Entreprise : SOBATRAP - SIREN 353 540 206
Identité
Dénomination
SOBATRAP
SIREN (siège)
353 540 206
Date d'immatriculation au RNE
01/10/1989
Début d’activité
01/10/1989
Date de fin de la personne morale
01/02/2060
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale, Artisanale règlementée
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activités principales de l’objet social
Construction aménagement de locaux à usage d'habitation professionnels industriels et commerciaux, achat de matériels et matériaux relatifs à ces travaux, tous travaux en zone inondable liés au dragage et ou curage, tous travaux de démolition, traitement des déchets de chantiers, location entretien maintenance de matériel roulant
Code APE
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Code APRM
4399CZ - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Capital social
100000 EUR
Adresse du siège
RUE ALFRED LUMIERE 97122 BAIE-MAHAULT FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZI DE JARRY
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
DESPLAN NAZAIRE , GABIN
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Commune de résidence
Baie-Mahault
Nom, Prénom(s)
MANIJEAN PATRICK
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1958
Commune de résidence
Baie-Mahault
Nom, Prénom(s)
VAITILINGON CAMILLE , DIDIER
Qualité
Gérant
Mention de la qualité
ARTISAN
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1958
Commune de résidence
Baie-Mahault
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/10/1989
Siret
35354020600029
Code APE
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Artisanale règlementée
Activité principale
Construction aménagement de locaux à usage d'habitation professionnels industriels et commerciaux, achat de matériels et matériaux relatifs à ces travaux, tous travaux en zone inondable liés au dragage et ou curage, tous travaux de démolition, traitement des déchets de chantiers, location entretien maintenance de matériel roulant
Autres Activités
CONST. AMENAGEMENT DE LOCAUX A USAGE D'HABITATION PROFESSIONNELS INDUSTRIELS ET COMMERCIAUX ACHAT DE MATERIELS ET MATERIAUX RELATIFS A CES TRAVAUX TOUS TRAVAUX EN Z EN ZONE INONDABLE INONDABLE LIES AU DRAGAGE ET OU CURAGE TX DE DEMOLITION TRAITEMENT DES DECHETS DE CHANTIERS LOCATION ENTRETIEN MAINTENANCE DE MATEIREL ROULANT
Code APRM
4399CZ - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Adresse
RUE ALFRED LUMIERE
97122 , BAIE-MAHAULT - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZI DE JARRY
Données issues de la reprise des données
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Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
01/10/1990
Siret
35354020600037
Code APE
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Batiments, travaux publics.
Adresse
12 RUE DE VARIZE
75016 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 06/12/2001
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/10/1989
Siret
35354020600011
Code APE
452V
Adresse
LOT PLAISANCE
97122 , BAIE-MAHAULT - FRANCE
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
2010B172737
Date d'ajout
21/06/2024
Description
Jugement du Tribunal Mixte de Commerce de Pointe-à-Pitre en date du 20/06/2024 prolongeant la période d'observation jusqu'au 02/10/2024 , période pendant laquelle la société est autorisée à poursuivre son activité.
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Numéro d'observation
F24/010107
Date d'ajout
20/06/2024
Description
Jugement du Tribunal Mixte de Commerce de Pointe-à-Pitre en date du 20/06/2024 prolongeant la période d'observation jusqu'au 02/10/2024 , période pendant laquelle la société est autorisée à poursuivre son activité.
Numéro d'observation
2010B172735
Date d'ajout
04/04/2024
Description
Jugement du tribunal mixte de commerce de Pointe-à-Pitre en date du 02/04/2024 ouvrant la procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 12/03/2024, et désignant : Mandataire judiciaire : Me Marie-Agnès Dumoulin, 7 rue du Morne Ninine La Marina 97190 Le Gosier, Administrateur judiciaire : BCM en la personne de Me Eric Bauland, Immeuble Marina Center 97190 Le Gosier, avec la mission d'assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion.
Numéro d'observation
F24/005012
Date d'ajout
03/04/2024
Description
Jugement du Tribunal Mixte de Commerce de Pointe-à-Pitre en date du 02/04/2024 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Maître DUMOULIN Marie-Agnès 7 rue du Morne Ninine la Marina 97190 Le Gosier, Administrateur judiciaire : BCM prise en la personne de Me Eric BAULAND blanchard immeuble Marina Center 97190 Le Gosier mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 12/03/2024
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
NC
Description
LA CONVERSION DU MONTANT DU CAPITAL DES FRANCS EN EUROS A ETE EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFE EN APPLICATION DU DECRET No 2001-474 DU 30 MAI 2001 : ANCIEN MONTANT : 50 000.00 FRF NOUVEAU MONTANT : 7 622.45 EUR
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