Entreprise : SOC ETUDES ET TRAVAUX DE L'OUEST - SIREN 321 616 807
Identité
Dénomination
SOC ETUDES ET TRAVAUX DE L'OUEST
Sigle
SETRA
SIREN (siège)
321 616 807
Date d'immatriculation au RNE
21/05/1981
Début d’activité
21/05/1981
Date de fin de la personne morale
20/05/2080
Date de clôture
30/06
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration (sans autre indication)
Activité principale
L'entreprise d'études et de montage mécanique et électrique, de travaux publics, de travaux de télécommunication et de signalisation. L'achat la vente l'importation , l'exportation et la location de matériel de tous matériels.
Code APE
4222Z - Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Capital social
45734.71 EUR
Adresse du siège
ZI LA BLAISONNIERE 49140 SEICHES-SUR-LE-LOIR FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BIDARD GERARD
Qualité
Président du conseil d’administration
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1944
Commune de résidence
PARIS
Nom, Prénom(s)
BOUFFARTIGUE PATRICK , DIDIER
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
07/1952
Commune de résidence
AIFFRES
Nom, Prénom(s)
DELSOL JEAN
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Date de naissance (mm/aaaa)
08/1933
Commune de résidence
NEUILLY SUR SEINE
Nom, Prénom(s)
JOUBERT PIERRE
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
02/1935
Commune de résidence
SEICHES SUR LE LOIR
Nom, Prénom(s)
LE GARREC HYACINTHE
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1932
Commune de résidence
SEICHES SUR LE LOIR
Nom, Prénom(s)
VENDEUVRE ALAIN
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
09/1954
Commune de résidence
MORAINVILLIERS
Dénomination
SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE FIDUCIAIRE DE FRANCE
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Commune de résidence
LEVALLOIS PERRET
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
21/05/1981
Siret
32161680700020
Code APE
4222Z - Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
L'entreprise d'études et de montage mécanique et électrique, de travaux publics, de travaux de télécommunication et de signalisation. L'achat la vente l'importation , l'exportation et la location de matériel de tous matériels.
Adresse
ZI LA BLAISONNIERE
49140 , SEICHES-SUR-LE-LOIR - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Observations
Numéro d'observation
2392
Date d'ajout
18/02/2011
Description
Par jugement en date du 10/02/2011 le Triubnal de Commerce de Nanterre a prononcé la cloture de la procédure après cession totale de l'entreprise à compter du 10/02/2011
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
01/01/2009
Description
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de Saumur ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'Angers. Cette modification prend effet au 1er janvier 2009. Le greffe d'Angers décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
Numéro d'observation
164
Date d'ajout
26/01/1998
Description
SUIVANT JUGEMENT EN DATE DU 19 JANVIER 1998, LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTERRE A ARRETE LE PLAN DE CESSION AU PROFIT DE LA SOCIETE E.T.D.E. ; A NOMME ME CHRISTINE DE BOIS COMMISSAIRE A L'EXECUTION DU PLAN ; DUREE DU PLAN : 48 MOIS ; MAINTIENT ME SEGARD, ADMINISTRATEUR AVEC LES POUVOIRS NECESSAIRES A LA REALISATION DE LA CESSION.
Numéro d'observation
1659
Date d'ajout
04/09/1997
Description
SUIVANT EN DATE DU 27.08.1997, LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTERRE A OUVERT UNE PROCEDURE DE REGIME GENERAL DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE A L'EGARD DE LA SA SETRA. ADMINISTRATEUR : ME DIDIER SEGARD - NANTERRE, AVEC POUR MISSION D'ASSISTER LA SOCIETE DANS TOUS LES ACTES DE GESTION ET DE DISPOSITION. REPRESENTANT DES CREANCIERS : ME CHRISTINE DE BOIS - PUTEAUX JUGE COMMISSAIRE : MR Francis PESEY JUGE COMMISSAIRE SUPPLEANT : MR LUCIEN PERIODE D'OBSERVATION DE SIX MOIS. DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS : 31.07.1997 A COMPTER DU 27.08.1997
Numéro d'observation
1276
Date d'ajout
03/07/1997
Description
SUIVANT PROCES-VERBAL EN DATE DU 16/06/97 NOMINATION DE MR GERARD BIDARD EN QUALITE DE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET D'ADMINISTRATEUR EN REMPLACEMENT DE MR PATRICK LEPEU. A COMPTER DU 16/06/97.
