Entreprise : HOLDING NATALI - SIREN 445 207 392

Identité

Dénomination

HOLDING NATALI

SIREN (siège)

445 207 392

Date d'immatriculation au RNE

19/02/2003

Début d’activité

01/01/2003

Dissolution

  • Date de dissolution : 06/07/2020

Fermeture de l'établissement - 44520739200025

  • Date d'effet de la fermeture : 01/01/2020

Date de fin de la personne morale

30/03/2102

Date de clôture

30/06

Date de la première clôture

30/06/2006

Nature de l'entreprise

Gestion de biens, Commerciale

Forme juridique

SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Activités principales de l’objet social

La prise de participations dans toutes entités juridiques par voie de création de sociétés nouvelles, apports, souscriptions ou achats de titres ou droits sociaux, fusion ou autrement ; la direction, la gestion et l'administration de toute société; la définition et la conduite de la politique du groupe et le controle des filiales; la gestion de ses titres de participation; la réalisation de totues prestations de service dans les domaines administratifs, fiannciers, techniques informatiques.

Code APE

6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Code APRM

4322AZ - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Capital social

300000 EUR

Adresse du siège

LE COUDOULET 30430 RIVIERES FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

DE LA FUENTE LYDIE

Nom d'usage

NATALI

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

03/1964

Commune de résidence

Rivières

Nom, Prénom(s)

NATALI JEAN-MICHEL , FERNAND

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

11/1963

Commune de résidence

Barjac


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/01/2003

Siret

44520739200017

Code APE

6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Code APRM

4322AZ - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Gestion de biens, Commerciale

Activité principale

La prise de participations dans toutes entités juridiques par voie de création de sociétés nouvelles, apports, souscriptions ou achats de titres ou droits sociaux, fusion ou autrement ; la direction, la gestion et l'administration de toute société; la définition et la conduite de la politique du groupe et le controle des filiales; la gestion de ses titres de participation; la réalisation de totues prestations de service dans les domaines administratifs, fiannciers, techniques informatiques.

Code APRM

4322AZ - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Autres Activités

La prise de participations dans toutes entités juridiques par voie de création de sociétés nouvelles, apports, souscriptions ou achats de titres ou droits sociaux, fusion ou autrement ; la direction, la gestion et l'administration de toute société; la définition et la conduite de la politique du groupe et le controle des filiales; la gestion de ses titres de participation; la réalisation de totues prestations de service dans les domaines administratifs, fiannciers, techniques informatiques.

Code APRM

4322AZ - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Adresse

LE COUDOULET
30430 , RIVIERES - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/01/2020

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/08/2007

Siret

44520739200025

Code APE

6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Activité principale

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Adresse

ALL DES MICOCOULIERS
30430 , BARJAC - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZONE ARTISANALE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

F20/015367

Date d'ajout

07/07/2020

Description

Modification de(s) principale(s) activité(s) : Ancienne(s) activité(s) :Plomberie chauffage Nouvelle(s) activité(s) :La prise de participations dans toutes entités juridiques par voie de création de sociétés nouvelles, apports, souscriptions ou achats de titres ou droits sociaux, fusion ou autrement ; la direction, la gestion et l'administration de toute société; la définition et la conduite de la politique du groupe et le controle des filiales; la gestion de ses titres de participation; la réalisation de totues prestations de service dans les domaines administratifs, fiannciers, techniques informatiques. à compter du 06/07/2020


Numéro d'observation

F20/015367

Date d'ajout

07/07/2020

Description

Reprise de l'activité à compter du 06/07/2020


Numéro d'observation

NC

Date d'ajout

01/01/2009

Description

Par décret n° 2008-146 du 15 février 2008, le tribunal de commerce d'Alès a été supprimé au 1er janvier 2009 au profit du tribunal de commerce de Nîmes.


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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