Entreprise : SCM KTA - SIREN 352 285 985

Identité

Dénomination

SCM KTA

SIREN (siège)

352 285 985

Date d'immatriculation au RNE

21/02/1990

Début d’activité

29/01/1988

Date de fin de la personne morale

20/02/2040

Date de clôture

31/12

Forme juridique

Société civile de moyens

Activité principale

La Société a pour objet exclusif la mise en commun de moyens utiles destinés à faciliter l'activité professionnelle de ses membres, sans que la société puisse elle-même exercer celle-ci, savoir : la mise à disposition des associés de locaux à usage professionnel, de matériels, d'installations et de meubles à usage professionnel et de personnel embauché à cet effet, dédié à l'activité professionnelle; L'entretien des biens en communs. La prise à bail, l'acquisition, la location, la vente ou l'échange de toutes installations et biens mobiliers et biens immobiliers nécessaires à l'exercice de leur profession par leurs membres

Code APE

8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Capital social

18624 EUR

Adresse du siège

11 RUE LOUIS JOSEPH ET GUITE BOIVIN 49400 SAUMUR FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

Saint-Hilaire Saint-Florent

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

COUTAND MAXIME

Qualité

Gérant et associé indéfiniment responsable

Date de naissance (mm/aaaa)

05/1996

Commune de résidence

Saumur

Nom, Prénom(s)

LEBRETON GWELTAZ

Qualité

Gérant et associé indéfiniment responsable

Date de naissance (mm/aaaa)

12/1978

Commune de résidence

Saumur

Nom, Prénom(s)

SEYCHELLES WILLIAM

Qualité

Gérant et associé indéfiniment responsable

Date de naissance (mm/aaaa)

12/1992

Commune de résidence

Saumur


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

29/01/1988

Siret

35228598500029

Code APE

8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

La Société a pour objet exclusif la mise en commun de moyens utiles destinés à faciliter l'activité professionnelle de ses membres, sans que la société puisse elle-même exercer celle-ci, savoir : la mise à disposition des associés de locaux à usage professionnel, de matériels, d'installations et de meubles à usage professionnel et de personnel embauché à cet effet, dédié à l'activité professionnelle; L'entretien des biens en communs. La prise à bail, l'acquisition, la location, la vente ou l'échange de toutes installations et biens mobiliers et biens immobiliers nécessaires à l'exercice de leur profession par leurs membres

Autres Activités

La Société a pour objet exclusif la mise en commun de moyens utiles destinés à faciliter l'activité professionnelle de ses membres, sans que la société puisse elle-même exercer celle-ci, savoir : la mise à disposition des associés de locaux à usage professionnel, de matériels, d'installations et de meubles à usage professionnel et de personnel embauché à cet effet, dédié à l'activité professionnelle; L'entretien des biens en communs. La prise à bail, l'acquisition, la location, la vente ou l'échange de toutes installations et biens mobiliers et biens immobiliers nécessaires à l'exercice de leur profession par leurs membres

Adresse

11 RUE LOUIS JOSEPH ET GUITE BOIVIN
49400 , SAUMUR - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

Saint-Hilaire Saint-Florent

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 18/01/2010

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/10/1989

Siret

35228598500011

Code APE

8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Activité principale

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Adresse

51 PL ALAIN TARGE
49400 , SAUMUR - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

SAUMUR

Données issues de la reprise des données


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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