Numéro d'observation
164
Date d'ajout
28/01/1997
Description
SUIVANT PROCES-VERBAL EN DATE DU 15/10/1996 IL A ETE PRIS ACTE DE LA DEMISSION DE MESSIEURS PIERRE LEMOINE ET YVES ROBERT, ADMINISTRATEURS. A COMPTER DU 15/10/1996. SUIVANT PROCES-VERBAL EN DATE DU 03/12/1996 NOMINATION DE MR ALAIN VENDEUVRE EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR. A COMPTER DU 03/12/1996.
Numéro d'observation
1526
Date d'ajout
14/08/1996
Description
SUIVANT PROCES-VERBAL EN DATE DU 28/06/96 IL A ETE DECIDE DE MODIFIER LA DATE DE CLOTURE DE L'EXERCICE SOCIAL. ANCIENNE : 31/12 - NOUVELLE : 30/06. A COMPTER DU 28/06/96.
Numéro d'observation
1383
Date d'ajout
16/07/1996
Description
SUIVANT AGO DU 22.05.96 IL A ETE DECIDE DE NOMMER MR PATRICK BOUFFARTIGUE EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR . A COMPTER DU 22.05.96.
Numéro d'observation
1293
Date d'ajout
17/07/1995
Description
SUIVANT CA DU 31.05.1995 ,MR LEPEU A ETE NOMME PCA EN REMPLACEMENT DE MR P.JOUBERT A COMPTER DU 31.05.1995
Numéro d'observation
1470
Date d'ajout
10/08/1994
Description
SUIVANT PROCES-VERBAL EN DATE DU 17.06.94 NOMINATION DE MR JEAN DELSOL EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE EN REMPLACEMENT DE LA STE PETITEAU SCACCHI ET NOMINATION DE LA SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE FIDU- CIAIRE DE FRANCE EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLEANT EN REMPLA- CEMENT DE MR CHAN JEAN-CLAUDE. A COMPTER DU 17.06.94.
Numéro d'observation
1518
Date d'ajout
12/08/1992
Description
SUIVANT PV DU CONSEIL D'ADMINISTRATION EN DATE DU 27 SEPTEMBRE 1991, DEPART DE MR SIMON GERARD EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR. A COMPTER DU 27 SEPTEMBRE 1991. SUIVANT PV DU CONSEIL D'ADMINISTRATION EN DATE DU 27 AVRIL 1992, DEPART DE MR AUDAP JEAN EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR. A COMPTER DU 27 AVRIL 1992. SUIVANT PV DU CONSEIL D'ADMINISTRATION EN DATE DU 18 JUIN 1992, DEPART DE MR LE GARREC HYACINTHE EN QUALITE DE PRESIDENT. NOMINATION DE MR JOUBERT PIERRE EN QUALITE DE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION. A COMPTER DU 18 JUIN 1992. SUIVANT PV DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE EN DATE DU 18 JUIN 1992 NOMI- NATION DE MR JOUBERT PIERRE EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR. A COMPTER DU 18 JUIN 1992.
Numéro d'observation
1357
Date d'ajout
27/07/1990
Description
SUIVANT PV D'ASSEMBLEE EN DATE DU 15.06.1990, CHANGEMENT DATE DE CLOTURE DE L'EXERCICE SOCIAL - ANCIENNE MENTION : 30.09 - NOUVELLE MENTION : 31.12 A COMPTER DU 15.06.1990
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
NC
Description
CODE APE-NAF : 452F (INFORMATION FOURNIE PAR L'INSEE) LA CONVERSION DU MONTANT DU CAPITAL DES FRANCS EN EUROS A ETE EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFE EN APPLICATION DU DECRET No 2001-474 DU 30 MAI 2001 : ANCIEN MONTANT : 300 000.00 FRF NOUVEAU MONTANT : 45 734.71 EUR
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).