Entreprise : ELDAI - SIREN 379 891 211
Identité
Dénomination
ELDAI
SIREN (siège)
379 891 211
Date d'immatriculation au RNE
15/03/1991
Début d’activité
09/11/1990
Date de fin de la personne morale
14/03/2089
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration (sans autre indication)
Activité principale
Importation exportation la vente de toutes marchandises ainsi que l agro alimentaire
Code APE
4690Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Capital social
2052000 EUR
Adresse du siège
29 RUE DES FRERES LUMIERE 93330 NEUILLY-SUR-MARNE FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZI CHANOUX 29-39
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
ELFASSY ALBERT
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
02/1957
Commune de résidence
Paris 19e Arrondissement
Nom, Prénom(s)
DAHAN HAIM , JACOB
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
06/1954
Commune de résidence
Boulogne-Billancourt
Nom, Prénom(s)
DAHAN RAPHAEL
Qualité
Président du conseil d’administration et directeur général, Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
11/1960
Commune de résidence
Créteil
Dénomination
AUDIT CONSULTING PARIS SAS
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Paris 1er Arrondissement
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
09/11/1990
Siret
37989121100037
Nom commercial
ELDAI
Enseigne
ELDAI
Code APE
4690Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Importation exportation la vente de toutes marchandises ainsi que l agro alimentaire
Adresse
29 RUE DES FRERES LUMIERE
93330 , NEUILLY-SUR-MARNE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZI CHANOUX 29-39
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 01/01/1999
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
15/02/1991
Siret
37989121100029
Code APE
511T
Adresse
10 RUE FRANKLIN
93500 , PANTIN - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
62380
Date d'ajout
18/07/2024
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de Bobigny en date du 23/11/2023 prolongeant à titre exceptionnel la période d'observation jusqu'au 03/11/2024 à compter du 03/08/2024
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
49105
Date d'ajout
06/06/2024
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de Bobigny en date du 23/11/2023 prolongeant à titre exceptionnel la période d'observation jusqu'au 03/08/2024
Numéro d'observation
85814
Date d'ajout
23/11/2023
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 23/11/2023, convertissant la procédure de sauvegarde en procédure de redressement judiciaire, Administrateur SELARL Fhb prise en la personne de Me Charlotte Fort 176 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission de : assister, Mandataire judiciaire SELAS M.J.S. Partners en la personne de Me Nicolas Soinne 2 Ter Chemin de Lorraine 93000 Bobigny
Numéro d'observation
78299
Date d'ajout
26/10/2023
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 26/10/2023 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois
Numéro d'observation
33543
Date d'ajout
04/05/2023
Description
Le tribunal de commerce de Bobigny a prononcé en date du 27/04/2023 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, sous le numéro 2023J00593, Administrateur SELARL Fhb prise en la personne de Me Charlotte Fort 176 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission de : assistance, Mandataire judiciaire SELAS M.J.S. Partners en la personne de Me Nicolas Soinne 2 Ter Chemin de Lorraine 93000 Bobigny et a ouvert une période d'observation expirant le 27/10/2023 . Les déclarations de créances sont à déposer au Mandataire Judiciaire dans les deux mois de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).