Entreprise : ASSISTANCE PRINTING - SIREN 414 798 413
Identité
(Entreprise radiée le 16/04/2024)
Dénomination
ASSISTANCE PRINTING
SIREN (siège)
414 798 413
Date d'immatriculation au RNE
18/12/1997
Fermeture de l'établissement - 41479841300038
- Date d'effet de la fermeture : 01/05/2017
Fermeture de l'établissement - 41479841300012
- Date d'effet de la fermeture : 07/05/2008
Fermeture de l'établissement - 41479841300020
- Date d'effet de la fermeture : 01/08/2014
Fermeture de l'établissement - 41479841300046
- Date d'effet de la fermeture : 29/03/2024
Fermeture de l'établissement - 41479841300053
- Date d'effet de la fermeture : 29/03/2024
Fermeture de l'établissement - 41479841300061
- Date d'effet de la fermeture : 29/03/2024
Date de fin de la personne morale
17/12/2063
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
40000 EUR
Adresse du siège
9 RUE DE L'EGLISE 93800 EPINAY-SUR-SEINE FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
LABOUESSE BERNARD
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Date de naissance (mm/aaaa)
06/1961
Commune de résidence
Sèvres
Nom, Prénom(s)
GINON THIERRY , ARMAND , MAURICE
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
09/1961
Commune de résidence
Paris
Dénomination
EXAFICA
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Commune de résidence
Courbevoie
Établissements
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Cet établissement a été fermé le 29/03/2024
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
24/11/2015
Siret
41479841300046
Enseigne
SAVOY OFFSET
Code APE
1812Z - Autre imprimerie (labeur)
Origine du fonds
Autre
Nature de l'établissement
Activité principale
Imprimerie de labeur.
Adresse
4 RUE DES BOUVIERES
74000 , ANNECY - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
PAE LES GLAISINS
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 07/05/2008
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
02/01/1998
Siret
41479841300012
Code APE
1812Z - Autre imprimerie (labeur)
Nature de l'établissement
Activité principale
Autre imprimerie (labeur)
Adresse
84 AV DU PRESIDENT WILSON
93210 , SAINT-DENIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/05/2017
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
02/01/1998
Siret
41479841300038
Nom commercial
GESTION DE FABRICATIONS GRAPHIQUES
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
Le conseil et l assistance aux activités utilisant des productions graphiques
Adresse
30 B RUE DU BAILLY
93210 , SAINT-DENIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/08/2014
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
07/05/2008
Siret
41479841300020
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
113 AV DU PRESIDENT WILSON
93210 , SAINT-DENIS - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
113 A 121
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 29/03/2024
Type d'établissement
Siège fermé
Date début d’activité
01/05/2017
Siret
41479841300061
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
9 RUE DE L'EGLISE
93800 , EPINAY-SUR-SEINE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 29/03/2024
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/07/2014
Siret
41479841300053
Code APE
1812Z - Autre imprimerie (labeur)
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
GESTION DE FABRICATIONS GRAPHIQUES
Adresse
102 BD HELOISE
95100 , ARGENTEUIL - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
F24/008299
Date d'ajout
16/04/2024
Description
Radiation suite à Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 29/03/2024 prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
F24/008438
Date d'ajout
16/04/2024
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de Bobigny en date du 29/03/2024 prononçant la clôture des opérations de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif
Numéro d'observation
13263
Date d'ajout
03/04/2024
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 29 mars 2024 , prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif , nom du liquidateur : SELARLU Bally M.J. . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 29 mars 2024
Numéro d'observation
30856
Date d'ajout
29/03/2024
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 29/03/2024, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SELARLU Bally M.J. . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 29/03/2024
Numéro d'observation
30856
Date d'ajout
29/03/2024
Description
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judiciaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéressé.
