Entreprise : REFERENCEMENT DE PRODUITS CULTURELS ET MULTIMEDIAS CONSEIL - SIREN 433 813 631
Identité
Dénomination
REFERENCEMENT DE PRODUITS CULTURELS ET MULTIMEDIAS CONSEIL
Sigle
RPCM CONSEIL
SIREN (siège)
433 813 631
Date d'immatriculation au RNE
18/12/2000
Début d’activité
01/12/2000
Date de fin de la personne morale
17/12/2099
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activité principale
ACTIVITES DE CONSEIL EN REFERENCEMENT DE PRODUITS CULTURELS, EDUCATIFS, LUDIQUES, RECREATIFS, INFORMATIQUES, MULTIMEDIAS ET PUBLICITAIRES, LE RECRUTEMENT, LE MANAGEMENT, LA FORMATION DES VENDEURS ET CHEFS DE PRODUITS, LE MARKETING OPERATIONNEL, LA VENTE AUX INTERVENANTS POUR LE COMPTE DE CLIENTS, AINSI QUE LA CREATION DE MARQUES DE DISTRIBUTEUR - LA REALISATION DE TOUTE ACTIVITE CONNEXE OU COMPLEMENTAIRE A CES ACTIVITES
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
8000 EUR
Adresse du siège
73 RUE DE L'EVANGILE 75018 PARIS FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
SALANOUBAT PASCAL , ALBAN , EUGENE
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
02/1959
Commune de résidence
Les Pavillons Sous Bois
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/12/2000
Siret
43381363100044
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
ACTIVITES DE CONSEIL EN REFERENCEMENT DE PRODUITS CULTURELS, EDUCATIFS, LUDIQUES, RECREATIFS, INFORMATIQUES, MULTIMEDIAS ET PUBLICITAIRES, LE RECRUTEMENT, LE MANAGEMENT, LA FORMATION DES VENDEURS ET CHEFS DE PRODUITS, LE MARKETING OPERATIONNEL, LA VENTE AUX INTERVENANTS POUR LE COMPTE DE CLIENTS, AINSI QUE LA CREATION DE MARQUES DE DISTRIBUTEUR - LA REALISATION DE TOUTE ACTIVITE CONNEXE OU COMPLEMENTAIRE A CES ACTIVITES
Autres Activités
ACTIVITES DE CONSEIL EN REFERENCEMENT DE PRODUITS CULTURELS, EDUCATIFS, LUDIQUES, RECREATIFS, INFORMATIQUES, MULTIMEDIAS ET PUBLICITAIRES, LE RECRUTEMENT, LE MANAGEMENT, LA FORMATION DES VENDEURS ET CHEFS DE PRODUITS, LE MARKETING OPERATIONNEL, LA VENTE AUX INTERVENANTS POUR LE COMPTE DE CLIENTS, AINSI QUE LA CREATION DE MARQUES DE DISTRIBUTEUR - LA REALISATION DE TOUTE ACTIVITE CONNEXE OU COMPLEMENTAIRE A CES ACTIVITES
Adresse
73 RUE DE L'EVANGILE
75018 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
13/06/2003
Siret
43381363100036
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Activités de conseil en referencement de produits culturels, éducatifs, ludiques, recreatifs, informatiques, multimedias et publicitaires, le recrutement, le management, la formation des vendeurs et chefs de produits, le marketing operationnel, la vente au intervenants pour le compte de clients, ainsi que la creation de marques de distributeurs, la realisation de toute activite connexe ou complementaire à ces activites.
Autres Activités
Activités de conseil en referencement de produits culturels, éducatifs, ludiques, recreatifs, informatiques, multimedias et publicitaires, le recrutement, le management, la formation des vendeurs et chefs de produits, le marketing operationnel, la vente au intervenants pour le compte de clients, ainsi que la creation de marques de distributeurs, la realisation de toute activite connexe ou complementaire à ces activites.
Adresse
19 ALL DU RENDEZ VOUS
93320 , LES PAVILLONS-SOUS-BOIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 30/05/2011
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/12/2000
Siret
43381363100010
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
15 RUE DE LA BANQUE
75002 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/07/2006
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
13/06/2003
Siret
43381363100028
Code APE
923B
Adresse
13 ALL DE BRAGANCE
93320 , LES PAVILLONS-SOUS-BOIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
21
Date d'ajout
26/07/2016
Description
Par jugement en date du 19/07/2016, le Tribunal de Commerce de Bobigny arrête le plan de cession au profit de la société VINGEANNE TRANSPORTS, route de Langres 52250 Longeau-Percey, représentée par Messieurs Jean-Claude et Jérôme Pla, gérants, avec faculté de substitution au profit de toute personne morale à constituer, dont elle détient la majorité du capital social, ou dont la société mère, la société SYNERGIE, détient la majorité du capital social.
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Numéro d'observation
23
Date d'ajout
26/07/2016
Description
Par jugement en date du 19/07/2016, le Tribunal de Commerce de Bobigny a prononcé la liquidation judiciaire et désigné liquidateur Me Bertrand Jeanne, 2 ter rue de Lorraine 93011 Bobigny Cedex. Maintient administrateur Me Philippe Blériot, 26 chemin de la Madeleine 93000 Bobigny.
Numéro d'observation
61387
Date d'ajout
21/07/2016
Description
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 19/07/2016 arrête le plan de cession au profit de : La société VINGEANNE TRANSPORTS Route de Langres 52250 LONGEAU-PERCEY représentée par Messieurs Jean-Claude PLA et Jérôme PLA, gérants, avec faculté de substitution au profit de toute personne morale à constituer, dont elle détient la majorité du capital social, ou dont la société mère, la société SYNERGIE, détient la majorité du capital social
Numéro d'observation
61388
Date d'ajout
21/07/2016
Description
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 19/07/2016 a prononcé la liquidation judiciaire, désigne liquidateur Me Bertrand Jeanne 2 ter Rue de Lorraine 93011 BOBIGNY CEDEX , maintient administrateur, Me Philippe Bleriot 26 Che de la Madeleine 93000 BOBIGNY
Numéro d'observation
19
Date d'ajout
17/03/2016
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 15 mars 2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de six mois soit jusqu'au 29 septembre 2016.
Numéro d'observation
34751
Date d'ajout
15/03/2016
Description
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 15/03/2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 29/03/2016
Numéro d'observation
14
Date d'ajout
05/10/2015
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 29/09/2015 prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 31/08/2015, nomme : juge commissaire : M. Stéphane Solotareff, administrateur judiciaire : Me Philippe Blériot, 26 chemin de la Madeleine 93000 Bobigny, avec mission d'assister le débiteur pour tous actes de gestion ou certains d'entre eux, mandataire judiciaire : Me Bertrand Jeanne, 2 ter rue de Lorraine 93011 Bobigny cedex, fixe la fin de la période d'observation au 29/03/2016. Les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la parution au BODACC auprès du mandataire judiciaire.
Numéro d'observation
88495
Date d'ajout
29/09/2015
Description
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY , prononce en date du 29/09/2015 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2015J01518 , date de cessation des paiements le 31/08/2015 désigne Administrateur Me Philippe Bleriot 26 Che de la Madeleine 93000 BOBIGNY avec pour mission : assister le débiteur pour tous les actes de gestion ou certains d'entre eux , Mandataire judiciaire Me Bertrand Jeanne 2 ter Rue de Lorraine 93011 BOBIGNY CEDEX , , et ouvre une période d'observation expirant le 29/03/2016 Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc
Numéro d'observation
12
Date d'ajout
19/02/2013
Description
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 08-10-2012
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