Entreprise : OÏKOS - SIREN 930 035 050
Identité
Dénomination
OÏKOS
SIREN (siège)
930 035 050
Date d'immatriculation
18/06/2024
Début d’activité
07/06/2024
Date de fin de la personne morale
18/06/2123
Date de clôture
3112
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle
Activités principales de l’objet social
La prise de participation dans toutes sociétés, l'achat et la vente de titres, actions, parts sociales, la gestion et l'exploitation des participations détenues ; L'administration générale, juridique, comptable, fiscale et des ressources humaines et la réalisation de prestations de services, notamment en matière financière, administrative, commerciale et industrielle; La prise de participation, sous quelque forme que ce soit, directement ou indirectement, notamment par voie de souscription, d'apport ou d'achat de titres ou droits sociaux, dans toutes entreprises ou sociétés, l'achat et la vente de titres ou droits sociaux la gestion et l'exploitation des participations détenues ; L'acquisition par achat, apport ou autrement et la gestion d'un portefeuille de valeurs mobilières cotées ou non cotées, placements financiers ; L'exercice de tout mandat de Président ou de Directeur Général au sein de toutes sociétés ; L'acquisition, la gestion et la vente de tous biens immobiliers, la location à titre permanent ou temporaire d'immeubles et locaux meublés, à usage commercial, artisanal, industriel de bureaux ou d'habitation ; L'affectation en garantie hypothécaire ou autrement de tout actif appartenant à la société pour autant que ces garanties interviennent dans le cadre de la gestion, du développement et/ou de la sauvegarde de ses actifs ; Et, généralement, la participation directe ou indirecte de la Société à toutes activités ou opérations commerciales, industrielles, financières, immobilières ou mobilières, en France ou à l'étranger, sous quelque forme que ce soit, dès lors que ces activités ou opérations peuvent se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires.
Code APE
6630Z - Gestion de fonds
Capital social
1000 EUR
Adresse du siège
1 RUE des Viguiers 34070 Montpellier FRANCE
Représentants
Nom, Prénom(s)
MATEU Caroline , Nathalie
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
01/1973
Commune de résidence
Montpellier
Bénéficiaires effectifs
Nom prénom
MATEU Caroline , Nathalie
Nationalité
FRA
Date de naissance (mm/aaaa)
01/1973
Pays de résidence
FRANCE
Capital total : 100 %
- Pleine propriété : 100 %
- Nue propriété : 0 %
- Pleine propriété (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
- Nue propriété (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
- Total des détentions par le biais d'une indivision : 0 %
- Pleine propriété : 0 %
- Nue propriété : 0 %
- Total des détentions par le biais d'une indivision (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
- Pleine propriété : 0 %
- Nue propriété : 0 %
- Total des détentions par le biais d'une personne morale : 0 %
- Pleine propriété : 0 %
- Nue propriété : 0 %
- Total des détentions par le biais d'une personne morale (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
- Pleine propriété : 0 %
- Nue propriété : 0 %
Total des droits de vote : 100%
- Pleine propriété : 100 %
- Nue propriété : 0 %
- Usufruit : 0 %
- Total vote indirect :
- Total des détentions par le biais d'une indivision : 0 %
- Pleine propriété : 0 %
- Nue propriété : 0 %
- Usufruit : 0 %
- Total des droits de votes par le biais d'une personne morale : 0 %
- Total votes indirects : 0 %
- Nue propriété : 0 %
- Usufruit : 0 %
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
07/06/2024
Siret
93003505000010
Code APE
6630Z - Gestion de fonds
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité
La prise de participation dans toutes sociétés, l'achat et la vente de titres, actions, parts sociales, la gestion et l'exploitation des participations détenues ; L'administration générale, juridique, comptable, fiscale et des ressources humaines et la réalisation de prestations de services, notamment en matière financière, administrative, commerciale et industrielle; La prise de participation, sous quelque forme que ce soit, directement ou indirectement, notamment par voie de souscription, d'apport ou d'achat de titres ou droits sociaux, dans toutes entreprises ou sociétés, l'achat et la vente de titres ou droits sociaux la gestion et l'exploitation des participations détenues ; L'acquisition par achat, apport ou autrement et la gestion d'un portefeuille de valeurs mobilières cotées ou non cotées, placements financiers ; L'exercice de tout mandat de Président ou de Directeur Général au sein de toutes sociétés ; L'acquisition, la gestion et la vente de tous biens immobiliers, la location à titre permanent ou temporaire d'immeubles et locaux meublés, à usage commercial, artisanal, industriel de bureaux ou d'habitation ; L'affectation en garantie hypothécaire ou autrement de tout actif appartenant à la société pour autant que ces garanties interviennent dans le cadre de la gestion, du développement et/ou de la sauvegarde de ses actifs.
Adresse
1 RUE des Viguiers
34070 , Montpellier - FRANCE
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).