Entreprise : SAJE CONSULTING - SIREN 893 903 088
Identité
Dénomination
SAJE CONSULTING
SIREN (siège)
893 903 088
Date d'immatriculation
10/02/2021
Début d’activité
28/12/2020
Date de fin de la personne morale
09/02/2120
Date de clôture
3112
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activités principales de l’objet social
Toutes prestations en consulting informatique, cybersécurité, dématérialisation et mise en place de gestion électronique de documents (GED), publipostage dématérialisé Les activités de direction de gestion, de coordination, de contrôle et de représentation liées à la possession ou au contrôle du capital social de filiales L'animation de ses participations par la définition seule et exclusivement de la politique du groupe imposée aux filiales La prise de participation en fonds propres dans toutes entreprises et sociétés, la gestion des ses participations et intérêts et le placement de ses fonds libres, toute activité d'achat, vente, négoce en matière mobilière ou immobilière Toutes activités accessoires de gestion courante, prestations de services spécifiques, administratifs, juridiques, comptables, financiers.
Code APE
6202A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Capital social
100001 EUR
Adresse du siège
707 RTE DU SUC 42380 PERIGNEUX FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
ROCHE SYLVAIN , PAUL , ROGER
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1984
Commune de résidence
Périgneux
Bénéficiaires effectifs
Nom prénom
ROCHE SYLVAIN , PAUL , ROGER
Date de naissance (mm/aaaa)
03/1984
Nationalité
Française
Pays de résidence
France
Capital total : 99.99 %
- Pleine propriété : 99.99
- Nue propriété : 0 %
- Pleine propriété (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
- Nue propriété (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
- Total des détentions par le biais d'une indivision : 0 %
- Pleine propriété : 0 %
- Nue propriété : 0 %
- Total des détentions par le biais d'une indivision (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
- Pleine propriété : 0 %
- Nue propriété : 0 %
- Total des détentions par le biais d'une personne morale : 0 %
- Pleine propriété : 0 %
- Nue propriété : 0 %
- Total des détentions par le biais d'une personne morale (Vocation à devenir titulaire) : 0 %
- Pleine propriété : 0 %
- Nue propriété : 0 %
Total des droits de vote : 99.99%
- Pleine propriété : 99.99
- Nue propriété : 0 %
- Usufruit : 0 %
- Total vote indirect :
- Total des détentions par le biais d'une indivision : 0 %
- Pleine propriété : 0 %
- Nue propriété : 0 %
- Usufruit : 0 %
- Total des droits de votes par le biais d'une personne morale : 0 %
- Total votes indirects : 0 %
- Nue propriété : 0 %
- Usufruit : 0 %
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
28/12/2020
Siret
89390308800019
Code APE
6202A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité
Toutes prestations en consulting informatique, cybersécurité, dématérialisation et mise en place de gestion électronique de documents (GED), publipostage dématérialisé ; Les activités de direction de gestion, de coordination, de contrôle et de représentation liées à la possession ou au contrôle du capital social de filiales ; L'animation de ses participations par la définition seule et exclusivement de la politique du groupe imposée aux filiales ; La prise de participation en fonds propres dans toutes entreprises et sociétés, la gestion des ses participations et intérêts et le placement de ses fonds libres, toute activité d'achat, vente, négoce en matière mobilière ou immobilière ; Toutes activités accessoires de gestion courante, prestations de services spécifiques, administratifs, juridiques, comptables, financiers.
Adresse
707 RTE DU SUC
42380 , PERIGNEUX - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).