Entreprise : REFERENCEMENT DE PRODUITS CULTURELS ET MULTIMEDIAS CONSEIL - SIREN 433 813 631

Identité

Dénomination

REFERENCEMENT DE PRODUITS CULTURELS ET MULTIMEDIAS CONSEIL

Sigle

RPCM CONSEIL

SIREN (siège)

433 813 631

Date d'immatriculation au RNE

18/12/2000

Début d’activité

01/12/2000

Date de fin de la personne morale

17/12/2099

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Commerciale, Libérale non règlementée

Forme juridique

SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Activité principale

ACTIVITES DE CONSEIL EN REFERENCEMENT DE PRODUITS CULTURELS, EDUCATIFS, LUDIQUES, RECREATIFS, INFORMATIQUES, MULTIMEDIAS ET PUBLICITAIRES, LE RECRUTEMENT, LE MANAGEMENT, LA FORMATION DES VENDEURS ET CHEFS DE PRODUITS, LE MARKETING OPERATIONNEL, LA VENTE AUX INTERVENANTS POUR LE COMPTE DE CLIENTS, AINSI QUE LA CREATION DE MARQUES DE DISTRIBUTEUR - LA REALISATION DE TOUTE ACTIVITE CONNEXE OU COMPLEMENTAIRE A CES ACTIVITES

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

8000 EUR

Adresse du siège

73 RUE DE L'EVANGILE 75018 PARIS FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

SALANOUBAT PASCAL , ALBAN , EUGENE

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

02/1959

Commune de résidence

Les Pavillons Sous Bois


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/12/2000

Siret

43381363100044

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

ACTIVITES DE CONSEIL EN REFERENCEMENT DE PRODUITS CULTURELS, EDUCATIFS, LUDIQUES, RECREATIFS, INFORMATIQUES, MULTIMEDIAS ET PUBLICITAIRES, LE RECRUTEMENT, LE MANAGEMENT, LA FORMATION DES VENDEURS ET CHEFS DE PRODUITS, LE MARKETING OPERATIONNEL, LA VENTE AUX INTERVENANTS POUR LE COMPTE DE CLIENTS, AINSI QUE LA CREATION DE MARQUES DE DISTRIBUTEUR - LA REALISATION DE TOUTE ACTIVITE CONNEXE OU COMPLEMENTAIRE A CES ACTIVITES

Autres Activités

ACTIVITES DE CONSEIL EN REFERENCEMENT DE PRODUITS CULTURELS, EDUCATIFS, LUDIQUES, RECREATIFS, INFORMATIQUES, MULTIMEDIAS ET PUBLICITAIRES, LE RECRUTEMENT, LE MANAGEMENT, LA FORMATION DES VENDEURS ET CHEFS DE PRODUITS, LE MARKETING OPERATIONNEL, LA VENTE AUX INTERVENANTS POUR LE COMPTE DE CLIENTS, AINSI QUE LA CREATION DE MARQUES DE DISTRIBUTEUR - LA REALISATION DE TOUTE ACTIVITE CONNEXE OU COMPLEMENTAIRE A CES ACTIVITES

Adresse

73 RUE DE L'EVANGILE
75018 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

13/06/2003

Siret

43381363100036

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Activités de conseil en referencement de produits culturels, éducatifs, ludiques, recreatifs, informatiques, multimedias et publicitaires, le recrutement, le management, la formation des vendeurs et chefs de produits, le marketing operationnel, la vente au intervenants pour le compte de clients, ainsi que la creation de marques de distributeurs, la realisation de toute activite connexe ou complementaire à ces activites.

Autres Activités

Activités de conseil en referencement de produits culturels, éducatifs, ludiques, recreatifs, informatiques, multimedias et publicitaires, le recrutement, le management, la formation des vendeurs et chefs de produits, le marketing operationnel, la vente au intervenants pour le compte de clients, ainsi que la creation de marques de distributeurs, la realisation de toute activite connexe ou complementaire à ces activites.

