Entreprise : SPIE BATIGNOLLES PAYSAGE - SIREN 390 126 431

Identité

Dénomination

SPIE BATIGNOLLES PAYSAGE

SIREN (siège)

390 126 431

Date d'immatriculation au RNE

19/02/1993

Début d’activité

01/01/1993

Date de fin de la personne morale

18/02/2092

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2022

Nature de l'entreprise

Commerciale, Agent commercial

Forme juridique

Société anonyme à conseil d'administration (sans autre indication)

Activités principales de l’objet social

L'acquisition la prise à bail, la construction, l'exploitation, la gestion, le négoce de tous biens et droits mobiliers et immobiliers. Elle pourra réaliser toutes opérations de prises de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes sociétés, groupements, associations déjà créées ou à créer quelque soit par ailleurs l'objet civil ou commercial desdites entités juridiques. Elle pourra intervenir dans toutes opérations de financement et l'octroi de toutes garanties réelles ou personnelles, mobiliers et immobilières dans les limites de règlementation en ce domaine. Elle pourra fournir toutes prestations occasionnelles ou permanentes en matière de gestion administrative, comptable, ressources humaines, financière, commerciales ou technique et notamment la conception et la mise en application de toutes études d'organisation des entreprises tant sur le plan technique qu'administratif, l'établissement de toutes études à caractère commercial et statistique ainsi que les études de marché, le traitement par tous procédés des données comptables, statistiques et financières fournies par lesdites entreprises, l'assistance des entreprises auprès de tous organismes publics, para-publics ou privés à l'occasion de toutes démarches ainsi que la préparation et la mise au point de tous dossiers destinés à ces organismes et généralement réaliser toutes opérations commerciales industrielles financières immobilières ou autres se rattachant même indirectement à l'objet et pouvant contribuer à son développement.

Code APE

7010Z - Activités des sièges sociaux

Capital social

459000 EUR

Adresse du siège

30 AV DU GENERAL GALLIENI 92000 NANTERRE FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

ZULIAN PATRICK

Qualité

Administrateur

Date de naissance (mm/aaaa)

12/1958

Commune de résidence

Saint-Germain-en-Laye

Nom, Prénom(s)

PORTE BERTRAND

Qualité

Administrateur

Date de naissance (mm/aaaa)

10/1980

Commune de résidence

Versailles

Nom, Prénom(s)

MAURY AUDE

Qualité

Administrateur

Date de naissance (mm/aaaa)

10/1973

Commune de résidence

Paris 17e Arrondissement

Nom, Prénom(s)

NICOLLON des ABBAYES CAROLINE

Nom d'usage

BARTH

Qualité

Directeur Général

Date de naissance (mm/aaaa)

08/1978

Commune de résidence

Neuilly-sur-Seine

Nom, Prénom(s)

ROBIN JEAN-CHARLES

Qualité

Président du conseil d’administration, Administrateur

Date de naissance (mm/aaaa)

12/1958

Commune de résidence

Marly-le-Roi

Dénomination

PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Neuilly-sur-Seine


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/01/1993

Siret

39012643100050

Code APE

7010Z - Activités des sièges sociaux

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

L'acquisition la prise à bail, la construction, l'exploitation, la gestion, le négoce de tous biens et droits mobiliers et immobiliers. Elle pourra réaliser toutes opérations de prises de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes sociétés, groupements, associations déjà créées ou à créer quelque soit par ailleurs l'objet civil ou commercial desdites entités juridiques. Elle pourra intervenir dans toutes opérations de financement et l'octroi de toutes garanties réelles ou personnelles, mobiliers et immobilières dans les limites de règlementation en ce domaine. Elle pourra fournir toutes prestations occasionnelles ou permanentes en matière de gestion administrative, comptable, ressources humaines, financière, commerciales ou technique et notamment la conception et la mise en application de toutes études d'organisation des entreprises tant sur le plan technique qu'administratif, l'établissement de toutes études à caractère commercial et statistique ainsi que les études de marché, le traitement par tous procédés des données comptables, statistiques et financières fournies par lesdites entreprises, l'assistance des entreprises auprès de tous organismes publics, para-publics ou privés à l'occasion de toutes démarches ainsi que la préparation et la mise au point de tous dossiers destinés à ces organismes et généralement réaliser toutes opérations commerciales industrielles financières immobilières ou autres se rattachant même indirectement à l'objet et pouvant contribuer à son développement.

Adresse

30 AV DU GENERAL GALLIENI
92000 , NANTERRE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

01/01/1993

Siret

39012643100019

Code APE

6810Z - Activités des marchands de biens immobiliers

Origine du fonds

Achat

Nature de l'établissement

Commerciale, Agent commercial

Activité principale

L'acquisition, la prise à bail, la construction, l'exploitation, la gestion, le négoce de tous biens et droits mobiliers et immobiliers. Elle pourra réaliser toutes opérations de prises de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes sociétés, groupements, associations déjà créées ou à créer quelque soit par ailleurs l'objet, civil ou commercial desdites entités juridiques. Elle pourra intervenir dans toutes opérations de financement et l'octroi de toutes garanties réelles ou personnelles, mobilières et immobilières dans les limites de réglementation en ce domaine. Elle pourra fournir toutes prestations occasionnelles ou permanentes, en matière de gestion administrative, comptable, financière, commerciale ou technique et notamment la conception et la mise en application de toutes études d'organisation des entreprises tant sur le plan technique qu'administratif, l'établissement de toutes études à caractère commercial et statistique ainsi que les études de marche, le traitement par tous procédés des données comptables, statistiques et financières fournies par lesdites entreprises, l'assistance des entreprises auprès de tous organismes publics, para-publics ou privés, à l'occasion de toutes démarches ainsi que la préparation et la mise au point de tous dossiers destinés a ces organismes et généralement réaliser toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières, immobilières ou autres se rattachant même indirectement à l'objet et pouvant contribuer à son développement.

