Entreprise : EURL VICTOR HUGO IMMOBILIER - SIREN 448 100 925
Identité
Dénomination
EURL VICTOR HUGO IMMOBILIER
Sigle
H IMMOBILIER
SIREN (siège)
448 100 925
Date d'immatriculation au RNE
10/04/2003
Date de fin de la personne morale
09/04/2102
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
7625 EUR
Adresse du siège
1 BD GALLIENI 93360 NEUILLY-PLAISANCE FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
LUCIO JOSE
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1966
Commune de résidence
Paris
Établissements
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Cet établissement a été fermé le 25/12/2010
Type d'établissement
Siège
Date début d’activité
08/04/2003
Siret
44810092500024
Nom commercial
VICTOR HUGO IMMOBILIER
Enseigne
VICTOR HUGO IMMOBILIER
Code APE
6810Z - Activités des marchands de biens immobiliers
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
Transactions sur immeubles, terrains et fonds de commerce, marchand de biens.
Adresse
1 BD 1 Boulevard Gallieni
93360 , Neuilly-Plaisance - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/07/2007
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
08/04/2003
Siret
44810092500016
Code APE
701F
Adresse
3 B BD GALLIENI
93360 , NEUILLY-PLAISANCE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
98224
Date d'ajout
31/12/2021
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 31/12/2021, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : Me Danguy Marie
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Numéro d'observation
83249
Date d'ajout
20/12/2019
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 20/12/2019 mettant fin à l'application des règles de la liquidation judiciaire simplifiée.
Numéro d'observation
17283
Date d'ajout
09/01/2019
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 09/01/2019 , a prononcé la réouverture de la procédure de liquidation judiciaire et a nommé Me Marie DANGUY 2 bis rue de Lorraine 93000 Bobigny, mandataire liquidateur.
Numéro d'observation
17284
Date d'ajout
09/01/2019
Description
Le tribunal de commerce de Bobigny a décidé par jugement en date du 09/01/2019 , de l'application de la procédure de liquidation judiciaire simplifiée, Liquidateur Me Danguy Marie
Numéro d'observation
90533
Date d'ajout
10/02/2014
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 10/02/2014 , prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif , nom du liquidateur : Me Danguy Marie
Numéro d'observation
62019
Date d'ajout
20/08/2013
Description
Par ordonnance en date du 20/08/2013 le président du tribunal de commerce de Bobigny décide de faire application de la liquidation judiciaire simplifiée.
Numéro d'observation
55054
Date d'ajout
27/06/2013
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny prononce en date du 27/06/2013 , la liquidation judiciaire sous le numéro 2013J00841 , date de cessation des paiements le 27/12/2011 , désigne liquidateur Me Danguy Marie 2 Bis Rue de Lorraine 93000 Bobigny , les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.
Numéro d'observation
83422
Date d'ajout
30/03/2012
Description
Radiation d'office article R 123-136 du code de commerce lorsque le greffier a porté au registre une mention de cessation d'activité en application du 1er alinéa de l'article R123-125 du code de commerce, il radie d'office la personne qui n'a pas régularisé sa situation, à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de cette mention.
Numéro d'observation
68571
Date d'ajout
28/12/2011
Description
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.
Numéro d'observation
53363
Date d'ajout
17/10/2011
Description
Pli Non Distribuable Sur constatation du Greffier suite au rappel de l'obligation de dépot des documents comptables annuels
Numéro d'observation
51978
Date d'ajout
12/10/2011
Description
Pli Non Distribuable sur constation de la Direction Départementale des Finances Publiques de la Seine Saint Denis
Numéro d'observation
15974
Date d'ajout
07/09/2007
Description
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de transaction sur immeuble et fonds de commerce est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.
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