Entreprise : ASSISTANCE PRINTING - SIREN 414 798 413

Identité

(Entreprise radiée le 16/04/2024)

Dénomination

ASSISTANCE PRINTING

SIREN (siège)

414 798 413

Date d'immatriculation au RNE

18/12/1997

Fermeture de l'établissement - 41479841300038

  • Date d'effet de la fermeture : 01/05/2017

Fermeture de l'établissement - 41479841300012

  • Date d'effet de la fermeture : 07/05/2008

Fermeture de l'établissement - 41479841300020

  • Date d'effet de la fermeture : 01/08/2014

Fermeture de l'établissement - 41479841300046

  • Date d'effet de la fermeture : 29/03/2024

Fermeture de l'établissement - 41479841300053

  • Date d'effet de la fermeture : 29/03/2024

Fermeture de l'établissement - 41479841300061

  • Date d'effet de la fermeture : 29/03/2024

Date de fin de la personne morale

17/12/2063

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Capital social

40000 EUR

Adresse du siège

9 RUE DE L'EGLISE 93800 EPINAY-SUR-SEINE FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

LABOUESSE BERNARD

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Date de naissance (mm/aaaa)

06/1961

Commune de résidence

Sèvres

Nom, Prénom(s)

GINON THIERRY , ARMAND , MAURICE

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

09/1961

Commune de résidence

Paris

Dénomination

EXAFICA

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Commune de résidence

Courbevoie


Établissements


Cet établissement a été fermé le 29/03/2024

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

24/11/2015

Siret

41479841300046

Enseigne

SAVOY OFFSET

Code APE

1812Z - Autre imprimerie (labeur)

Origine du fonds

Autre

Nature de l'établissement

Activité principale

Imprimerie de labeur.

Adresse

4 RUE DES BOUVIERES
74000 , ANNECY - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

PAE LES GLAISINS

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 07/05/2008

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

02/01/1998

Siret

41479841300012

Code APE

1812Z - Autre imprimerie (labeur)

Nature de l'établissement

Activité principale

Autre imprimerie (labeur)

Adresse

84 AV DU PRESIDENT WILSON
93210 , SAINT-DENIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/05/2017

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

02/01/1998

Siret

41479841300038

Nom commercial

GESTION DE FABRICATIONS GRAPHIQUES

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

Le conseil et l assistance aux activités utilisant des productions graphiques

Adresse

30 B RUE DU BAILLY
93210 , SAINT-DENIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/08/2014

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

07/05/2008

Siret

41479841300020

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

113 AV DU PRESIDENT WILSON
93210 , SAINT-DENIS - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

113 A 121

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 29/03/2024

Type d'établissement

Siège fermé

Date début d’activité

01/05/2017

Siret

41479841300061

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

9 RUE DE L'EGLISE
93800 , EPINAY-SUR-SEINE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 29/03/2024

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/07/2014

Siret

41479841300053

Code APE

1812Z - Autre imprimerie (labeur)

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

GESTION DE FABRICATIONS GRAPHIQUES

Adresse

102 BD HELOISE
95100 , ARGENTEUIL - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

F24/008299

Date d'ajout

16/04/2024

Description

Radiation suite à Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 29/03/2024 prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.


Numéro d'observation

F24/008438

Date d'ajout

16/04/2024

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de Bobigny en date du 29/03/2024 prononçant la clôture des opérations de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif


Numéro d'observation

13263

Date d'ajout

03/04/2024

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 29 mars 2024 , prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif , nom du liquidateur : SELARLU Bally M.J. . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 29 mars 2024


Numéro d'observation

30856

Date d'ajout

29/03/2024

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 29/03/2024, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SELARLU Bally M.J. . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 29/03/2024


Numéro d'observation

30856

Date d'ajout

29/03/2024

Description

Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judiciaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéressé.


