Entreprise : EXPANSION 5 PARIS - SIREN 449 320 761
Identité
Dénomination
EXPANSION 5 PARIS
SIREN (siège)
449 320 761
Date d'immatriculation au RNE
16/07/2003
Début d’activité
01/07/2003
Date de fin de la personne morale
15/07/2102
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activité principale
Organisation et gestion de service de vente de produits nécessitant une aptitude professionnelle particuliére, la gestion et la formation d' équipes de vente, l' audit et le conseil en ces matiéres mandataire d' intermédiaire d'assurance. Conseil en vente de literie, achat et gestion de stocks de literie, conseil et vente d'électroménager, cuisines, meubles et achats et gestion des stocks de ces produits.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
7500 EUR
Adresse du siège
5 PL DE LA PYRAMIDE 92800 PUTEAUX FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
TOUR ARIANE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
LE DENMAT BERNARD
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Date de naissance (mm/aaaa)
06/1963
Commune de résidence
Ploufragan
Dénomination
AGECA AUDIT
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Ploufragan
Dénomination
SCW
Qualité
Président de SAS
Commune de résidence
Plérin
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/07/2003
Siret
44932076100033
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Achat
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Organisation et gestion de service de vente de produits nécessitant une aptitude professionnelle particuliére, la gestion et la formation d' équipes de vente, l' audit et le conseil en ces matiéres mandataire d' intermédiaire d'assurance. Conseil en vente de literie, achat et gestion de stocks de literie, conseil et vente d'électroménager, cuisines, meubles et achats et gestion des stocks de ces produits.
Autres Activités
Organisation et gestion de service de vente de produits nécessitant une aptitude professionnelle particuliére, la gestion et la formation d' équipes de vente, l' audit et le conseil en ces matiéres mandataire d' intermédiaire d'assurance. Conseil en vente de literie, achat et gestion de stocks de literie, conseil et vente d'électroménager, cuisines, meubles et achats et gestion des stocks de ces produits.
Adresse
5 PL DE LA PYRAMIDE
92800 , PUTEAUX - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
TOUR ARIANE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 09/09/2017
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/05/2014
Siret
44932076100041
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Conseil et vente de literie achat et gestion de stock de literie conseil et vente D électroménager cuisines meubles et achat et gestion des stocks
Autres Activités
Conseil et vente de literie achat et gestion de stock de literie conseil et vente D électroménager cuisines meubles et achat et gestion des stocks
Adresse
BD ALFRED NAQUET
84200 , CARPENTRAS - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
CENTRE COMMERCIAL
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 15/05/2007
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/07/2003
Siret
44932076100017
Code APE
741G
Adresse
5 RUE BELLINI
92800 , PUTEAUX - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
TOUR ARAGO
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/01/2012
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
15/05/2007
Siret
44932076100025
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
1 PL JEAN MILLIER
92400 , COURBEVOIE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
TOUR AREVA
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
52978
Date d'ajout
12/06/2024
Description
Plan de cession de l'entreprise au profit de la société VIRAGE CONSEIL ANIMATION MERCHANDISING, prononcé par jugement du tribunal de commerce de SAINT-BRIEUC en date du 31/05/2024.
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
41452
Date d'ajout
03/05/2024
Description
Autorisation de poursuivre l'activité jusqu'au 28/06/2024, Jugement du tribunal de commerce de SAINT BRIEUC en date du 26/04/2024.
Numéro d'observation
13906
Date d'ajout
13/02/2024
Description
Résolution du plan de redressement et ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu'au 28/04/2024, date de cessation des paiements : 30/10/2023, liquidateur judiciaire SELARL DAVID-GOIC et ASSOCIES ( Me Bruno DAVID) - Immeuble Le Séquoia - 45 rue Lafayette - BP 4240- 22042 SAINT BRIEUC CEDEX 2 , administrateur judiciaire SELARL AJIRE (Me Erwan MERLY) - 6 Cours Raphaël Binet CS 76531 6 - 35065 RENNES Cedex avec mission d'assister la société débitrice pour tous les actes de gestion. Les créanciers sont avisés d'avoir à déclarer d'urgence leurs titres de créances au liquidateur susvisé ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois de la publication au Bodacc. Jugement du tribunal de commerce de SAINT-BRIEUC en date du 31/01/2024.
Numéro d'observation
88350
Date d'ajout
02/10/2023
Description
Modification du plan de redressement arrêté le 02/07/2021, Jugement tribunal de commerce de Saint-Brieuc en date du 15/09/2023.
Numéro d'observation
1764
Date d'ajout
06/02/2018
Description
Radiation du RCS le 06/02/2018 avec effet au 31/07/2017 radaition de l'établissement secondaire dans le ressort d'avignon disparition d fonds
Numéro d'observation
6616
Date d'ajout
26/05/2014
Description
- le tribunal de Commerce de SAINT BRIEUC a prononcé en date du 19.10.2011 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, mandataire judiciaire Me Daniel DAVID 45 rue lafayette immeuble le Sequoia 22042 SAINT BRIEUC CX 2. Les déclarations de créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois de la publication au bodacc du jugement d'ouverture; - Jugement du Tribunal de Commerce de SAINT BRIEUC en date du 07.03.2012 autorisant la poursuite de l'activité pour une durée de 6 mois. - Jugement du Tribunal de Commerce de SAINT BRIEUC en date du 26.09.2012 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois. - Jugement du Tribunal de commerce de SAINT BRIEUC en date du 25.03.2013 arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 120 mois, nomme Commissaire à l'exécution du plan SELARL AJIRE (Me MERLY Erwan)
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