Entreprise : SYSMARK - SIREN 319 490 553
Identité
Dénomination
SYSMARK
SIREN (siège)
319 490 553
Date d'immatriculation au RNE
21/08/1980
Date de fin de la personne morale
20/08/2079
Date de clôture
31/12
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration (sans autre indication)
Capital social
4476970.29 EUR
Adresse du siège
45 RUE SAINT CHARLES 75015 PARIS 15 FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BONNET MICHEL
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
10/1935
Commune de résidence
FONTENAY SOUS BOIS
Nom, Prénom(s)
MANIGOT PAUL
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
08/1936
Commune de résidence
Paris
Nom, Prénom(s)
OUETTE DOMINIQUE
Nom d'usage
DEVAI
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
08/1945
Commune de résidence
Nanteuil les Meaux
Nom, Prénom(s)
DEVAI JEAN , PAUL
Qualité
Président du conseil d’administration, Directeur Général
Date de naissance (mm/aaaa)
07/1941
Commune de résidence
Nanteuil les Meaux
Nom, Prénom(s)
DORLEAC BERNARD , MARIE
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
05/1923
Commune de résidence
Neuilly Sur Seine
Nom, Prénom(s)
MARTEL PIERRE , ANDRE , MARCEL
Qualité
Administrateur
Date de naissance (mm/aaaa)
09/1953
Commune de résidence
Saint Genis Laval
Nom, Prénom(s)
MONGIN PHILIPPE
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1952
Commune de résidence
Paris
Dénomination
STE PERRONET GAUTHIER ET ASSOCIES
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Paris
Établissements
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 25/12/1993
Type d'établissement
Siège
Date début d’activité
18/09/1990
Siret
31949055300066
Code APE
741G
Adresse
45 RUE SAINT CHARLES
75015 , PARIS 15 - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 25/12/1993
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
03/01/1986
Siret
31949055300058
Code APE
741G
Adresse
31 CRS DES JUILLIOTTES
94700 , MAISONS-ALFORT - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
52576
Date d'ajout
01/01/2002
Description
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001
Voir toutes les observations
Numéro d'observation
56718
Date d'ajout
08/03/1996
Description
PAR JUGEMENT EN DATE DU 22 02 1996 LE TC DE CRETEIL A PROROGE LADUREE DU PLAN DE CESSION A LA STE MARCEAU INVESTISSEMENTS JUSQU'AU 02 JUIN 1999.
Numéro d'observation
16
Date d'ajout
01/02/1994
Description
PAR JUGEMENT EN DATE DU 13 JANVIER 1994 DESIGNE M PRUDHOMME EN QUALITE DE JUGE COMMISSAIRE ET M BRUEL EN QUALITE DE JUGE COMMISSAIRE SUPPLEANT EN REMPLACEMENT DE M ANGEBAUD
Numéro d'observation
52576
Date d'ajout
15/06/1993
Description
PAR JUGEMENT EN DATE DU 2 JUIN 1993 LE T C DE CRETEIL A ARRETE LE PLAN DE CESSION DE LA STE AU PROFIT DE LA SA MARCEAU INVESTISSEMENTS DESIGNE MR DEVAI JEAN PAUL PDG ET LA STE MARCEAU INVESTISSEMENTS COMME TENUS D'EXECUTER LE PLAN FIXE LA DUREE DU PLAN A 1 AN COMMISSAIRE A L'EXECUTION DU PLAN MAITRE SEGUI 80 AVENUE DUGENERAL DE GAULLE A CRETEIL JUGE COMMISSAIRE MR ANGEBAUD, JUGECOMMISSAIRE SUPPLEANT MR LEDOUX, ADMINISTRATEUR MAITRE PINON AVEC LES POUVOIRS NECESSAIRES JUSQU'A LA SIGNATURE DES ACTES, REPRESENTANT DES CREANCIERS MAITRE SEGUI
Numéro d'observation
52576
Date d'ajout
15/06/1993
Description
PAR JUGEMENT DU 2 JUIN 1993 LE T C DE CRETEIL A REPORTE AU 31 DECEMBRE 1991 LA DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS DANS LA PROCEDURE
Numéro d'observation
52576
Date d'ajout
08/03/1993
Description
PAR JUGEMENT EN DATE DU 25 FEVRIER 1993 LE T C DE CRETEIL A PRONONCE LE REDRESSEMENT JUDICIAIRE, REGIME GENERAL, DE LA STE FIXELA DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS AU 23 DECEMBRE 1992, JUGE COMMISSAIRE MR ANGEBAUD, JUGE COMMISSAIRE SUPPLEANT MR LEDOUX, REPRESENTANT DES CREANCIERS MAITRE SEGUI 80 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE A CRETEIL (94009) ADMINISTRATEUR MAITRE PINON 80 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE A CRETEIL (94009) AVEC MISSION D'ASSISTER LE DEBITEUR POUR TOUS LES ACTES DE GESTION MESSIEURS LES CREANCIERSSONT INVITES A PRODUIRE LEUR TITRE DE CREANCES ENTRE LES MAINS DU REPRESENTANT DES CREANCIERS DANS UN DELAI DE 2 MOIS A COMPTERDE LA PUBLICATION AU BODACC DU PRESENT JUGEMENT; PERIODE D'OBSERVATION JUSQU'AU 25 AOUT 1993
Numéro d'observation
1
Date d'ajout
NC
Description
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI DU 30 DECEMBRE 1981
Voir moins
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).