Adresse

19 ALL DU RENDEZ VOUS
93320 , LES PAVILLONS-SOUS-BOIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 30/05/2011

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/12/2000

Siret

43381363100010

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

15 RUE DE LA BANQUE
75002 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/07/2006

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

13/06/2003

Siret

43381363100028

Code APE

923B

Adresse

13 ALL DE BRAGANCE
93320 , LES PAVILLONS-SOUS-BOIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

21

Date d'ajout

26/07/2016

Description

Par jugement en date du 19/07/2016, le Tribunal de Commerce de Bobigny arrête le plan de cession au profit de la société VINGEANNE TRANSPORTS, route de Langres 52250 Longeau-Percey, représentée par Messieurs Jean-Claude et Jérôme Pla, gérants, avec faculté de substitution au profit de toute personne morale à constituer, dont elle détient la majorité du capital social, ou dont la société mère, la société SYNERGIE, détient la majorité du capital social.


Numéro d'observation

23

Date d'ajout

26/07/2016

Description

Par jugement en date du 19/07/2016, le Tribunal de Commerce de Bobigny a prononcé la liquidation judiciaire et désigné liquidateur Me Bertrand Jeanne, 2 ter rue de Lorraine 93011 Bobigny Cedex. Maintient administrateur Me Philippe Blériot, 26 chemin de la Madeleine 93000 Bobigny.


Numéro d'observation

61387

Date d'ajout

21/07/2016

Description

Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 19/07/2016 arrête le plan de cession au profit de : La société VINGEANNE TRANSPORTS Route de Langres 52250 LONGEAU-PERCEY représentée par Messieurs Jean-Claude PLA et Jérôme PLA, gérants, avec faculté de substitution au profit de toute personne morale à constituer, dont elle détient la majorité du capital social, ou dont la société mère, la société SYNERGIE, détient la majorité du capital social


Numéro d'observation

61388

Date d'ajout

21/07/2016

Description

Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 19/07/2016 a prononcé la liquidation judiciaire, désigne liquidateur Me Bertrand Jeanne 2 ter Rue de Lorraine 93011 BOBIGNY CEDEX , maintient administrateur, Me Philippe Bleriot 26 Che de la Madeleine 93000 BOBIGNY


Numéro d'observation

19

Date d'ajout

17/03/2016

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 15 mars 2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de six mois soit jusqu'au 29 septembre 2016.


Numéro d'observation

34751

Date d'ajout

15/03/2016

Description

Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 15/03/2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 29/03/2016


Numéro d'observation

14

Date d'ajout

05/10/2015

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 29/09/2015 prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 31/08/2015, nomme : juge commissaire : M. Stéphane Solotareff, administrateur judiciaire : Me Philippe Blériot, 26 chemin de la Madeleine 93000 Bobigny, avec mission d'assister le débiteur pour tous actes de gestion ou certains d'entre eux, mandataire judiciaire : Me Bertrand Jeanne, 2 ter rue de Lorraine 93011 Bobigny cedex, fixe la fin de la période d'observation au 29/03/2016. Les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la parution au BODACC auprès du mandataire judiciaire.


Numéro d'observation

88495

Date d'ajout

29/09/2015

Description

Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY , prononce en date du 29/09/2015 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2015J01518 , date de cessation des paiements le 31/08/2015 désigne Administrateur Me Philippe Bleriot 26 Che de la Madeleine 93000 BOBIGNY avec pour mission : assister le débiteur pour tous les actes de gestion ou certains d'entre eux , Mandataire judiciaire Me Bertrand Jeanne 2 ter Rue de Lorraine 93011 BOBIGNY CEDEX , , et ouvre une période d'observation expirant le 29/03/2016 Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc


Numéro d'observation

12

Date d'ajout

19/02/2013

Description

CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 08-10-2012


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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