Entreprise : A2+ - SIREN 452 732 258
Identité
Dénomination
A2+
SIREN (siège)
452 732 258
Date d'immatriculation au RNE
15/04/2004
Début d’activité
01/04/2004
Date de fin de la personne morale
14/04/2103
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle
Associé unique
Oui
Activité principale
Consultant dans tous domaines d'activités par assistance, conseil, management et formation aux entreprises dans la conduite de leurs affaires ou des particuliers ; conseil en gestion de patrimoine et en financement, montage de dossiers de subventions, ingénierie financière et toutes actions permettant le maintien et le développement du patrimoine immobilier ou mobilier de toute nature des particuliers et des entreprises ; agent commercial dans tous domaine de l'activité économique ; consultant dans tous domaines d'activités par l'assistance, le conseil, le management et la formation aux entreprises dans la conduire de leurs affaires ou des particuliers ; le conseil en gestion de patrimoine et en financement, le montage de dossiers de subventions, l'ingénierie financière et toutes actions permettant le maintien et le développement du patrimoine immobilier ou mobilier de toute nature des particuliers et des entreprises ; transactions sur immeubles et fonds de commerce ; courtier en assurance ; acquisition, détention, gestion et cession de participations dans les sociétés ayant leur siège social tant en France qu'à l'étranger, ainsi que toutes prestations de services, notamment administatives, comptables, informatiques, de gestion, d'études, etc... ainsi que toutes opérations de trésorerie au profit des sociétés du groupe formé par les filiales directes ou indirectes ; l'acquisition, la gestion et le développement d'enseignes, de marques et de brevets d'invention ; la formation et l'organisation de formations dans tout domaine de l'activité économique ainsi que la diffusion de supports, services électroniques et toutes prestations de services permettant l'accès à l'information dans tous secteurs d'activité de l'économie, la transmission de messages et images assistés par ordinateur, la communication par terminaux d'ordinateur et messageries électroniques, et la création de sites et serveurs internet et multimédias dans tous domaines de l'activité économique ; l'achat et la vente de tous produits et matériels ou la réalisation de prestations de services se rattachant à l'objet social ; toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
7500 EUR
Adresse du siège
21 RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY 67170 BRUMATH FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
EHRHART PHILIPPE
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
02/1959
Commune de résidence
Brumath
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/04/2004
Siret
45273225800010
Nom commercial
INTUITU PATRIMOINE
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Consultant dans tous domaines d'activités par assistance, conseil, management et formation aux entreprises dans la conduite de leurs affaires ou des particuliers ; conseil en gestion de patrimoine et en financement, montage de dossiers de subventions, ingénierie financière et toutes actions permettant le maintien et le développement du patrimoine immobilier ou mobilier de toute nature des particuliers et des entreprises ; agent commercial dans tous domaine de l'activité économique ; consultant dans tous domaines d'activités par l'assistance, le conseil, le management et la formation aux entreprises dans la conduire de leurs affaires ou des particuliers ; le conseil en gestion de patrimoine et en financement, le montage de dossiers de subventions, l'ingénierie financière et toutes actions permettant le maintien et le développement du patrimoine immobilier ou mobilier de toute nature des particuliers et des entreprises ; transactions sur immeubles et fonds de commerce ; courtier en assurance ; acquisition, détention, gestion et cession de participations dans les sociétés ayant leur siège social tant en France qu'à l'étranger, ainsi que toutes prestations de services, notamment administatives, comptables, informatiques, de gestion, d'études, etc... ainsi que toutes opérations de trésorerie au profit des sociétés du groupe formé par les filiales directes ou indirectes ; l'acquisition, la gestion et le développement d'enseignes, de marques et de brevets d'invention ; la formation et l'organisation de formations dans tout domaine de l'activité économique ainsi que la diffusion de supports, services électroniques et toutes prestations de services permettant l'accès à l'information dans tous secteurs d'activité de l'économie, la transmission de messages et images assistés par ordinateur, la communication par terminaux d'ordinateur et messageries électroniques, et la création de sites et serveurs internet et multimédias dans tous domaines de l'activité économique ; l'achat et la vente de tous produits et matériels ou la réalisation de prestations de services se rattachant à l'objet social ; toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes.
Autres Activités
Consultant dans tous domaines d'activités par assistance, conseil, management et formation aux entreprises dans la conduite de leurs affaires ou des particuliers ; conseil en gestion de patrimoine et en financement, montage de dossiers de subventions, ingénierie financière et toutes actions permettant le maintien et le développement du patrimoine immobilier ou mobilier de toute nature des particuliers et des entreprises ; agent commercial dans tous domaine de l'activité économique ; consultant dans tous domaines d'activités par l'assistance, le conseil, le management et la formation aux entreprises dans la conduire de leurs affaires ou des particuliers ; le conseil en gestion de patrimoine et en financement, le montage de dossiers de subventions, l'ingénierie financière et toutes actions permettant le maintien et le développement du patrimoine immobilier ou mobilier de toute nature des particuliers et des entreprises ; transactions sur immeubles et fonds de commerce ; courtier en assurance ; acquisition, détention, gestion et cession de participations dans les sociétés ayant leur siège social tant en France qu'à l'étranger, ainsi que toutes prestations de services, notamment administatives, comptables, informatiques, de gestion, d'études, etc... ainsi que toutes opérations de trésorerie au profit des sociétés du groupe formé par les filiales directes ou indirectes ; l'acquisition, la gestion et le développement d'enseignes, de marques et de brevets d'invention ; la formation et l'organisation de formations dans tout domaine de l'activité économique ainsi que la diffusion de supports, services électroniques et toutes prestations de services permettant l'accès à l'information dans tous secteurs d'activité de l'économie, la transmission de messages et images assistés par ordinateur, la communication par terminaux d'ordinateur et messageries électroniques, et la création de sites et serveurs internet et multimédias dans tous domaines de l'activité économique ; l'achat et la vente de tous produits et matériels ou la réalisation de prestations de services se rattachant à l'objet social ; toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes.
Adresse
21 RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY
67170 , BRUMATH - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).