Entreprise : PHENIX TWO - SIREN 899 154 751

Identité

Dénomination

PHENIX TWO

SIREN (siège)

899 154 751

Date d'immatriculation

10/05/2021

Début d’activité

01/07/2021

Date de fin de la personne morale

09/05/2120

Date de clôture

3009

Nature de l'entreprise

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activités principales de l’objet social

L'activité d'intermédiaire de commerce au détail de meubles, articles ménagers, quincaillerie, l'activité de commissionnaire sous forme de dépôt vente, l'achat, la vente en gros, demi-gros et détail de tous meubles et objets mobiliers se rapportant à l'équipement de la maison ou aux loisirs, la distribution et la livraison de ces objets, la participation à des expositions et salons, l'achat et la vente de métaux précieux, la création, l'acquisition, la prise à bail, la vente

Code APE

4759A - Commerce de détail de meubles

Capital social

1000 EUR

Adresse du siège

13 RUE CHARLES COULOMB 37170 CHAMBRAY-LES-TOURS FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

SEBASTIEN JEROME

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

04/1974

Commune de résidence

Fondettes

Nom, Prénom(s)

VETIER JEAN-CHRISTOPHE

Qualité

Directeur Général

Date de naissance (mm/aaaa)

09/1971

Commune de résidence

Athee Sur Cher


Bénéficiaires effectifs

Nom prénom

SEBASTIEN JEROME

Date de naissance (mm/aaaa)

04/1974

Nationalité

Française

Pays de résidence

France

Capital total : 75 %

  • Pleine propriété : 0 %
  • Nue propriété : 0 %
  • Pleine propriété (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
  • Nue propriété (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
  • Total des détentions par le biais d'une indivision : 0 %
  • Pleine propriété : 0 %
  • Nue propriété : 0 %
  • Total des détentions par le biais d'une indivision (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
  • Pleine propriété : 0 %
  • Nue propriété : 0 %
  • Total des détentions par le biais d'une personne morale : 75 %
  • Pleine propriété : 75 %
  • Nue propriété : 0 %
  • Total des détentions par le biais d'une personne morale (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
  • Pleine propriété : 0 %
  • Nue propriété : 0 %

Total des droits de vote : 75%

  • Pleine propriété : 0 %
  • Nue propriété : 0 %
  • Usufruit : 0 %
  • Total des détentions par le biais d'une indivision : 0 %
  • Pleine propriété : 0 %
  • Nue propriété : 0 %
  • Usufruit : 0 %
  • Total des droits de votes par le biais d'une personne morale : 0 %
  • Total votes indirects : 75 %
  • Nue propriété : 0 %
  • Usufruit : 0 %



Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/07/2021

Siret

89915475100015

Nom commercial

STAND OCCAZ

Enseigne

STAND OCCAZ

Adresse

13 RUE CHARLES COULOMB
37170 , CHAMBRAY-LES-TOURS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

14

Date d'ajout

13/05/2024

Description

Radiation à la suite du jugement de clôture pour insuffisance d'actif - article R.123-129-1° du code de commerce


Numéro d'observation

12

Date d'ajout

13/05/2024

Description

Jugement prononçant la clôture pour insuffisance d'actif en date du : 07/05/2024


Numéro d'observation

8

Date d'ajout

14/12/2022

Description

Jugement du tribunal de commerce de TOURS en date du 13/12/2022 mettant fin à l'application des règles de la liquidation judiciaire simplifiée.


Numéro d'observation

6

Date d'ajout

12/07/2022

Description

Le Tribunal de Commerce de TOURS a prononcé, en date du 12/07/2022, l'ouverture de la liquidation judiciaire simplifiée sous le numéro 2022J174, date de cessation des paiements le 28/02/2022, et a désigné liquidateur Selàrl MJ Corp, mission conduite par Maître Bertrand BOUDEVIN 26 rue Jules Favre CS 94312 37043 Tours cedex 1. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc.


Numéro d'observation

1

Date d'ajout

10/05/2021

Description

EN APPLICATION DE L'ARTICLE R 123-96 DU CODE DE COMMERCE, L'ACTIVITE DE ACHAT ET VENTE DE METAUX PRECIEUX EST SOUS CONDITION SUSPENSIVE DE LA DELIVRANCE DE L'AUTORISATION PAR L'AUTORITE COMPETENTE. LA PIECE JUSTIFICATIVE DOIT ETRE FOURNIE AU GREFFE DANS LES QUINZE JOURS DE SA DELIVRANCE PAR L'AUTORITE COMPETENTE. FAUTE POUR L'ASSUJETTI DE RESPECTER CE DELAI, LE GREFFIER PROCEDE COMME IL EST DIT AU 2EME ALINEA DE L'ARTICLE R 123-100 DU CODE DE COMMERCE.


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Dernière mise à jour de la base Entreprises : 07/07/2024
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