Entreprise : SPPS HOLDING - SIREN 804 718 278
Identité
Dénomination
SPPS HOLDING
SIREN (siège)
804 718 278
Date d'immatriculation au RNE
24/09/2014
Début d’activité
01/09/2014
Date de fin de la personne morale
23/09/2113
Date de clôture
31/12
Date de la première clôture
31/12/2014
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle
Activités principales de l’objet social
- La prise de participation ou d'intérêts en France et à l'Etranger par tous moyens - apports, souscriptions, acquisitions d'actions, d'obligations, droits sociaux - dans toutes sociétés, affaires ou entreprises existantes ou à créer. - Toutes opérations se rapportant à l'administration et à la gestion des sociétés qu'elle contrôle ou pourra contrôler, à la recherche et au développement de procédés ou produits nouveaux et toutes prestations de services en matière administrative, financière, commerciale et technique au profit desdites sociétés, affaires ou entreprises. - L'acquisition, l'administration, la gestion, l'aliénation et la vente, à titre civil ou commercial, par tous moyens directs ou indirects (et notamment par voie de construction, échange, apport, location, prise ou mise à bail, prise ou mise en gérance, prise ou mise en jouissance à titre onéreux ou gratuit, souscription, ou autrement), de tous droits et biens immobiliers et accessoirement mobiliers, de toute nature, (et notamment terrains, immeubles ou fractions d'immeuble, bâtis ou non bâtis, et accessoirement, actions, obligations, parts sociales, portefeuilles de valeurs mobilières et placements de capitaux sous toutes formes). - L'acquisition de tous immeubles, l'administration et l'exploitation par bail, location ou autrement desdits immeubles bâtis ou non bâtis dont la société pourrait devenir propriétaire ultérieurement, par voie d'acquisition, échange, apport ou autrement. - L'achat en vue de la revente de tous immeubles, fonds de commerce, actions ou parts de sociétés immobilières ou la souscription en vue de les revendre des actions ou parts de ces sociétés, soit toutes les activités d'un marchand de biens. - Toutes activités de promotion immobilière, la prospection foncière, la gestion et la conduite de toutes opérations immobilières, la direction de chantiers, toutes opérations de lotissement, la rénovation immobilière, soit toutes les activités d'un promoteur immobilier. - L'obtention de tout financement, ouverture de crédit, prêt ou facilité de caisse, avec ou sans garanties, hypothécaires ou autres, destiné au financement des opérations décrites au présent article. - La constitution de toute sûreté et garantie, réelle ou autre, et notamment d'hypothèque.
Code APE
6630Z - Gestion de fonds
Capital social
1405000 EUR
Adresse du siège
11 RUE DES FRERES LUMIERE 39200 SAINT-CLAUDE FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZONE INDUSTRIELLE DU PLAN D'ACIER
Représentants
Nom, Prénom(s)
HOCHEDE DENIS , CLAUDE , MICHEL
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
09/1955
Commune de résidence
Côteaux-du-Lizon
Dénomination
GESCOREC AUDIT
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Commune de résidence
Champagnole
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/09/2014
Siret
80471827800018
Code APE
6630Z - Gestion de fonds
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale
Activité principale
Prise de participation ou d'intérêts en France et à l'étranger par tous moyens : apports, souscriptions, acquisitions d'actions, d'obligations, droits sociaux, dans toutes sociétés, affaires ou entreprises existantes ou à créer. Toutes opérations se rapportant à l'administration et à la gestion des sociétés qu'elle contrôle ou pourra contrôler, à la recherche et au développement de procédés ou produits nouveaux et toutes prestations de service en matière administrative, financière, commerciale et technique au profit desdites sociétés, affaires ou entreprises.
Autres Activités
L'acquisition, l'administration, la gestion, l'aliénation et la vente, à titre civil ou commercial, par tous moyens directs ou indirects (et notamment par voie de construction, échange, apport, location, prise ou mise à bail, prise ou mise en gérance, prise ou mise en jouissance à titre onéreux ou gratuit, souscription, ou autrement), de tous droits et biens immobiliers et accessoirement mobiliers, de toute nature, (et notamment terrains, immeubles ou fractions d'immeuble, bâtis ou non bâtis, et accessoirement, actions, obligations, parts sociales, portefeuilles de valeurs mobilières et placements de capitaux sous toutes formes). , L'obtention de tout financement, ouverture de crédit, prêt ou facilité de caisse, avec ou sans garanties, hypothécaires ou autres, destiné au financement des opérations décrites au présent article. La constitution de toute sûreté et garantie, réelle ou autre, et notamment d'hypothèque.
Adresse
11 RUE DES FRERES LUMIERE
39200 , SAINT-CLAUDE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
ZONE INDUSTRIELLE DU PLAN D'ACIER
Observations
Numéro d'observation
F14/003719
Date d'ajout
25/09/2014
Description
REGULARISATION QUANT A LA FORME JURIDIQUE DE LA SOCIETE QUI EST CREEE SOUS FORME DE S.A.S et ce depuis son immatriculation au R.C.S.
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).