Entreprise : SPIE BATIGNOLLES PAYSAGE - SIREN 390 126 431
Identité
Dénomination
SPIE BATIGNOLLES PAYSAGE
SIREN (siège)
390 126 431
Date d'immatriculation au RNE
19/02/1993
Début d’activité
01/01/1993
Date de fin de la personne morale
18/02/2092
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2022
Nature de l'entreprise
Commerciale, Agent commercial
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration (sans autre indication)
Activités principales de l’objet social
L'acquisition la prise à bail, la construction, l'exploitation, la gestion, le négoce de tous biens et droits mobiliers et immobiliers. Elle pourra réaliser toutes opérations de prises de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes sociétés, groupements, associations déjà créées ou à créer quelque soit par ailleurs l'objet civil ou commercial desdites entités juridiques. Elle pourra intervenir dans toutes opérations de financement et l'octroi de toutes garanties réelles ou personnelles, mobiliers et immobilières dans les limites de règlementation en ce domaine. Elle pourra fournir toutes prestations occasionnelles ou permanentes en matière de gestion administrative, comptable, ressources humaines, financière, commerciales ou technique et notamment la conception et la mise en application de toutes études d'organisation des entreprises tant sur le plan technique qu'administratif, l'établissement de toutes études à caractère commercial et statistique ainsi que les études de marché, le traitement par tous procédés des données comptables, statistiques et financières fournies par lesdites entreprises, l'assistance des entreprises auprès de tous organismes publics, para-publics ou privés à l'occasion de toutes démarches ainsi que la préparation et la mise au point de tous dossiers destinés à ces organismes et généralement réaliser toutes opérations commerciales industrielles financières immobilières ou autres se rattachant même indirectement à l'objet et pouvant contribuer à son développement.
Code APE
7010Z - Activités des sièges sociaux
Capital social
459000 EUR
Adresse du siège
30 AV DU GENERAL GALLIENI 92000 NANTERRE FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
ZULIAN PATRICK
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
12/1958
Commune de résidence
Saint-Germain-en-Laye
Nom, Prénom(s)
PORTE BERTRAND
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
10/1980
Commune de résidence
Versailles
Nom, Prénom(s)
MAURY AUDE
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
10/1973
Commune de résidence
Paris 17e Arrondissement
Nom, Prénom(s)
NICOLLON des ABBAYES CAROLINE
Nom d'usage
BARTH
Qualité
Directeur Général
Date de naissance (mm/aaaa)
08/1978
Commune de résidence
Neuilly-sur-Seine
Nom, Prénom(s)
ROBIN JEAN-CHARLES
Qualité
Président du conseil d’administration, Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
12/1958
Commune de résidence
Marly-le-Roi
Dénomination
PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Neuilly-sur-Seine
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/01/1993
Siret
39012643100050
Code APE
7010Z - Activités des sièges sociaux
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
L'acquisition la prise à bail, la construction, l'exploitation, la gestion, le négoce de tous biens et droits mobiliers et immobiliers. Elle pourra réaliser toutes opérations de prises de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes sociétés, groupements, associations déjà créées ou à créer quelque soit par ailleurs l'objet civil ou commercial desdites entités juridiques. Elle pourra intervenir dans toutes opérations de financement et l'octroi de toutes garanties réelles ou personnelles, mobiliers et immobilières dans les limites de règlementation en ce domaine. Elle pourra fournir toutes prestations occasionnelles ou permanentes en matière de gestion administrative, comptable, ressources humaines, financière, commerciales ou technique et notamment la conception et la mise en application de toutes études d'organisation des entreprises tant sur le plan technique qu'administratif, l'établissement de toutes études à caractère commercial et statistique ainsi que les études de marché, le traitement par tous procédés des données comptables, statistiques et financières fournies par lesdites entreprises, l'assistance des entreprises auprès de tous organismes publics, para-publics ou privés à l'occasion de toutes démarches ainsi que la préparation et la mise au point de tous dossiers destinés à ces organismes et généralement réaliser toutes opérations commerciales industrielles financières immobilières ou autres se rattachant même indirectement à l'objet et pouvant contribuer à son développement.
Adresse
30 AV DU GENERAL GALLIENI
92000 , NANTERRE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
01/01/1993
Siret
39012643100019
Code APE
6810Z - Activités des marchands de biens immobiliers
Origine du fonds
Achat
Nature de l'établissement
Commerciale, Agent commercial
Activité principale
L'acquisition, la prise à bail, la construction, l'exploitation, la gestion, le négoce de tous biens et droits mobiliers et immobiliers. Elle pourra réaliser toutes opérations de prises de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes sociétés, groupements, associations déjà créées ou à créer quelque soit par ailleurs l'objet, civil ou commercial desdites entités juridiques. Elle pourra intervenir dans toutes opérations de financement et l'octroi de toutes garanties réelles ou personnelles, mobilières et immobilières dans les limites de réglementation en ce domaine. Elle pourra fournir toutes prestations occasionnelles ou permanentes, en matière de gestion administrative, comptable, financière, commerciale ou technique et notamment la conception et la mise en application de toutes études d'organisation des entreprises tant sur le plan technique qu'administratif, l'établissement de toutes études à caractère commercial et statistique ainsi que les études de marche, le traitement par tous procédés des données comptables, statistiques et financières fournies par lesdites entreprises, l'assistance des entreprises auprès de tous organismes publics, para-publics ou privés, à l'occasion de toutes démarches ainsi que la préparation et la mise au point de tous dossiers destinés a ces organismes et généralement réaliser toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières, immobilières ou autres se rattachant même indirectement à l'objet et pouvant contribuer à son développement.
