Entreprise : RIEM BECKER - SIREN 339 738 601
Identité
Dénomination
RIEM BECKER
SIREN (siège)
339 738 601
Date d'immatriculation au RNE
28/07/1992
Début d’activité
01/12/1986
Date de fin de la personne morale
27/07/2066
Date de clôture
30/09
Date de la première clôture
30/09/2022
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
La conception, réalisation, coordination et traiteur de réceptions ou d’événements. La conception, la fabrication, le négoce, la fourniture, la commercialisation tant en gros qu’en détail, d’offres de solutions de restauration tous publics- produitsalimentaires dont les aliments périssables, les matières premières liées à la culinarité, les produits secs, semi-finis ou finis, les plats cuisinés, préparés ou prêts-à-livrer ; ceux conçus ou fabriqués directement ou indirectement par un tiers inclus. Toutes prestations de service en lien direct ou indirect avec l’objet social. L'acquisition, le dépôt, l’exploitation, la concession ou lacession de tous procédés, savoir-faire, licences, brevets, marques, modèles ou autres droits de la propriété intellectuelle. La participation directe ou indirecte de la Société par tous moyens à toutes activités, à toutes sociétés ou plus généralement toutes opérations de quelque nature qu’elles soient, économiques, juridiques, financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ci-dessus ou contribuant à sa réalisation ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires.
Code APE
5621Z - Services des traiteurs
Capital social
526850 EUR
Adresse du siège
128 B AV JEAN JAURES 94200 IVRY-SUR-SEINE FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
ATCHRIMI KOFFI
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Date de naissance (mm/aaaa)
10/1961
Commune de résidence
Puteaux
Nom, Prénom(s)
SOILLE PHILIPPE
Qualité
Directeur Général
Date de naissance (mm/aaaa)
08/1966
Commune de résidence
Boulogne-Billancourt
Dénomination
INSTITUT DE REVISION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IREC (SA)
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Paris 17e Arrondissement
Dénomination
TERENCE CAPITAL
Qualité
Président de SAS
Commune de résidence
PARIS
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/12/1986
Siret
33973860100055
Nom commercial
RIEM BECKER
Enseigne
LA TELA
Code APE
5621Z - Services des traiteurs
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
La conception, réalisation, coordination et traiteur de réceptions ou d’événements. La conception, la fabrication, le négoce, la fourniture, la commercialisation tant en gros qu’en détail, d’offres de solutions de restauration tous publics- produitsalimentaires dont les aliments périssables, les matières premières liées à la culinarité, les produits secs, semi-finis ou finis, les plats cuisinés, préparés ou prêts-à-livrer ; ceux conçus ou fabriqués directement ou indirectement par un tiers inclus. Toutes prestations de service en lien direct ou indirect avec l’objet social. L'acquisition, le dépôt, l’exploitation, la concession ou lacession de tous procédés, savoir-faire, licences, brevets, marques, modèles ou autres droits de la propriété intellectuelle. La participation directe ou indirecte de la Société par tous moyens à toutes activités, à toutes sociétés ou plus généralement toutes opérations de quelque nature qu’elles soient, économiques, juridiques, financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ci-dessus ou contribuant à sa réalisation ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires.
Adresse
128 B AV JEAN JAURES
94200 , IVRY-SUR-SEINE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
15/12/2022
Siret
33973860100071
Enseigne
GUSTAVE
Code APE
5621Z - Services des traiteurs
Origine du fonds
Prise en location gérance
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Traiteur en libre service la consommation sur place et à emporter la conception et la vente de plats cuisinés frais et Semi-frais ou en conserve et de tous produits alimentaires la fabrication et la vente de plats préparés.
Adresse
72 BD MALESHERBES
75008 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
18/06/2024
Siret
33973860100089
Code APE
5621Z - Services des traiteurs
Nature de l'établissement
Libérale non règlementée
Activité principale
Services des traiteurs
Adresse
131 AV DE CHOISY
75013 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
01/02/2016
Siret
33973860100063
Nom commercial
L AFFICHE
Code APE
5621Z - Services des traiteurs
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
TRAITEURS ORGANISATION DE RECEPTION - PLATEAUX REPAS
Adresse
103 AV LAURENT CELY
92230 , GENNEVILLIERS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
01/02/2016
Siret
33973860100022
Code APE
5621Z - Services des traiteurs
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Traiteur organisation de réception
Adresse
49 RUE ERNEST RENAN
94200 , IVRY-SUR-SEINE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 30/04/2003
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/01/1992
Siret
33973860100030
Code APE
741J
Adresse
52 RUE DE MONTREUIL
75011 , PARIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 23/02/2016
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
30/04/2003
Siret
33973860100048
Code APE
6420Z - Activités des sociétés holding
Nature de l'établissement
Activité principale
Activités des sociétés holding
Adresse
266 AV DAUMESNIL
75012 , PARIS - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
CHEZ SOFRADOM
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
2022B445189
Date d'ajout
17/10/2022
Description
Arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du 29/09/2022 infirmant la décision du jugement rendu par le tribunal de commerce en date du 10/11/2021, infirmation partielle de certaines dispositions du plan.
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
2022B445188
Date d'ajout
10/11/2021
Description
Jugement du tribunal de commerce de Créteil en date du 10/11/2021, arrêtant le plan de redressement, désigne la SAS TERENCE CAPITAL et M. Thierry LE GUENIC comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 10 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SELARL S21y prise en la personne de Maître Sophie Tcherniavsky 9 rue des Champs Corbilly 94700 Maisons-Alfort, met fin à la mission de l'administrateur Bl & Associés prise en la personne de Me Maxime Langet 3 bis rue des Archives 94000 CRETEIL, maintient mandataire judiciaire SL2y prise en la personne de Maître Sophie Tcherniavsky 9 rue des Chaps Corbilly 94700 MAISONS ALFORT,
Numéro d'observation
2022B445187
Date d'ajout
08/09/2021
Description
Jugement du tribunal de commerce de Créteil, prononce en date du 08/09/2021, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2021J00355, date de cessation des paiements le 23/04/2021 désigne administrateur SELAS BL & Associés prise en la personne de Me Maxime Langet 3 bis rue des Archives 94000 Créteil avec pour mission : d'assister la société débitrice pour tous les actes de gestion, Mandataire judiciaire SELARL S21Y prise en la personne de Maître Sophie Tcherniavsky 9 rue des Champs Corbilly 94700 Maisons-Alfort, et ouvre une période d'observation expirant le 08/03/2022. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au BODACC.
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
09/05/2016
Description
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).