Entreprise : BATI SUD - SIREN 395 103 948
Identité
Dénomination
BATI SUD
SIREN (siège)
395 103 948
Date d'immatriculation au RNE
30/05/1994
Date de fin de la personne morale
29/05/2093
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
7622.45 EUR
Adresse du siège
516 AV DE CALES 12100 MILLAU FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
LAVABRE ROBERT , ANDRE
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
04/1952
Commune de résidence
Millau
Établissements
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 28/01/2014
Type d'établissement
Siège
Date début d’activité
21/04/1994
Siret
39510394800034
Enseigne
BATI SUD
Code APE
4120A - Construction de maisons individuelles
Code APRM
4120AZ - Construction de maisons individuelles
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
Maçonnerie, plâtrerie, carrelages et généralement tous travaux et opérations accessoires s'appliquant à l'entreprise de bâtiment et travaux publics
Code APRM
4120AZ - Construction de maisons individuelles
Code APRM
4120AZ - Construction de maisons individuelles
Adresse
516 AV 516 Avenue de Calès
12100 , Millau - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 28/01/2014
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
21/04/1994
Siret
39510394800018
Code APE
4120A - Construction de maisons individuelles
Activité principale
Construction de maisons individuelles
Adresse
RUE JEAN COTTEREAU VIALA
12100 , MILLAU - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 11/10/2007
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
31/12/1997
Siret
39510394800026
Code APE
452A
Adresse
RTE DE SAINT AFFRIQUE
12230 , LA CAVALERIE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
HORTS DE NADAL
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
167
Date d'ajout
10/01/2018
Description
Radiation du RCS le 10/01/2018 avec effet au 09/01/2018 Jugement du 09/01/2018, clôturant les opérations de liquidation judiciaire par suite de l'insuffisance de l'actif
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Numéro d'observation
396
Date d'ajout
30/01/2014
Description
(Ouverture d'une procédure de) liquidation judiciaire Suivant jugement en date du 28/01/2014, le tribunal de commerce de Rodez a prononcé la liquidation judiciaire et a désigné: Juge commissaire...........: M Unal Michel Juge commissaire suppléant : M. Boutonnet Jean-François Mandataire liquidateur : Maître Luc Marion 7, rue André Michel 34000 Montpellier Date de cessation des paiements: 30/12/2013 Date d'effet :
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
01/01/2009
Description
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de Millau ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de Rodez. Cette modification prend effet au 1er janvier 2009. Le greffe de Rodez décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
Numéro d'observation
1507
Date d'ajout
05/11/2007
Description
Transfert du siège social à compter du 11/10/2007 : Ancienne adresse : Route de Saint Affrique - Lieudit Horts de Nadal -Zone artisanale 12230 La Cavalerie Nouvelle adresse : 516 Avenue de Calès 12100 Millau Transfert de l'établissement principal à compter du 11/10/2007 : Ancienne adresse : Route de Saint Affrique - Lieudit Horts de Nadal -Zone artisanale 12230 La Cavalerie Nouvelle adresse : 516 Avenue de Calès 12100 Millau L'établissement complémentaire devient siège et établissement principal Acte notarié du 11/10/2007 - Le Journal de Millau 18/10/2007
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
NC
Description
La conversion du montant du capital des francs en euros a été effectuée d'office par le greffe en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001 : Ancien montant : 50 000.00 FRF nouveau montant : 7 622.45 Eur
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