Entreprise : HORIZON 12 - SIREN 349 313 619

Identité

Dénomination

HORIZON 12

SIREN (siège)

349 313 619

Date d'immatriculation au RNE

28/01/1989

Début d’activité

23/12/1988

Date de fin de la personne morale

27/01/2088

Date de clôture

31/10

Nature de l'entreprise

Commerciale, Agent commercial

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activité principale

L'achat, la location, la sous location et la vente de tous biens mobiliers et immobiliers ainsi que toutes opérations financières, liées a ces opérations. L'acquisition de tous titres de participations, la gestion de ces titres. Elle a également pour objet, dans le cadre de la gestion de ce portefeuille de titres, toutes prestations de services utiles a ses sociétés filiales ou dont elle détient simplement des participations, et, notamment : Les fonctions de conseils en matière stratégique comprenant notamment la définition des politiques générales d'investissements, des politiques de produits et, en général, toutes politiques visant à assurer l'amélioration ou la pérennité des entreprises contrôlées, l'assistance administrative et comptable avec la définition des organisations et la mise en place de services informatisés de nature productive, commerciale, comptable, juridique, financière ou statistique... L'entremise commerciale... L'assistance en matière de négociations de conditions financières, en ma Tiere de recherche de capitaux... L'entremise et la réalisation de pool de trésorerie, de convention d'omnium, ou autres modèles permettant d'assurer au mieux les équilibres financiers des sociétés du groupe.

Code APE

6420Z - Activités des sociétés holding

Capital social

170516 EUR

Adresse du siège

4 RUE DU PONT ROUGE 25300 VUILLECIN FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

GRANDGIRARD LAURENT

Qualité

Directeur Général

Date de naissance (mm/aaaa)

12/1969

Commune de résidence

Granges-Narboz

Nom, Prénom(s)

GRANDGIRARD JEAN-PAUL

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

10/1963

Commune de résidence

Doubs

Dénomination

GRANT THORNTON

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Neuilly-sur-Seine


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

23/12/1988

Siret

34931361900026

Code APE

6420Z - Activités des sociétés holding

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Agent commercial

Activité principale

L'achat, la location, la sous location et la vente de tous biens mobiliers et immobiliers ainsi que toutes opérations financières, liées a ces opérations. L'acquisition de tous titres de participations, la gestion de ces titres. Elle a également pour objet, dans le cadre de la gestion de ce portefeuille de titres, toutes prestations de services utiles a ses sociétés filiales ou dont elle détient simplement des participations, et, notamment : Les fonctions de conseils en matière stratégique comprenant notamment la définition des politiques générales d'investissements, des politiques de produits et, en général, toutes politiques visant à assurer l'amélioration ou la pérennité des entreprises contrôlées, l'assistance administrative et comptable avec la définition des organisations et la mise en place de services informatisés de nature productive, commerciale, comptable, juridique, financière ou statistique... L'entremise commerciale... L'assistance en matière de négociations de conditions financières, en ma Tiere de recherche de capitaux... L'entremise et la réalisation de pool de trésorerie, de convention d'omnium, ou autres modèles permettant d'assurer au mieux les équilibres financiers des sociétés du groupe.

Autres Activités

L'achat, la location, la sous location et la vente de tous biens mobiliers et immobiliers ainsi que toutes opérations financières, liées a ces opérations. L'acquisition de tous titres de participations, la gestion de ces titres. Elle a également pour objet, dans le cadre de la gestion de ce portefeuille de titres, toutes prestations de services utiles a ses sociétés filiales ou dont elle détient simplement des participations, et, notamment : Les fonctions de conseils en matière stratégique comprenant notamment la définition des politiques générales d'investissements, des politiques de produits et, en général, toutes politiques visant à assurer l'amélioration ou la pérennité des entreprises contrôlées, l'assistance administrative et comptable avec la définition des organisations et la mise en place de services informatisés de nature productive, commerciale, comptable, juridique, financière ou statistique... L'entremise commerciale... L'assistance en matière de négociations de conditions financières, en ma Tiere de recherche de capitaux... L'entremise et la réalisation de pool de trésorerie, de convention d'omnium, ou autres modèles permettant d'assurer au mieux les équilibres financiers des sociétés du groupe.

Adresse

4 RUE DU PONT ROUGE
25300 , VUILLECIN - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 12/06/2008

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

23/12/1988

Siret

34931361900018

Code APE

6420Z - Activités des sociétés holding

Nature de l'établissement

Activité principale

Activités des sociétés holding

Adresse

36 RUE SOUS LE BOIS
25500 , MORTEAU - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

2804

Date d'ajout

27/06/1991

Description

- NON DISSOLUTION DE LA SOCIETE MALGRE LA PERTE DE PLUS DE LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL (PVAGE DU 19.10.90)


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Date de mise à jour de l'entreprise : 27/06/2024
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