresse du siège

99 RUE DU CHERCHE-MIDI 75006 PARIS FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

BERTHE PATRICK , BERNARD

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

11/1963

Commune de résidence

Paris

Nom, Prénom(s)

DE LA CHAISE PHILIPPE

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Date de naissance (mm/aaaa)

10/1949

Commune de résidence

Paris

Nom, Prénom(s)

JABET PASCAL

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Date de naissance (mm/aaaa)

03/1959

Commune de résidence

Boulogne Billancourt


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

10/10/2005

Siret

48459847900018

Nom commercial

VAZIVA

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

La fourniture à des entreprises, associations, professions libérales et comités d'entreprises, de services d'études et de conseils et tous autres services dans le cadre de la mise en place de sites internet permettant d'offrir à des catégories déterminées de personnes ou biens au public différentes prestations ainsi que l'achat de biens et de services, y compris dans le secteur des loisirs, le développement d'activités de conseils et de services dans le secteur de la production, l'édition, l'enregistrement et la distribution de produits culturels, d'oeuvres littéraires, audiovisuelles et/ou cinématographiques. Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le développement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente, et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et ce, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licence de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication .

Autres Activités

La fourniture à des entreprises, associations, professions libérales et comités d'entreprises, de services d'études et de conseils et tous autres services dans le cadre de la mise en place de sites internet permettant d'offrir à des catégories déterminées de personnes ou biens au public différentes prestations ainsi que l'achat de biens et de services, y compris dans le secteur des loisirs, le développement d'activités de conseils et de services dans le secteur de la production, l'édition, l'enregistrement et la distribution de produits culturels, d'oeuvres littéraires, audiovisuelles et/ou cinématographiques. Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le développement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente, et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et ce, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licence de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication .

Adresse

99 RUE DU CHERCHE-MIDI
75006 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

01/01/2010

Siret

48459847900026

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le developpement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et CE, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licence de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication.

Autres Activités

Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le developpement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et CE, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licence de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication.

Adresse

13 B RTE DE GRENADE
31700 , BLAGNAC - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

01/01/2008

Siret

48459847900034

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le développement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et, ce, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licences de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication

Autres Activités

Le conseil en gestion d'oeuvres sociales et le développement des activités des comités d'entreprise, l'achat, la vente et location d'espaces publicitaires et de diffusion et communication de toute nature d'annonces publicitaires ou communiqués d'informations et, ce, sur tous supports y compris un site internet, l'achat et la vente de matériels informatiques, la concession de licences de logiciels ou progiciels ainsi que la fourniture de services de conseil en gestion de systèmes d'informations et de communication

Adresse

102 RUE DU CHERCHE-MIDI
75006 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

F17/035753

Date d'ajout

26/12/2017

Description

Radiation suite au Jugement du Tribunal de Commerce de Paris en date du 19/12/2017 prononçant la clôture des opérations de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif


Numéro d'observation

F17/035752

Date d'ajout

26/12/2017

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de Paris en date du 19/12/2017 prononçant la clôture des opérations de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif


Numéro d'observation

2005B1845412

Date d'ajout

19/12/2017

Description

Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du : 19/12/2017


Numéro d'observation

F14/008301

Date d'ajout

26/03/2014

Description

Jugement du Tribunal de Grande Instance de Paris en date du 18/03/2014 prononçant la liquidation judiciaire. Liquidateur-judiciaire : EMJ prise en la persone de Me CORRE 62 BOULEVARD DE SÉBASTOPOL 75003 PARIS. Date de cessation des paiements : 12/02/2014


Numéro d'observation

11

Date d'ajout

18/03/2014

Description

Le Tribunal de Commerce de PARIS, a prononcé, en date du 18/03/2014, l'ouverture de la liquidation judiciaire sous le numéro P201400905, date de cessation des paiements le 12/02/2014, et a désigné : juge commissaire M. Patrick Gautier liquidateur SELARL EMJ en la personne de Me Bernard Corre 62 boulevard de Sébastopol 75003 Paris, les déclarations de créances sont à deposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au bodacc


Numéro d'observation

63715

Date d'ajout

17/10/2005

Description

LE SIEGE SOCIAL EST FIXE AU DOMICILE DU REPRESENTANT LEGAL POUR UNE DUREE N'EXCEDANT PAS 5 ANS, EN APPLICATION DE L'ALINEA 2 DE L'ARTICLE L.123-11-1 DU CODE DU COMMERCE


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Date de mise à jour de l'entreprise : 19/05/2024
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