Entreprise : ALEPH ECRITURE SERVICES - SIREN 349 751 065
Identité
Dénomination
ALEPH ECRITURE SERVICES
Sigle
ALEPH
SIREN (siège)
349 751 065
Date d'immatriculation au RNE
03/06/1991
Début d’activité
01/06/1991
Date de fin de la personne morale
02/06/2041
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Libérale non règlementée, Commerciale
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activités principales de l’objet social
formation, services Bureautiques, conseils informatiques service librairie publication
Code APE
8559A - Formation continue d'adultes
Capital social
73304.4 EUR
Adresse du siège
40 BD DE LA REPUBLIQUE 78000 VERSAILLES FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
Rousseau MATHIEU
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
12/1969
Commune de résidence
Versailles
Établissements
Cet établissement a été fermé le 10/06/2022
Type d'établissement
Principal fermé
Date début d’activité
01/06/1991
Siret
34975106500013
Nom commercial
ALEPH
Code APE
8559A - Formation continue d'adultes
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
FORMATION, SERVICES BUREAUTIQUES, CONSEILS INFORMATIQUES, SERVICE LIBRAIRIE, PUBLICATION.
Adresse
7 RUE SAINT-JACQUES
75005 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
11/04/2019
Siret
34975106500021
Code APE
8559A - Formation continue d'adultes
Nature de l'établissement
Libérale non règlementée
Activité principale
Formation continue d'adultes
Adresse
8 PL DES TERREAUX
69001 , LYON - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
01/12/2022
Siret
34975106500047
Nom commercial
ALEPH ECRITURE
Code APE
8559A - Formation continue d'adultes
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
La prestation des services (formation, écriture, conseil, initiative culturelle, éditions multimédia) liés à l'écriture personnelle, littéraire et professionnelle : l'édition sous toutes ses formes, la rédaction, la composition, la mise en vente, la diffusion, la distribution, la promotion de tous livres et revues périodiques. La reproduction de tous documents sur tous supports notamment papier, visuel, audiovisuel, vidéo, électronique. Formation, conseils informatiques, service librairie, publication
Adresse
6 RUE DU FOUARRE
75005 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
05/12/2022
Siret
34975106500039
Nom commercial
ALEPH ECRITURE
Code APE
8559A - Formation continue d'adultes
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
La prestation des services (formation, écriture, conseil, initiative culturelle, éditions, multimédia) liés à l'écrite personnelle, littéraire et professionnelle, L'édition sous toutes ses formes, la rédaction, la composition, la mise en vente, la diffusion, la promotion de tous livres et revues périodiques. La reproduction de tous documents sur tous supports notamment papier, visuel, audiovisuel, vidéo, électronique. Formation, conseils informatiques, service librairie, publication.
Adresse
9 RUE DE SAINT-PETERSBOURG
75008 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Type d'établissement
Siège
Date début d’activité
10/06/2022
Siret
34975106500054
Nom commercial
ALEPH
Code APE
8559A - Formation continue d'adultes
Nature de l'établissement
Libérale non règlementée
Activité principale
Formation continue d'adultes
Adresse
40 BD DE LA REPUBLIQUE
78000 , VERSAILLES - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
F24/040471
Date d'ajout
16/05/2024
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de Versailles en date du 14/05/2024 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : la SELARL MI Conseils représentée par Maître ROGEAU 26 rue Hoche 78000 Versailles, Administrateur judiciaire : SELARL Patrick PRIGENT prise en la personne de Me Patrick PRIGENT 2 rue de Marly-le-Roi 78150 Le Chesnay-Rocquencourt mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 31/01/2024. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
25167
Date d'ajout
14/05/2024
Description
Jugement du tribunal de commerce de Versailles, prononce en date du 14/05/2024, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2024J00508, date de cessation des paiements le 31/01/2024 désigne Administrateur SELARL Patrick Prigent prise en la personne de Me Patrick Prigent 2 Rue de Marly le Roi 78150 Le Chesnay-Rocquencourt avec pour mission : assistance, Mandataire judiciaire SELARL Mlconseils prise en la personne de Me Cosme Rogeau 26 Rue Hoche 78000 Versailles, et ouvre une période d'observation expirant le 14/11/2024 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc
Numéro d'observation
1991B0734323
Date d'ajout
02/03/2022
Description
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 02/03/2022 A PRONONCE LA CLOTURE DE LA PROCEDURE APRES EXECUTION TOTALE DU PLAN DE CONTINUATION
Numéro d'observation
14
Date d'ajout
01/06/2016
Description
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 01/06/2016, arrêtant le plan de redressement, désigne Mme Joana De fréville, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 6 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SELARLU CID & Associés en la personne de Me Isabelle Didier 67 boulevard Lannes 75116 Paris met fin à la mission de SELARLU CID & Associés en la personne de Me Isabelle Didier , 67 boulevard Lannes 75116 Paris , Administrateur , maintient ,SCP Brouard-Daudé en la personne de Me Florence Daudé , 34 rue Sainte-Anne 75001 Paris , Mandataire judiciaire, sous le numéro P201403118
Numéro d'observation
13
Date d'ajout
28/10/2015
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 28/10/2015 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 28/10/2015, soit jusqu'au 28/04/2016
Numéro d'observation
11
Date d'ajout
21/04/2015
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 21/04/2015 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 28/04/2015, soit jusqu'au 28/10/2015
Numéro d'observation
10
Date d'ajout
28/10/2014
Description
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 28/10/2014 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201403118 date de cessation des paiements le 06/10/2014, et a désigné juge commissaire : M. Daniel Noël, administrateur : SELARL Cabinet Isabelle Didier et Associés 67 boulevard Lannes 75116 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SCP Brouard-Daudé en la personne de Me Florence Daudé 34 rue Sainte-Anne 75001 Paris, et a ouvert une période d'observation expirant le 28/04/2015, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.
Numéro d'observation
52576
Date d'ajout
01/01/2002
Description
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001
Numéro d'observation
8731
Date d'ajout
01/01/2002
Description
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).