Entreprise : D'HAENENS S.P - SIREN 348 436 064

Identité

Dénomination

D'HAENENS S.P

Sigle

DSP

SIREN (siège)

348 436 064

Date d'immatriculation au RNE

30/11/1988

Date de fin de la personne morale

29/11/2038

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Capital social

8000 EUR

Adresse du siège

GARONOR 93600 AULNAY-SOUS-BOIS FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

BATIMENT 13 CELLULE L ET CELLULE M

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

D'HAENENS MICHEL

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

02/1946

Commune de résidence

Sainghin-en-Mélantois


Établissements


Cet établissement a été fermé le 04/08/2020

Type d'établissement

Siège

Date début d’activité

11/04/1988

Siret

34843606400029

Code APE

5229B - Affrètement et organisation des transports

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à la livraison l installation de produits manucures aux transports routiers de marchandises la location de véhicules pour le transport routier de marchandises l activité de commissionnaire de transports stockage entreposage et de manutention.

Adresse

Zone de Garonor - Bâtiment 13 Cellule L et Cellule M
93600 , Aulnay-sous-Bois - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

BATIMENT 13 CELLULE L ET CELLULE M

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/07/2012

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

11/04/1988

Siret

34843606400011

Code APE

5229B - Affrètement et organisation des transports

Activité principale

Affrètement et organisation des transports

Adresse

GARONOR
93600 , AULNAY-SOUS-BOIS - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

35094

Date d'ajout

31/07/2020

Description

Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.


Numéro d'observation

35094

Date d'ajout

31/07/2020

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 31/07/2020, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : Me Danguy Marie . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 31/07/2020


Numéro d'observation

6532

Date d'ajout

19/07/2019

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 19/07/2019 mettant fin à l'application des règles de la liquidation judiciaire simplifiée.


Numéro d'observation

31973

Date d'ajout

21/02/2019

Description

Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à la relance pour non dépôt de la déclartion relative aux bénéficiaire effectifs.


Numéro d'observation

19388

Date d'ajout

16/01/2019

Description

Par ordonnance en date du 16/01/2019 le président du tribunal de commerce de Bobigny décide de faire application de la liquidation judiciaire simplifiée.


Numéro d'observation

12347

Date d'ajout

26/12/2018

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny prononce en date du 26/12/2018 , la liquidation judiciaire sous le numéro 2018J02289 , date de cessation des paiements le 04/12/2018 , désigne liquidateur Me Danguy Marie 2 Bis Rue de Lorraine 93000 Bobigny , les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.


Numéro d'observation

90184

Date d'ajout

08/11/2018

Description

Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à la relance au siège social de la société pour le non dépôt des documents comptables annuels


Numéro d'observation

65226

Date d'ajout

07/08/2018

Description

Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite à la relance pour le non dépot des documents relatifs au(x) bénéficiaire(s) effectifs


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Date de mise à jour de l'entreprise : 21/02/2024
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