Entreprise : LES FLEURS MAUDEL - SIREN 326 955 770
Identité
Dénomination
LES FLEURS MAUDEL
SIREN (siège)
326 955 770
Date d'immatriculation au RNE
06/05/1983
Début d’activité
01/01/1983
Date de fin de la personne morale
05/05/2073
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activité principale
Achat, vente de fleurs en gros, demi-gros et détail, commerce de tous produits se rapportant à l'horticulture, jardinerie, végétaux, graines, engrais, pépiniéristes, articles de jardin, outils de jardin et outillage, animalerie.
Code APE
4622Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fleurs et plantes
Capital social
47937 EUR
Adresse du siège
BEL ASPECT 81600 GAILLAC FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
DURAND FREDERIC , ALAIN , JACQUES
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
04/1977
Commune de résidence
Gaillac
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/01/1983
Siret
32695577000010
Code APE
4622Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fleurs et plantes
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Achat, vente de fleurs en gros, demi-gros et détail, commerce de tous produits se rapportant à l'horticulture, jardinerie, végétaux, graines, engrais, pépiniéristes, articles de jardin, outils de jardin et outillage, animalerie.
Adresse
BEL ASPECT
81600 , GAILLAC - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Observations
Numéro d'observation
3114
Date d'ajout
12/10/2017
Description
Par jugement rendu le 10/10/2017 le Tribunal de Commerce d'Albi a prononcé la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire - A été désigné Liquidateur : la SCP VITANI-BRU en la personne de Me BRU - Zac le Causse Espace Entreprises - 81100 CASTRES - La date de cessation des paiements a été fixée au 10/10/2017. - Par le même jugement le Tribunal a autorisé la poursuite de l'activité pour 2 mois, soit jusqu'au 10/12/2017.
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Numéro d'observation
674
Date d'ajout
23/02/2017
Description
Par jugement en date du 21/02/2017 le Tribunal de Commerce d'Albi a adopté le plan de redressement pour une durée de 10 ans - A été désigné Commissaire à l'exécution du Plan la SCP VITANI-BRU en la personne de Me BRU ZAC le Causse Espace Entreprises 81100 Castres
Numéro d'observation
568
Date d'ajout
15/02/2017
Description
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 15/02/2016 : Partant : DURAND Guillaume, Nicolas, Jean-Claude, Gérant
Numéro d'observation
2732
Date d'ajout
08/09/2016
Description
Par Jugement en date du 06/09/2016 le Tribunal de Commerce d'Albi a autorisé la poursuite de la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 01/09/2016.
Numéro d'observation
2094
Date d'ajout
07/07/2016
Description
Par Ordonnance du 01/07/2016 Madame le Président du Tribunal de Commerce d'Albi a ordonné le remplacement de l'Administrateur Judicaire. Nouvel Administrateur : SELARL Jean-Jacques SAVENIER & associés, en la personne de Jean-Jacques SAVENIER en remplacement de Maître Jean-Jacques SAVENIER. Date d'effet : 01/07/2016
Numéro d'observation
545
Date d'ajout
17/02/2016
Description
Par Jugement en date du 16/02/2016 la Tribunal de Commerce d'Albi a ordonné le renouvellement de la Période d'observation pour une durée de 6 mois.
Numéro d'observation
2435
Date d'ajout
03/09/2015
Description
(Ouverture d'une procédure de) Redressement judiciaire EN DATE DU 01/09/2015, LE TRIBUNAL DE COMMERCE d'ALBI A PRONONCE L'OUVERTURE D'UNE PROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE - A DESIGNE : Administrateur Me SAVENIER - 10, Rue de la Croix Blanche - 81000 ALBI, AVEC POUR MISSION D'ASSISTANCE DU DEBITEUR Mandataire judiciaire SCP VITANI-BRU en la personne de Me BRU - Zac le Causse Espace Entreprises - 81100 CASTRES , - A OUVERT UNE PERIODE D'OBSERVATION POUR UNE DUREE DE 6 mois - A FIXE AU 22/06/2015 LA DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS Date d'effet : 01/09/2015
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