Entreprise : EXPRESS INTERIM - SIREN 752 618 728

Identité

Dénomination

EXPRESS INTERIM

SIREN (siège)

752 618 728

Date d'immatriculation au RNE

10/07/2012

Début d’activité

10/07/2012

Date de fin de la personne morale

09/07/2111

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2012

Nature de l'entreprise

Forme juridique

SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Activités principales de l’objet social

Travail temporaire.

Code APE

7820Z - Activités des agences de travail temporaire

Capital social

25000 EUR

Adresse du siège

196 AV JEAN LOLIVE 93500 PANTIN FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

SABINOV ORLIN , ANGELOV

Qualité

Gérant

Date de naissance (mm/aaaa)

01/1959

Commune de résidence

Bobigny


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

10/07/2012

Siret

75261872800014

Code APE

7820Z - Activités des agences de travail temporaire

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

Travail temporaire.

Adresse

196 AV JEAN LOLIVE
93500 , PANTIN - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

77204

Date d'ajout

27/09/2018

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 27/09/2018 , prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif , nom du liquidateur : SELARLU Bally M.J. . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 27/09/2018


Numéro d'observation

80965

Date d'ajout

03/11/2016

Description

Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à rappel d'obligations légales


Numéro d'observation

71749

Date d'ajout

28/09/2016

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny prononce en date du 28/09/2016 , la liquidation judiciaire sous le numéro 2016J01613 , date de cessation des paiements le 28/03/2015 , désigne liquidateur SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.


Numéro d'observation

93731

Date d'ajout

15/10/2015

Description

Pli Non Distribuable sur constatation du greffier suite au rappel d'obligation de dépôt des documents comptables annuels


Numéro d'observation

59351

Date d'ajout

13/04/2015

Description

Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée Sur constatation du greffier suite à rappel d'obligations légales


Numéro d'observation

31514

Date d'ajout

13/11/2014

Description

Pli Non Distribuable sur constatation du Greffier suite au rappel de l'obligation de dépot des documents comptables annuels


Numéro d'observation

69150

Date d'ajout

09/10/2013

Description

Pli Non Distribuable suite à échange de correspondance


Numéro d'observation

43449

Date d'ajout

08/04/2013

Description

En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de travail temporaire est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.


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Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
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