Entreprise : EXPANSION 5 PARIS - SIREN 449 320 761

Identité

Dénomination

EXPANSION 5 PARIS

SIREN (siège)

449 320 761

Date d'immatriculation au RNE

16/07/2003

Début d’activité

01/07/2003

Date de fin de la personne morale

15/07/2102

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Commerciale, Libérale non règlementée

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activité principale

Organisation et gestion de service de vente de produits nécessitant une aptitude professionnelle particuliére, la gestion et la formation d' équipes de vente, l' audit et le conseil en ces matiéres mandataire d' intermédiaire d'assurance. Conseil en vente de literie, achat et gestion de stocks de literie, conseil et vente d'électroménager, cuisines, meubles et achats et gestion des stocks de ces produits.

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

7500 EUR

Adresse du siège

5 PL DE LA PYRAMIDE 92800 PUTEAUX FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

TOUR ARIANE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

LE DENMAT BERNARD

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Date de naissance (mm/aaaa)

06/1963

Commune de résidence

Ploufragan

Dénomination

AGECA AUDIT

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Ploufragan

Dénomination

SCW

Qualité

Président de SAS

Commune de résidence

Plérin


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/07/2003

Siret

44932076100033

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Achat

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Organisation et gestion de service de vente de produits nécessitant une aptitude professionnelle particuliére, la gestion et la formation d' équipes de vente, l' audit et le conseil en ces matiéres mandataire d' intermédiaire d'assurance. Conseil en vente de literie, achat et gestion de stocks de literie, conseil et vente d'électroménager, cuisines, meubles et achats et gestion des stocks de ces produits.

Autres Activités

Organisation et gestion de service de vente de produits nécessitant une aptitude professionnelle particuliére, la gestion et la formation d' équipes de vente, l' audit et le conseil en ces matiéres mandataire d' intermédiaire d'assurance. Conseil en vente de literie, achat et gestion de stocks de literie, conseil et vente d'électroménager, cuisines, meubles et achats et gestion des stocks de ces produits.

Adresse

5 PL DE LA PYRAMIDE
92800 , PUTEAUX - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

TOUR ARIANE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 09/09/2017

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/05/2014

Siret

44932076100041

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Conseil et vente de literie achat et gestion de stock de literie conseil et vente D électroménager cuisines meubles et achat et gestion des stocks

Autres Activités

Conseil et vente de literie achat et gestion de stock de literie conseil et vente D électroménager cuisines meubles et achat et gestion des stocks

Adresse

BD ALFRED NAQUET
84200 , CARPENTRAS - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

CENTRE COMMERCIAL

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 15/05/2007

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/07/2003

Siret

44932076100017

Code APE

741G

Adresse

5 RUE BELLINI
92800 , PUTEAUX - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

TOUR ARAGO

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/01/2012

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

15/05/2007

Siret

44932076100025

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

1 PL JEAN MILLIER
92400 , COURBEVOIE - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

TOUR AREVA

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

52978

Date d'ajout

12/06/2024

Description

Plan de cession de l'entreprise au profit de la société VIRAGE CONSEIL ANIMATION MERCHANDISING, prononcé par jugement du tribunal de commerce de SAINT-BRIEUC en date du 31/05/2024.


Numéro d'observation

41452

Date d'ajout

03/05/2024

Description

Autorisation de poursuivre l'activité jusqu'au 28/06/2024, Jugement du tribunal de commerce de SAINT BRIEUC en date du 26/04/2024.


Numéro d'observation

13906

Date d'ajout

13/02/2024

Description

Résolution du plan de redressement et ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu'au 28/04/2024, date de cessation des paiements : 30/10/2023, liquidateur judiciaire SELARL DAVID-GOIC et ASSOCIES ( Me Bruno DAVID) - Immeuble Le Séquoia - 45 rue Lafayette - BP 4240- 22042 SAINT BRIEUC CEDEX 2 , administrateur judiciaire SELARL AJIRE (Me Erwan MERLY) - 6 Cours Raphaël Binet CS 76531 6 - 35065 RENNES Cedex avec mission d'assister la société débitrice pour tous les actes de gestion. Les créanciers sont avisés d'avoir à déclarer d'urgence leurs titres de créances au liquidateur susvisé ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois de la publication au Bodacc. Jugement du tribunal de commerce de SAINT-BRIEUC en date du 31/01/2024.


Numéro d'observation

88350

Date d'ajout

02/10/2023

Description

Modification du plan de redressement arrêté le 02/07/2021, Jugement tribunal de commerce de Saint-Brieuc en date du 15/09/2023.


Numéro d'observation

1764

Date d'ajout

06/02/2018

Description

Radiation du RCS le 06/02/2018 avec effet au 31/07/2017 radaition de l'établissement secondaire dans le ressort d'avignon disparition d fonds


Numéro d'observation

6616

Date d'ajout

26/05/2014

Description

- le tribunal de Commerce de SAINT BRIEUC a prononcé en date du 19.10.2011 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, mandataire judiciaire Me Daniel DAVID 45 rue lafayette immeuble le Sequoia 22042 SAINT BRIEUC CX 2. Les déclarations de créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois de la publication au bodacc du jugement d'ouverture; - Jugement du Tribunal de Commerce de SAINT BRIEUC en date du 07.03.2012 autorisant la poursuite de l'activité pour une durée de 6 mois. - Jugement du Tribunal de Commerce de SAINT BRIEUC en date du 26.09.2012 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois. - Jugement du Tribunal de commerce de SAINT BRIEUC en date du 25.03.2013 arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 120 mois, nomme Commissaire à l'exécution du plan SELARL AJIRE (Me MERLY Erwan)


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Date de mise à jour de l'entreprise : 15/06/2024
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