Numéro d'observation
F21/008533
Date d'ajout
07/05/2021
Description
La Cour d'Appel de Paris par arrêt en date du 29/12/2020 a infirmé le jugement du 02/05/2019 et , statuant à nouveau, a annulé le jugement du 03/10/2018 et débouté la SELARL BALLY MJ, ès-qualités, de sa demande de report de la date de cessation des paiements
Numéro d'observation
21221
Date d'ajout
05/05/2021
Description
Arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du 29/12/2020 , infirme le jugement du 02/05/2019 et statuant à nouveau, annule le jugement du 03/10/2018, déboute la SELARL BALLY MJ, ès-qualités, de sa demande de report de la date de cessation des paiements
Numéro d'observation
F19/003792
Date d'ajout
05/03/2019
Description
Mention d'office : Jugement du Tribunal de Commerce de BOBIGNY en date du 03/10/2018 de modification de la date de cessation des paiements au 30/11/2016.
Numéro d'observation
85271
Date d'ajout
14/01/2019
Description
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 03/10/2018 reporte la date de cessation des paiements au : 30/11/2016
Numéro d'observation
F17/014247
Date d'ajout
28/11/2017
Description
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 07/11/2017 prononçant la liquidation judiciaire désignant la SELARLU Bally M.J. 69 rue d'Anjou 93000 BOBIGNY comme liquidateur et mettant fin à la mission d'administrateur de Me Bernard HOUPLAIN, 46 promenade Jean Rostand 93011 BOBIGNY CEDEX.
Numéro d'observation
45155
Date d'ajout
09/11/2017
Description
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 07/11/2017 a prononcé la liquidation judiciaire, désigne liquidateur SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , met fin à la mission de l'administrateur Me Bernard Houplain 46 Promenade Jean Rostand 93011 BOBIGNY CEDEX
Numéro d'observation
66064
Date d'ajout
07/11/2017
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 07/11/2017 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2017J01315 désigne liquidateur SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , met fin à la mission de l'administrateur Me Bernard Houplain 46 Promenade Jean Rostand 93011 BOBIGNY CEDEX
Numéro d'observation
F17/009440
Date d'ajout
11/08/2017
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 03/08/2017 d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire - Administrateur judiciaire : Me Bernard HOUPLAIN, 46 promenade Jean Rostand 93011 BOBIGNY CEDEX avec les pouvoirs : de remplacer le débiteur, en assumant la gestion de l'entreprise - Mandataire judiciaire : SELARLU Bally M.J. 69 rue d'Anjou 93000 BOBIGNY - Date de cessation des paiements : 21/07/2017
Numéro d'observation
36700
Date d'ajout
07/08/2017
Description
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY , prononce en date du 03/08/2017 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 21/07/2017 désigne Administrateur Me Houplain Bernard 46 Promenade Jean Rostand 93011 Bobigny Cedex avec pour mission : de remplacer le débiteur, en assumant la gestion de l'entreprise , Mandataire judiciaire SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc
Numéro d'observation
47710
Date d'ajout
03/08/2017
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny , prononce en date du 03/08/2017 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2017J01315 , date de cessation des paiements le 21/07/2017 désigne Administrateur Me Houplain Bernard 46 Promenade Jean Rostand 93011 Bobigny Cedex avec pour mission : de remplacer le débiteur, en assumant la gestion de l'entreprise , Mandataire judiciaire SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , , et ouvre une période d'observation expirant le 03/02/2018 Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc
Numéro d'observation
F16/007113
Date d'ajout
16/06/2016
Description
Achat d'un fonds de commerce de travaux d'impression, reproduction, photogravure, impression de journaux et périodiques sis à Savoy Offset-PAE les Glaisins 4 Rue des Bouvières 74940 ANNECY-LE-VIEUX au prix stipulé de 21 600 EUROS - Vendeur : IMPRIMERIE SAVOY OFFSET (301 012 449 RCS Annecy) - Lieu des oppositions : Au siège du fonds cédé, soit à ANNECY-LE-VIEUX (74940) 4 Rue des Bouvières, ZAE des Glaisins - Date d'effet : 24/11/2015.
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