Autres Activités
L'acquisition, la prise à bail, la construction, l'exploitation, la gestion, le négoce de tous biens et droits mobiliers et immobiliers. Elle pourra réaliser toutes opérations de prises de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes sociétés, groupements, associations déjà créées ou à créer quelque soit par ailleurs l'objet, civil ou commercial desdites entités juridiques. Elle pourra intervenir dans toutes opérations de financement et l'octroi de toutes garanties réelles ou personnelles, mobilières et immobilières dans les limites de réglementation en ce domaine. Elle pourra fournir toutes prestations occasionnelles ou permanentes, en matière de gestion administrative, comptable, financière, commerciale ou technique et notamment la conception et la mise en application de toutes études d'organisation des entreprises tant sur le plan technique qu'administratif, l'établissement de toutes études à caractère commercial et statistique ainsi que les études de marche, le traitement par tous procédés des données comptables, statistiques et financières fournies par lesdites entreprises, l'assistance des entreprises auprès de tous organismes publics, para-publics ou privés, à l'occasion de toutes démarches ainsi que la préparation et la mise au point de tous dossiers destinés a ces organismes et généralement réaliser toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières, immobilières ou autres se rattachant même indirectement à l'objet et pouvant contribuer à son développement.
Adresse
CHE DE GASSART
14130 , SAINT-HYMER - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
Pont-l'Evêque
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/01/1999
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/11/1995
Siret
39012643100035
Enseigne
VALLOIS ILE DE FRANCE
Code APE
014B
Origine du fonds
Création
Activité principale
CREATION ET ENTRETIEN D'ESPACES VERTS
Adresse
32 RUE ALEXANDRE DUMAS
75011 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 29/03/1999
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
02/11/1994
Siret
39012643100027
Enseigne
VALLOIS
Code APE
014B
Adresse
LE VASHOUIS
76210 , MIRVILLE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/01/2020
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/01/1999
Siret
39012643100043
Enseigne
VALLOIS ILE DE FRANCE
Code APE
8130Z - Services d'aménagement paysager
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Toutes prestations de conception création aménagement entretien de parcs et jardins ainsi que tous espaces verts sur le domaine privé ou public
Adresse
65 AV GEORGES POLITZER
78190 , TRAPPES - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
VILLAGE D'ENTREPRISES
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
1996B0327016
Date d'ajout
04/08/2022
Description
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 01-01-1999
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
36390
Date d'ajout
29/07/2022
Description
Radiation du RCS de Versailles le 01/01/2020
Numéro d'observation
57201
Date d'ajout
03/08/2015
Description
Le tribunal de commerce de LISIEUX a ordonné en date du 22 juillet 2015 la clôture du plan de redressement.
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
01/01/2009
Description
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de Honfleur ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de Lisieux. Cette modification prend effet au 1er janvier 2009.
Numéro d'observation
35806
Date d'ajout
01/01/2009
Description
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de Honfleur ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de Lisieux. Cette modification prend effet au 1er janvier 2009.
Numéro d'observation
14854
Date d'ajout
04/08/2008
Description
Par jugement en date du 30/07/08, le Tribunal de Commerce de HONFLEUR a désigné la SELARL Bernard BEUZEBOC, 1 rue des Mathurins - 14100 LISIEUX- pour assurer le remplacement de Maître Jacques ROSSI dans ses fonctions de commissaire à l'exécution du plan avec mission identique
Numéro d'observation
18446
Date d'ajout
13/05/2005
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de HONFLEUR en date du 27 Avril 2005 prononçant le plan de continuation assorti d"un plan de cession partielle, durée de plan 10 ans. Commissaire à l'exécution du plan: Maître ROSSI 1 rue Papegaux 61200 ARGENTAN.
Numéro d'observation
14157
Date d'ajout
15/02/2005
Description
Jugement du tribunal de commerce de HONFLEUR en date du 09/02/05 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois
Numéro d'observation
6982
Date d'ajout
16/07/2004
Description
Jugement du tribunal de commerce de HONFLEUR en date du 07/07/2004 prolongeant la période d'observation pour une durée de 3 mois
Numéro d'observation
4924
Date d'ajout
06/05/2004
Description
Jugement du tribunal de commerce de HONFLEUR en date du 21/04/2004 prolongeant la période d'observation pour une durée de 3 mois
Numéro d'observation
17
Date d'ajout
05/01/2004
Description
Jugement du tribunal de commerce de HONFLEUR en date du 12/12/2003 , prononce l'extension du redressement judiciaire de SARL BESNEUX ESPACES VERTS chemin de Gassart 14130 SAINT HYMER et de EURL WEEK END SERVICE chemin de Gassart 14130 SAINT HYMER , à SA WEEK END SERVICE VALOIS , juge commissaire M. GILLION , juge commissaire suppléant M. BERTOUT , représentant des créanciers Maître DOUTRESSOULLE 100 rue Saint Léonard 14600 HONFLEUR , administrateur Maître ROSSI 1 rue Papegaux 61200 ARGENTAN , avec pour mission de assistance
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).