Entreprise : SPPS HOLDING - SIREN 804 718 278

Identité

Dénomination

SPPS HOLDING

SIREN (siège)

804 718 278

Date d'immatriculation au RNE

24/09/2014

Début d’activité

01/09/2014

Date de fin de la personne morale

23/09/2113

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2014

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle

Activités principales de l’objet social

- La prise de participation ou d'intérêts en France et à l'Etranger par tous moyens - apports, souscriptions, acquisitions d'actions, d'obligations, droits sociaux - dans toutes sociétés, affaires ou entreprises existantes ou à créer. - Toutes opérations se rapportant à l'administration et à la gestion des sociétés qu'elle contrôle ou pourra contrôler, à la recherche et au développement de procédés ou produits nouveaux et toutes prestations de services en matière administrative, financière, commerciale et technique au profit desdites sociétés, affaires ou entreprises. - L'acquisition, l'administration, la gestion, l'aliénation et la vente, à titre civil ou commercial, par tous moyens directs ou indirects (et notamment par voie de construction, échange, apport, location, prise ou mise à bail, prise ou mise en gérance, prise ou mise en jouissance à titre onéreux ou gratuit, souscription, ou autrement), de tous droits et biens immobiliers et accessoirement mobiliers, de toute nature, (et notamment terrains, immeubles ou fractions d'immeuble, bâtis ou non bâtis, et accessoirement, actions, obligations, parts sociales, portefeuilles de valeurs mobilières et placements de capitaux sous toutes formes). - L'acquisition de tous immeubles, l'administration et l'exploitation par bail, location ou autrement desdits immeubles bâtis ou non bâtis dont la société pourrait devenir propriétaire ultérieurement, par voie d'acquisition, échange, apport ou autrement. - L'achat en vue de la revente de tous immeubles, fonds de commerce, actions ou parts de sociétés immobilières ou la souscription en vue de les revendre des actions ou parts de ces sociétés, soit toutes les activités d'un marchand de biens. - Toutes activités de promotion immobilière, la prospection foncière, la gestion et la conduite de toutes opérations immobilières, la direction de chantiers, toutes opérations de lotissement, la rénovation immobilière, soit toutes les activités d'un promoteur immobilier. - L'obtention de tout financement, ouverture de crédit, prêt ou facilité de caisse, avec ou sans garanties, hypothécaires ou autres, destiné au financement des opérations décrites au présent article. - La constitution de toute sûreté et garantie, réelle ou autre, et notamment d'hypothèque.

Code APE

6630Z - Gestion de fonds

Capital social

1405000 EUR

Adresse du siège

11 RUE DES FRERES LUMIERE 39200 SAINT-CLAUDE FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZONE INDUSTRIELLE DU PLAN D'ACIER


Représentants

Nom, Prénom(s)

HOCHEDE DENIS , CLAUDE , MICHEL

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

09/1955

Commune de résidence

Côteaux-du-Lizon

Dénomination

GESCOREC AUDIT

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Champagnole


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/09/2014

Siret

80471827800018

Code APE

6630Z - Gestion de fonds

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

Prise de participation ou d'intérêts en France et à l'étranger par tous moyens : apports, souscriptions, acquisitions d'actions, d'obligations, droits sociaux, dans toutes sociétés, affaires ou entreprises existantes ou à créer. Toutes opérations se rapportant à l'administration et à la gestion des sociétés qu'elle contrôle ou pourra contrôler, à la recherche et au développement de procédés ou produits nouveaux et toutes prestations de service en matière administrative, financière, commerciale et technique au profit desdites sociétés, affaires ou entreprises.

Autres Activités

L'acquisition, l'administration, la gestion, l'aliénation et la vente, à titre civil ou commercial, par tous moyens directs ou indirects (et notamment par voie de construction, échange, apport, location, prise ou mise à bail, prise ou mise en gérance, prise ou mise en jouissance à titre onéreux ou gratuit, souscription, ou autrement), de tous droits et biens immobiliers et accessoirement mobiliers, de toute nature, (et notamment terrains, immeubles ou fractions d'immeuble, bâtis ou non bâtis, et accessoirement, actions, obligations, parts sociales, portefeuilles de valeurs mobilières et placements de capitaux sous toutes formes). , L'obtention de tout financement, ouverture de crédit, prêt ou facilité de caisse, avec ou sans garanties, hypothécaires ou autres, destiné au financement des opérations décrites au présent article. La constitution de toute sûreté et garantie, réelle ou autre, et notamment d'hypothèque.

Adresse

11 RUE DES FRERES LUMIERE
39200 , SAINT-CLAUDE - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZONE INDUSTRIELLE DU PLAN D'ACIER


Observations

Numéro d'observation

F14/003719

Date d'ajout

25/09/2014

Description

REGULARISATION QUANT A LA FORME JURIDIQUE DE LA SOCIETE QUI EST CREEE SOUS FORME DE S.A.S et ce depuis son immatriculation au R.C.S.


Il est porté à votre connaissance que le déclarant s’est opposé à la mise à disposition de ses données à des fins de prospection en application du paragraphe 2 de l’article 21 du règlement européen 2016/679 RGPD (art. R.123-320 du code commerce).

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Date de mise à jour de l'entreprise : 24/07/2024
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