Entreprise : TRANSPORTS VIALA GROUPE VIALLE - SIREN 423 109 875
Identité
(Entreprise radiée le 10/01/2022)
Dénomination
TRANSPORTS VIALA GROUPE VIALLE
SIREN (siège)
423 109 875
Date d'immatriculation au RNE
04/06/1999
Date de fin de la personne morale
03/06/2098
Date de clôture
31/12
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration (sans autre indication)
Capital social
152449 EUR
Adresse du siège
LA CROIX ST JACQUES 24800 THIVIERS FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
THIVIERS
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
CROGUENNEC YVES
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Commune de résidence
LIMOGES
Nom, Prénom(s)
VIALLE HENRI
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
11/1950
Commune de résidence
THIVIERS
Nom, Prénom(s)
VIALLE FRANCOIS
Qualité
Président du conseil d’administration
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1960
Commune de résidence
THIVIERS
Dénomination
AUDITEURS ASSOCIES
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
LIMOGES
Dénomination
HOLDING GROUPE VIALLE
Qualité
Administrateur
Commune de résidence
THIVIERS
Établissements
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 09/04/2002
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
15/09/1999
Siret
42310987500033
Code APE
602M
Adresse
7 RUE DE CHAMPUNANT
02400 , CHATEAU-THIERRY - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZONE INDUSTRIELLE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 09/04/2002
Type d'établissement
Siège fermé
Date début d’activité
15/09/1999
Siret
42310987500017
Origine du fonds
Achat
Activité principale
TRANSPORT ROUTIER TRANSPORT PUBLIC DE MARCHANDISES LOCATION DE VEHICULES AUTOMOBILES DE TRANSPORT PUBLIC DE MARCHANDISES
Adresse
LA CROIX SAINT JACQUES
24800 , THIVIERS - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
THIVIERS
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 09/04/2002
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/08/1999
Siret
42310987500025
Code APE
602M
Adresse
6 RUE CHARLES MARTIN
69190 , SAINT-FONS - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
LE SABLON
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 09/04/2002
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
15/09/1999
Siret
42310987500041
Code APE
602M
Origine du fonds
Création
Activité principale
TRANSPORT ROUTIER TRANSPORT PUBLIC DE MARCHANDISES LOCATION DE VEHICULES AUTOMOBILES DE TRANSPORT PUBLIC DE MARCHANDISES
Adresse
LE CHEYROUX
87700 , AIXE-SUR-VIENNE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
4
Date d'ajout
10/01/2022
Description
Radiation d'office article R123-136 du Code de Commerce-"Lorsque le greffier a porté au registre une mention de cessation d'activité en application de l'article R. 123-125, il radie d'office la personne qui n'a pas régularisé sa situation, à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de cette mention"
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
191
Date d'ajout
07/01/2022
Description
Radiation d'office du RCS de Périgueux le 07/01/2022
Numéro d'observation
6940
Date d'ajout
07/10/2021
Description
Cessation d'activité sur le fondement de l'article R.123-125 alinéa 1
Numéro d'observation
1099
Date d'ajout
08/03/2016
Description
Changement de juge-commissaire ORDONNANCE EN DATE DU : 18/02/2016 CHANGEMENT DE JUGE COMMISSAIRE ANCIEN : Monsieur Jean-Jacques SAVAUD NOUVEAU : Hubert BONNEFOND
Numéro d'observation
217
Date d'ajout
19/01/2006
Description
Changement de juge-commissaire JUGEMENT EN DATE DU : 17/01/2006 CHANGEMENT DE JUGE COMMISSAIRE ANCIEN : ROGER PAUL NOUVEAU : Jean-Jacques SAVAUD Date d'effet : 17/01/2006
Numéro d'observation
1164
Date d'ajout
12/04/2002
Description
Jugement arrêtant le plan de cession JUGEMENT EN DATE DU : 09/04/2002 ADOPTANT LE PLAN DE REDRESSEMENT PAR VOIE DE CESSION AU PROFIT DE : GROUPE SAMAT SA ZONE INDUSTRIELLE DE SEYSSUEL 38200 VIENNE COMMISSAIRE A L'EXECUTION DU PLAN : ME PASCAL PIMOUGUET LE MERCURIAL 78 R VICTOR HUGO 24000 PERIGUEUX Date d'effet : 09/04/2002
Numéro d'observation
1028
Date d'ajout
29/03/2002
Description
Prolongement de la période d'observation (RJ) JUGEMENT EN DATE DU 26/03/2002 AUTORISANT LA POURSUITE D'ACTIVITE JUSQU'AU : 09/04/2002 Date d'effet : 26/03/2002
Numéro d'observation
1104
Date d'ajout
26/02/2002
Description
(Procédures collectives) PAR JUGEMENT EN DATE DU 14/02/02 LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE PERIGUEUX A OUVERT LA PROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE REGIME GENERAL. JUGE COMMISSAIRE : MONSIEUR ROGER PAUL REPRESENTANT DES CREANCIERS : MAITRE PASCAL PIMOUGUET - LE MERCURIAL - 70 RUE VICTOR HUGO 24000 PERIGUEUX EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR : MONSIEUR SERGE CERA - 58 RUE SAINT GENES 33000 BORDEAUX - AVEC POUR MISSION D'ASSISTER LA SOCIETE POUR TOUS LES ACTES DE GESTION-EXPERT EN DIAGNOSTIC D'ENTREPRISE : CABINET CAILLIAU DEDOUIT ET ASSOCIES - 19 RUE CLEMENT MAROT 75008 PARIS FIXE LA DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS AU 11 FEVRIER 2002 Date d'effet : 14/02/2002
Numéro d'observation
617
Date d'ajout
20/02/2002
Description
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL A L'EURO PRES, ANCIEN : 1 000 000 FRF NOUVEAU : 152 449 EUR Date d'effet : 30/12/2001
Numéro d'observation
581
Date d'ajout
15/02/2002
Description
(Ouverture d'une procédure de) Redressement judiciaire JUGEMENT EN DATE DU : 14/02/2002 OUVRANT LA PROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE REGIME GENERAL JUGE COMMISSAIRE : ROGER PAUL REPRESENTANT DES CREANCIERS: ME PASCAL PIMOUGUET LE MERCURIAL 78 R VICTOR HUGO 24000 PERIGUEUX SERGE CERA 58 RUE ST GENES 33000 BORDEAUX ADMINISTRATEUR CABINET CAILLIAU DEDOUIT ET ASSOCIES 19 RUE CLEMENT MAROT 75008 PARIS EXPERT EN DIAGNOSTIC D'ENTREPRISE DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS: 11/02/2002 Date d'effet : 14/02/2002
Numéro d'observation
550
Date d'ajout
14/02/2002
Description
Déclaration de cessation des paiements DECLARATION DE CESSATION DES PAIEMENTS A COMPTER DU 14/02/2002 Date d'effet : 14/02/2002
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).