Entreprise : ALHENA FILMS SA - SIREN 407 943 372
Identité
Dénomination
ALHENA FILMS SA
SIREN (siège)
407 943 372
Date d'immatriculation au RNE
26/06/1996
Date de fin de la personne morale
25/06/2095
Date de clôture
31/12
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration (sans autre indication)
Capital social
45734.71 EUR
Adresse du siège
10 RUE SAINTE ANASTASE 75003 PARIS 3 FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BOIVIN MICHEL
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Date de naissance (mm/aaaa)
02/1939
Commune de résidence
Thorigny Sur Marne
Nom, Prénom(s)
FRYDLENDER LUCIEN
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1933
Commune de résidence
Paris
Nom, Prénom(s)
HASSON JEAN-PIERRE
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
12/1953
Commune de résidence
Paris
Nom, Prénom(s)
RANDONNEIX SYLVIE
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1968
Commune de résidence
Paris
Nom, Prénom(s)
BROLLIET DAVID
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1960
Nom, Prénom(s)
BOLZLI CHRISTIAN
Qualité
Président du conseil d’administration, Directeur Général
Date de naissance (mm/aaaa)
01/1960
Commune de résidence
Paris
Établissements
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 28/10/1999
Type d'établissement
Siège
Date début d’activité
17/06/1996
Siret
40794337200018
Code APE
921C
Origine du fonds
Création
Activité principale
TOUTES ACTIVITES COMMERCIALES ET DE SERVICES EN MATIERE CINEMATOGRAPHIQUE, TELEVISUELLE, DE SPECTACLE, D'EDITION LITTERAIRE, ARTISTIQUE, ET MUSICALE ET TOUS DOMAINES ANNEXES
Adresse
10 RUE 10 rue Sainte-Anastase
75003 , Paris - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
1996B0894017
Date d'ajout
20/12/2018
Description
Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du : 20/12/2018
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
16
Date d'ajout
28/12/2011
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 27/12/2011 a prononcé la reprise de la procédure de liquidation judiciaire et a désigné Monsieur ROCHE Juge Commissaire, SELARL EMJ prise en la personne de Maître Courtoux, liquidateur.
Numéro d'observation
17676
Date d'ajout
12/05/2005
Description
RADIATION D'OFFICE : ARTICLE 42 DU DECRET 84-406 DU 30 MAI 1984 CLOTURE POUR INSUFFISANCE D'ACTIF PAR JUGEMENT DU : 10.05.2005
Numéro d'observation
52576
Date d'ajout
01/01/2002
Description
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001
Numéro d'observation
43091
Date d'ajout
29/10/1999
Description
JUGEMENT DU 28.10.99, 992301, LIQUIDATION JUDICIAIRE, LIQUIDATEUR SCP PAVEC COURTOUX 62 BOULEVARD DE SEBASTOPOL 75003 PARIS, FIN DE MISSION DE ME LAFONT 25 RUE GODOT DE MAUROY 75009 PARIS ADMINISTRATEUR, LE DELAI DE DECLARATION DES CREANCES FIXE PAR LE JUGEMENT D'OUVERTURE EST ALLONGE JUSQU'AU QUINZIEME JOUR SUIVANT LA PUBLICATION AU BODACC DU PRESENT JUGEMENT SOUS RESERVE DE L'EXPIRATION DU DELAI D'ACTION EN RELEVE DE FORCLUSION QUI EST D'UN AN A COMPTER DU JUGEMENT D'OUVERTURE.
Numéro d'observation
13117
Date d'ajout
03/06/1999
Description
JUGEMENT DU 03.06.99. OUVERTURE D'UNE PROCEDURE SIMPLIFIEE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE SOUS LE NUMERO 992301, DATE DE FIN DE PERIODE D'OBSERVATION : 03.10.1999, DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS : 19.04.99, JUGE COMMISSAIRE M.ROBIC, JUGE COMMISSAIRE SUPPLEANT , REPRESENTANT DES CREANCIERS SCP PAVEC COURTOUX 62 BOULEVARD DE SEBASTOPOL 75003 PARIS, ADMINISTRATEUR ME LAFONT 25 RUE GODOT DE MAUROY 75009 PARIS, MISSION DE L'ADMINISTRATEUR ASSISTER LE DEBITEUR POUR TOUS LES ACTES DE GESTION, DELAI DE DECLARATION DES CREANCES: 2 MOIS A COMPTER DE LA PUBLICATION AU BODACC DU PRESENT JUGEMENT.
Numéro d'observation
10665
Date d'ajout
20/05/1999
Description
DECLARATION DE CESSATION DES PAIEMENTS EFFECTUEE AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS, EN DATE DU 20.05.99.
Numéro d'observation
85313
Date d'ajout
27/01/1999
Description
DEMISSION POUR ORDRE DE RANDONNEIX SYLVIE EN QUALITE DE D'ADMINISTRATEUR A COMPTER DU 29-12-1997
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).