Entreprise : ENSEMBLE & CIE - SIREN 384 009 296
Identité
Dénomination
ENSEMBLE & CIE
SIREN (siège)
384 009 296
Date d'immatriculation au RNE
27/12/1991
Début d’activité
01/12/1991
Date de fin de la personne morale
26/12/2090
Date de clôture
31/12
Forme juridique
Autre société civile
Activité principale
Gestion d un patrimoine privé et plus spécialement de navires de plaisance de véhicules de Colletion et de tous autres patrimoine privés à acquérir mobiliers ou immobiliers
Code APE
6920Z - Activités comptables
Capital social
15244.9 EUR
Adresse du siège
40 RUE JEAN JAURES 93170 BAGNOLET FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
LES MERCURIALES
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
ALEXANDRE SEJOURNE
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
09/1970
Commune de résidence
Paris
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/12/1991
Siret
38400929600011
Code APE
6920Z - Activités comptables
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Gestion d un patrimoine privé et plus spécialement de navires de plaisance de véhicules de Colletion et de tous autres patrimoine privés à acquérir mobiliers ou immobiliers
Adresse
40 RUE JEAN JAURES
93170 , BAGNOLET - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
LES MERCURIALES
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
31/01/1997
Siret
38400929600029
Code APE
6920Z - Activités comptables
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
GESTION D'UN PATRIMOINE PRIVE ET PLUS SPECIALEMENT DE NAVIRES DEPLAISANCE, DE VEHICULES DE COLLECTION ET DE TOUS AUTRES PATRIMOINES PROVES A ACQUERIR, MOBILIERS OU IMMOBILIERS
Adresse
6 RUE MEISSONIER
75017 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
1997D004962
Date d'ajout
21/11/2019
Description
Radiation d'office de l'adresse du siège social en date du : 11-10-2019 par le greffe du tribunal de commerce compétent (Notification intergreffe du 13-11-2019).
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
34536
Date d'ajout
11/10/2019
Description
Radiation d'office article R 123-136 du code de commerce lorsque le greffier a porté au registre une mention de cessation d'activité en application du 1er alinéa de l'article R123-125 du code de commerce, il radie d'office la personne qui n'a pas régularisé sa situation, à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de cette mention.
Numéro d'observation
96322
Date d'ajout
04/07/2019
Description
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.
Numéro d'observation
50480
Date d'ajout
08/04/2019
Description
Pli Non Distribuable Destinataire inconnu à l'adresse
Numéro d'observation
64693
Date d'ajout
07/08/2018
Description
Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à la relance pour le non dépot des documents relatifs au(x) bénéficiaire(s) effectifs
Numéro d'observation
59747
Date d'ajout
13/04/2015
Description
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée Sur constatation du greffier suite à rappel d'obligations légales
Numéro d'observation
16149
Date d'ajout
16/11/2012
Description
Pli Non Distribuable suite au rappel des obligations légales
Numéro d'observation
73286
Date d'ajout
27/04/2010
Description
Pli Non Distribuable SUITE AU RAPPEL DES OBLIGATIONS LEGALES
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
01/01/2002
Description
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).