Numéro d'observation

F21/008533

Date d'ajout

07/05/2021

Description

La Cour d'Appel de Paris par arrêt en date du 29/12/2020 a infirmé le jugement du 02/05/2019 et , statuant à nouveau, a annulé le jugement du 03/10/2018 et débouté la SELARL BALLY MJ, ès-qualités, de sa demande de report de la date de cessation des paiements


Numéro d'observation

21221

Date d'ajout

05/05/2021

Description

Arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du 29/12/2020 , infirme le jugement du 02/05/2019 et statuant à nouveau, annule le jugement du 03/10/2018, déboute la SELARL BALLY MJ, ès-qualités, de sa demande de report de la date de cessation des paiements


Numéro d'observation

F19/003792

Date d'ajout

05/03/2019

Description

Mention d'office : Jugement du Tribunal de Commerce de BOBIGNY en date du 03/10/2018 de modification de la date de cessation des paiements au 30/11/2016.


Numéro d'observation

85271

Date d'ajout

14/01/2019

Description

Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 03/10/2018 reporte la date de cessation des paiements au : 30/11/2016


Numéro d'observation

F17/014247

Date d'ajout

28/11/2017

Description

Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 07/11/2017 prononçant la liquidation judiciaire désignant la SELARLU Bally M.J. 69 rue d'Anjou 93000 BOBIGNY comme liquidateur et mettant fin à la mission d'administrateur de Me Bernard HOUPLAIN, 46 promenade Jean Rostand 93011 BOBIGNY CEDEX.


Numéro d'observation

45155

Date d'ajout

09/11/2017

Description

Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 07/11/2017 a prononcé la liquidation judiciaire, désigne liquidateur SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , met fin à la mission de l'administrateur Me Bernard Houplain 46 Promenade Jean Rostand 93011 BOBIGNY CEDEX


Numéro d'observation

66064

Date d'ajout

07/11/2017

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 07/11/2017 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2017J01315 désigne liquidateur SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , met fin à la mission de l'administrateur Me Bernard Houplain 46 Promenade Jean Rostand 93011 BOBIGNY CEDEX


Numéro d'observation

F17/009440

Date d'ajout

11/08/2017

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 03/08/2017 d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire - Administrateur judiciaire : Me Bernard HOUPLAIN, 46 promenade Jean Rostand 93011 BOBIGNY CEDEX avec les pouvoirs : de remplacer le débiteur, en assumant la gestion de l'entreprise - Mandataire judiciaire : SELARLU Bally M.J. 69 rue d'Anjou 93000 BOBIGNY - Date de cessation des paiements : 21/07/2017


Numéro d'observation

36700

Date d'ajout

07/08/2017

Description

Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY , prononce en date du 03/08/2017 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 21/07/2017 désigne Administrateur Me Houplain Bernard 46 Promenade Jean Rostand 93011 Bobigny Cedex avec pour mission : de remplacer le débiteur, en assumant la gestion de l'entreprise , Mandataire judiciaire SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc


Numéro d'observation

47710

Date d'ajout

03/08/2017

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny , prononce en date du 03/08/2017 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2017J01315 , date de cessation des paiements le 21/07/2017 désigne Administrateur Me Houplain Bernard 46 Promenade Jean Rostand 93011 Bobigny Cedex avec pour mission : de remplacer le débiteur, en assumant la gestion de l'entreprise , Mandataire judiciaire SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , , et ouvre une période d'observation expirant le 03/02/2018 Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc


Numéro d'observation

F16/007113

Date d'ajout

16/06/2016

Description

Achat d'un fonds de commerce de travaux d'impression, reproduction, photogravure, impression de journaux et périodiques sis à Savoy Offset-PAE les Glaisins 4 Rue des Bouvières 74940 ANNECY-LE-VIEUX au prix stipulé de 21 600 EUROS - Vendeur : IMPRIMERIE SAVOY OFFSET (301 012 449 RCS Annecy) - Lieu des oppositions : Au siège du fonds cédé, soit à ANNECY-LE-VIEUX (74940) 4 Rue des Bouvières, ZAE des Glaisins - Date d'effet : 24/11/2015.


download INPI
Date de mise à jour de l'entreprise : 11/07/2024
Je donne mon avis