Entreprise : PRO ARCHIVES - SIREN 431 619 766

Identité

Dénomination

PRO ARCHIVES

SIREN (siège)

431 619 766

Date d'immatriculation au RNE

23/05/2000

Début d’activité

08/03/2010

Date de fin de la personne morale

22/05/2099

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Agent commercial

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activités principales de l’objet social

La vente et la réalisation de prestation de conteneurisations, transfert, conservation, destruction et consultation d'artiches "papiers" semi-vivantes et vivantes ; La conception, le développement, la production, la réalisation , la gestion, l'exploitation, l'intégration, la maintenance, la réparation, la diffusion, l'édition, la distribution et la commercialisation de logiciels, de systèmes, d'équipements et matériels de toute nature, de contenu ou d'application sur tous les supports, tous médias et toutes matières faisant appel à toutes technologies ; tous servcies , études, conseils et assistance se rattachant directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus, notamment : saisie, capture, collecte, modification, traitement etc...

Code APE

8299Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Capital social

144000 EUR

Adresse du siège

151 RUE GILLES ROBERVAL 30900 NIMES FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

ZAOUCHE YVAN , MARIE

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

05/1958

Commune de résidence

Nîmes

Dénomination

AXIOME 3A

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Nîmes

Dénomination

ASSET PATRIMOINE MANAGEMENT

Qualité

Directeur Général

Commune de résidence

Nîmes

Dénomination

PRO.YOZA

Qualité

Directeur Général

Commune de résidence

Nîmes

Dénomination

PRO.KAZA

Qualité

Directeur Général

Commune de résidence

Nîmes


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

08/03/2010

Siret

43161976600048

Code APE

8299Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Nature de l'établissement

Agent commercial

Activité principale

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Adresse

151 RUE GILLES ROBERVAL
30900 , NIMES - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 25/12/2000

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

04/05/2000

Siret

43161976600014

Code APE

516K

Adresse

CHE DE L'ESTAGNOL
30640 , BEAUVOISIN - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/03/2007

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

15/08/2000

Siret

43161976600022

Code APE

741G

Adresse

80 RUE RENE PANHARD
30900 , NIMES - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

MAS 2000 - KM DELTA

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 08/03/2010

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/03/2007

Siret

43161976600030

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

195 RUE GUY ARNAUD
30900 , NIMES - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZAC DE VALDEGOUR

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

F22/033724

Date d'ajout

18/10/2022

Description

Suppression partielle d'activité de l'établissement principal : Ancienne activité : La vente et la réalisation de prestation de conteneurisations, transfert, conservation, destruction et consultation d'artiches "papiers" semi-vivantes et vivantes ; La conception, le développement, la production, la réalisation , la gestion, l'exploitation, l'intégration, la maintenance, la réparation, la diffusion, l'édition, la distribution et la commercialisation de logiciels, de systèmes, d'équipements et matériels de toute nature, de contenu ou d'application sur tous les supports, tous médias et toutes matières faisant appel à toutes technologies; tous servcies , études , formations, conseils et assistance se rattachant directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus, notamment : saisie, capture, collecte, modification, traitement etc... Nouvelle activité : La vente et la réalisation de prestation de conteneurisations, transfert, conservation, destruction et consultation d'artiches "papiers" semi-vivantes et vivantes ; La conception, le développement, la production, la réalisation , la gestion, l'exploitation, l'intégration, la maintenance, la réparation, la diffusion, l'édition, la distribution et la commercialisation de logiciels, de systèmes, d'équipements et matériels de toute nature, de contenu ou d'application sur tous les supports, tous médias et toutes matières faisant appel à toutes technologies ; tous servcies , études, conseils et assistance se rattachant directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus, notamment : saisie, capture, collecte, modification, traitement etc... à compter du 30/06/2022


Numéro d'observation

F22/033724

Date d'ajout

18/10/2022

Description

A compter du 30.06.2022 : Modification des commissaires aux comptes : modification du représentant permanent de commissaire aux comptes titulaire AXIOME 3A AXIOME AUDIT n'est plus commissaire aux comptes suppléant


Numéro d'observation

F22/016164

Date d'ajout

09/05/2022

Description

Modification relative aux bénéficiaires effectifs


Numéro d'observation

F22/016163

Date d'ajout

09/05/2022

Description

Modification de(s) principale(s) activité(s) : Ancienne(s) activité(s) :La vente et la réalisation de prestation de conteneurisations, transfert, conservation, destruction et consultation d'artiches "papiers" semi-vivantes et vivantes ; La prise de participation et tous itnérêts dans toutes sociétés et entreprises dont l'activité serait de nature à faciliter la réalisation de son objet social. Nouvelle(s) activité(s) :La vente et la réalisation de prestation de conteneurisations, transfert, conservation, destruction et consultation d'artiches "papiers" semi-vivantes et vivantes ; La conception, le développement, la production, la réalisation , la gestion, l'exploitation, l'intégration, la maintenance, la réparation, la diffusion, l'édition, la distribution et la commercialisation de logiciels, de systèmes, d'équipements et matériels de toute nature, de contenu ou d'application sur tous les supports, tous médias et toutes matières faisant appel à toutes technologies; tous servcies , études , formations, conseils et assistance se rattachant directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus, notamment : saisie, capture, collecte, modification, traitement etc... à compter du 01/04/2022


Numéro d'observation

F22/016163

Date d'ajout

09/05/2022

Description

Modification de la forme juridique : Ancienne forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration Nouvelle forme juridique : Société par actions simplifiée à compter du 01/04/2022


Numéro d'observation

F22/016163

Date d'ajout

09/05/2022

Description

Modification relative aux dirigeants ZAOUCHE Yvan Marie nom d'usage : ZAOUCHE Yvan Marie n'est plus président du conseil d'administration ZAOUCHE Yvan Marie nom d'usage : ZAOUCHE Yvan Marie devient président ZAOUCHE Yvan Marie nom d'usage : ZAOUCHE Yvan Marie n'est plus directeur général ZAOUCHE Yvan Marie nom d'usage : ZAOUCHE Yvan Marie n'est plus administrateur Société à responsabilité limitée PRO.ASSET n'est plus administrateur BLASI Agnès Marie Louise nom d'usage : BLASI Agnès n'est plus administrateur Société à responsabilité limitée ASSET PATRIMOINE MANAGEMENT devient directeur général Société à responsabilité limitée PRO.YOZA devient directeur général Société à responsabilité limitée PRO.KAZA devient directeur général à compter du 01/04/2022


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Date de mise à jour de l'entreprise : 26/07/2024
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