Autres Activités

L'acquisition, la prise à bail, la construction, l'exploitation, la gestion, le négoce de tous biens et droits mobiliers et immobiliers. Elle pourra réaliser toutes opérations de prises de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes sociétés, groupements, associations déjà créées ou à créer quelque soit par ailleurs l'objet, civil ou commercial desdites entités juridiques. Elle pourra intervenir dans toutes opérations de financement et l'octroi de toutes garanties réelles ou personnelles, mobilières et immobilières dans les limites de réglementation en ce domaine. Elle pourra fournir toutes prestations occasionnelles ou permanentes, en matière de gestion administrative, comptable, financière, commerciale ou technique et notamment la conception et la mise en application de toutes études d'organisation des entreprises tant sur le plan technique qu'administratif, l'établissement de toutes études à caractère commercial et statistique ainsi que les études de marche, le traitement par tous procédés des données comptables, statistiques et financières fournies par lesdites entreprises, l'assistance des entreprises auprès de tous organismes publics, para-publics ou privés, à l'occasion de toutes démarches ainsi que la préparation et la mise au point de tous dossiers destinés a ces organismes et généralement réaliser toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières, immobilières ou autres se rattachant même indirectement à l'objet et pouvant contribuer à son développement.

Adresse

CHE DE GASSART
14130 , SAINT-HYMER - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

Pont-l'Evêque

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/01/1999

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/11/1995

Siret

39012643100035

Enseigne

VALLOIS ILE DE FRANCE

Code APE

014B

Origine du fonds

Création

Activité principale

CREATION ET ENTRETIEN D'ESPACES VERTS

Adresse

32 RUE ALEXANDRE DUMAS
75011 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 29/03/1999

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

02/11/1994

Siret

39012643100027

Enseigne

VALLOIS

Code APE

014B

Adresse

LE VASHOUIS
76210 , MIRVILLE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/01/2020

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/01/1999

Siret

39012643100043

Enseigne

VALLOIS ILE DE FRANCE

Code APE

8130Z - Services d'aménagement paysager

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Toutes prestations de conception création aménagement entretien de parcs et jardins ainsi que tous espaces verts sur le domaine privé ou public

Adresse

65 AV GEORGES POLITZER
78190 , TRAPPES - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

VILLAGE D'ENTREPRISES

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

1996B0327016

Date d'ajout

04/08/2022

Description

RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 01-01-1999


Numéro d'observation

36390

Date d'ajout

29/07/2022

Description

Radiation du RCS de Versailles le 01/01/2020


Numéro d'observation

57201

Date d'ajout

03/08/2015

Description

Le tribunal de commerce de LISIEUX a ordonné en date du 22 juillet 2015 la clôture du plan de redressement.


Numéro d'observation

NC

Date d'ajout

01/01/2009

Description

En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de Honfleur ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de Lisieux. Cette modification prend effet au 1er janvier 2009.


Numéro d'observation

35806

Date d'ajout

01/01/2009

Description

En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de Honfleur ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de Lisieux. Cette modification prend effet au 1er janvier 2009.


Numéro d'observation

14854

Date d'ajout

04/08/2008

Description

Par jugement en date du 30/07/08, le Tribunal de Commerce de HONFLEUR a désigné la SELARL Bernard BEUZEBOC, 1 rue des Mathurins - 14100 LISIEUX- pour assurer le remplacement de Maître Jacques ROSSI dans ses fonctions de commissaire à l'exécution du plan avec mission identique


Numéro d'observation

18446

Date d'ajout

13/05/2005

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de HONFLEUR en date du 27 Avril 2005 prononçant le plan de continuation assorti d"un plan de cession partielle, durée de plan 10 ans. Commissaire à l'exécution du plan: Maître ROSSI 1 rue Papegaux 61200 ARGENTAN.


Numéro d'observation

14157

Date d'ajout

15/02/2005

Description

Jugement du tribunal de commerce de HONFLEUR en date du 09/02/05 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois


Numéro d'observation

6982

Date d'ajout

16/07/2004

Description

Jugement du tribunal de commerce de HONFLEUR en date du 07/07/2004 prolongeant la période d'observation pour une durée de 3 mois


Numéro d'observation

4924

Date d'ajout

06/05/2004

Description

Jugement du tribunal de commerce de HONFLEUR en date du 21/04/2004 prolongeant la période d'observation pour une durée de 3 mois


Numéro d'observation

17

Date d'ajout

05/01/2004

Description

Jugement du tribunal de commerce de HONFLEUR en date du 12/12/2003 , prononce l'extension du redressement judiciaire de SARL BESNEUX ESPACES VERTS chemin de Gassart 14130 SAINT HYMER et de EURL WEEK END SERVICE chemin de Gassart 14130 SAINT HYMER , à SA WEEK END SERVICE VALOIS , juge commissaire M. GILLION , juge commissaire suppléant M. BERTOUT , représentant des créanciers Maître DOUTRESSOULLE 100 rue Saint Léonard 14600 HONFLEUR , administrateur Maître ROSSI 1 rue Papegaux 61200 ARGENTAN , avec pour mission de assistance


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Date de mise à jour de l'entreprise : 19/09/2024
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