Entreprise : SARL C ET B - SIREN 404 215 626
Identité
Dénomination
SARL C ET B
SIREN (siège)
404 215 626
Date d'immatriculation au RNE
17/01/1996
Début d’activité
02/11/1995
Date de fin de la personne morale
16/01/2046
Date de clôture
30/09
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activités principales de l’objet social
Exploitation fonds de commerce de restaurants hôtels bars etc.
Code APE
5610A - Restauration traditionnelle
Capital social
507622.45 EUR
Adresse du siège
LD POINTE MILOU 97133 SAINT BARTHELEMY FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BARTHOD JULIA , ANNE , MICHELLE
Nom d'usage
LE SAOUT
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
01/1986
Commune de résidence
Saint-Barthélemy
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
02/11/1995
Siret
40421562600015
Nom commercial
LE TI ST BARTH
Enseigne
LE TI ST BARTH
Code APE
5610A - Restauration traditionnelle
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Exploitation fonds de commerce de restaurants hôtels bars etc.
Adresse
LD POINTE MILOU
97133 , SAINT BARTHELEMY - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Observations
Numéro d'observation
2697
Date d'ajout
10/10/2005
Description
Modification de la date de clôture de l'exerciceAncienne date de clôture 31/12Nouvelle date de clôture 30/06Publication dans le journal le progrès sociale en date du 08/10/2005Date d'effet : 01/09/2005
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Numéro d'observation
1742
Date d'ajout
08/08/1996
Description
Nomination de M. Thierry de Badereau en qualité d'associé suite à cession de parts de M. Bernard Sidi Abdallah (24 parts) à compter du 17.11.95
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
NC
Description
Dépôt d'actes : Acte de cession de parts sociales du 17.11.95, inscription faite le 115.03.96 dépôt d'actes : Acte de cession de parts sociales du 31/12/98 enregistré au greffe le 06/07/99.- La conversion du montant du capital des francs en euros a été effectuée d'office par le greffe en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001 : Ancien montant : 50 000.00 FRF nouveau montant : 7 622.45 Eur
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