Entreprise : SCI SAINT ELOI - SIREN 481 393 262
Identité
Dénomination
SCI SAINT ELOI
SIREN (siège)
481 393 262
Date d'immatriculation au RNE
30/03/2005
Début d’activité
01/01/2005
Date de fin de la personne morale
29/03/2104
Date de clôture
31/12
Forme juridique
Autre société civile
Activités principales de l’objet social
ACQUISITION, MISE EN VALEUR, AMENAGEMENT, ADMINISTRATION, EXPLOITATION, LOCATION, VENTE EN TOTALITE OU EN PARTIE, ECHANGE DE TOUS BIENS ET DROITS IMMOBILIERS POUVANT APPARTENIR A LA SOCIETE PARTOUT EN FRANCE.
Code APE
6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Capital social
183000 EUR
Adresse du siège
10 RUE EUGENE EGASSE 28410 BROUE FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
GAUTIER PASCAL , GUSTAVE , PIERRE
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
04/1959
Commune de résidence
Ouerre
Nom, Prénom(s)
GAUTIER BRIGITTE , THERESE , SUZANNE
Nom d'usage
MARIE
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
02/1963
Commune de résidence
Prudemanche
Nom, Prénom(s)
GAUTIER FRANCOIS , JACQUES
Qualité
Autre
Date de naissance (mm/aaaa)
01/1961
Commune de résidence
Ouerre
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/01/2005
Siret
48139326200011
Code APE
6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Gestion de biens, Commerciale
Activité principale
ACQUISITION, MISE EN VALEUR, AMENAGEMENT, ADMINISTRATION, EXPLOITATION, LOCATION, VENTE EN TOTALITE OU EN PARTIE, ECHANGE DE TOUS BIENS ET DROITS IMMOBILIERS POUVANT APPARTENIR A LA SOCIETE PARTOUT EN FRANCE.
Autres Activités
ACQUISITION, MISE EN VALEUR, AMENAGEMENT, ADMINISTRATION, EXPLOITATION, LOCATION, VENTE EN TOTALITE OU EN PARTIE, ECHANGE DE TOUS BIENS ET DROITS IMMOBILIERS POUVANT APPARTENIR A LA SOCIETE PARTOUT EN FRANCE.
Adresse
10 RUE EUGENE EGASSE
28410 , BROUE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Observations
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
01/01/2009
Description
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de Dreux ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de Chartres. Cette modification prend effet au 1er janvier 2009. Le greffe de Chartres décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
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