Entreprise : PRO ARCHIVES - SIREN 431 619 766
Identité
Dénomination
PRO ARCHIVES
SIREN (siège)
431 619 766
Date d'immatriculation au RNE
23/05/2000
Début d’activité
08/03/2010
Date de fin de la personne morale
22/05/2099
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Agent commercial
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
La vente et la réalisation de prestation de conteneurisations, transfert, conservation, destruction et consultation d'artiches "papiers" semi-vivantes et vivantes ; La conception, le développement, la production, la réalisation , la gestion, l'exploitation, l'intégration, la maintenance, la réparation, la diffusion, l'édition, la distribution et la commercialisation de logiciels, de systèmes, d'équipements et matériels de toute nature, de contenu ou d'application sur tous les supports, tous médias et toutes matières faisant appel à toutes technologies ; tous servcies , études, conseils et assistance se rattachant directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus, notamment : saisie, capture, collecte, modification, traitement etc...
Code APE
8299Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Capital social
144000 EUR
Adresse du siège
151 RUE GILLES ROBERVAL 30900 NIMES FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
ZAOUCHE YVAN , MARIE
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1958
Commune de résidence
Nîmes
Dénomination
AXIOME 3A
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Nîmes
Dénomination
ASSET PATRIMOINE MANAGEMENT
Qualité
Directeur Général
Commune de résidence
Nîmes
Dénomination
PRO.YOZA
Qualité
Directeur Général
Commune de résidence
Nîmes
Dénomination
PRO.KAZA
Qualité
Directeur Général
Commune de résidence
Nîmes
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
08/03/2010
Siret
43161976600048
Code APE
8299Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Nature de l'établissement
Agent commercial
Activité principale
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Adresse
151 RUE GILLES ROBERVAL
30900 , NIMES - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 25/12/2000
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
04/05/2000
Siret
43161976600014
Code APE
516K
Adresse
CHE DE L'ESTAGNOL
30640 , BEAUVOISIN - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/03/2007
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
15/08/2000
Siret
43161976600022
Code APE
741G
Adresse
80 RUE RENE PANHARD
30900 , NIMES - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
MAS 2000 - KM DELTA
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 08/03/2010
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/03/2007
Siret
43161976600030
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
195 RUE GUY ARNAUD
30900 , NIMES - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZAC DE VALDEGOUR
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
F22/033724
Date d'ajout
18/10/2022
Description
Suppression partielle d'activité de l'établissement principal : Ancienne activité : La vente et la réalisation de prestation de conteneurisations, transfert, conservation, destruction et consultation d'artiches "papiers" semi-vivantes et vivantes ; La conception, le développement, la production, la réalisation , la gestion, l'exploitation, l'intégration, la maintenance, la réparation, la diffusion, l'édition, la distribution et la commercialisation de logiciels, de systèmes, d'équipements et matériels de toute nature, de contenu ou d'application sur tous les supports, tous médias et toutes matières faisant appel à toutes technologies; tous servcies , études , formations, conseils et assistance se rattachant directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus, notamment : saisie, capture, collecte, modification, traitement etc... Nouvelle activité : La vente et la réalisation de prestation de conteneurisations, transfert, conservation, destruction et consultation d'artiches "papiers" semi-vivantes et vivantes ; La conception, le développement, la production, la réalisation , la gestion, l'exploitation, l'intégration, la maintenance, la réparation, la diffusion, l'édition, la distribution et la commercialisation de logiciels, de systèmes, d'équipements et matériels de toute nature, de contenu ou d'application sur tous les supports, tous médias et toutes matières faisant appel à toutes technologies ; tous servcies , études, conseils et assistance se rattachant directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus, notamment : saisie, capture, collecte, modification, traitement etc... à compter du 30/06/2022
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
F22/033724
Date d'ajout
18/10/2022
Description
A compter du 30.06.2022 : Modification des commissaires aux comptes : modification du représentant permanent de commissaire aux comptes titulaire AXIOME 3A AXIOME AUDIT n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Numéro d'observation
F22/016164
Date d'ajout
09/05/2022
Description
Modification relative aux bénéficiaires effectifs
Numéro d'observation
F22/016163
Date d'ajout
09/05/2022
Description
Modification de(s) principale(s) activité(s) : Ancienne(s) activité(s) :La vente et la réalisation de prestation de conteneurisations, transfert, conservation, destruction et consultation d'artiches "papiers" semi-vivantes et vivantes ; La prise de participation et tous itnérêts dans toutes sociétés et entreprises dont l'activité serait de nature à faciliter la réalisation de son objet social. Nouvelle(s) activité(s) :La vente et la réalisation de prestation de conteneurisations, transfert, conservation, destruction et consultation d'artiches "papiers" semi-vivantes et vivantes ; La conception, le développement, la production, la réalisation , la gestion, l'exploitation, l'intégration, la maintenance, la réparation, la diffusion, l'édition, la distribution et la commercialisation de logiciels, de systèmes, d'équipements et matériels de toute nature, de contenu ou d'application sur tous les supports, tous médias et toutes matières faisant appel à toutes technologies; tous servcies , études , formations, conseils et assistance se rattachant directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus, notamment : saisie, capture, collecte, modification, traitement etc... à compter du 01/04/2022
Numéro d'observation
F22/016163
Date d'ajout
09/05/2022
Description
Modification de la forme juridique : Ancienne forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration Nouvelle forme juridique : Société par actions simplifiée à compter du 01/04/2022
Numéro d'observation
F22/016163
Date d'ajout
09/05/2022
Description
Modification relative aux dirigeants ZAOUCHE Yvan Marie nom d'usage : ZAOUCHE Yvan Marie n'est plus président du conseil d'administration ZAOUCHE Yvan Marie nom d'usage : ZAOUCHE Yvan Marie devient président ZAOUCHE Yvan Marie nom d'usage : ZAOUCHE Yvan Marie n'est plus directeur général ZAOUCHE Yvan Marie nom d'usage : ZAOUCHE Yvan Marie n'est plus administrateur Société à responsabilité limitée PRO.ASSET n'est plus administrateur BLASI Agnès Marie Louise nom d'usage : BLASI Agnès n'est plus administrateur Société à responsabilité limitée ASSET PATRIMOINE MANAGEMENT devient directeur général Société à responsabilité limitée PRO.YOZA devient directeur général Société à responsabilité limitée PRO.KAZA devient directeur général à compter du 01/04/2022
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).