Entreprise : JAC PATRIMOINE - SIREN 524 727 575
Identité
Dénomination
JAC PATRIMOINE
SIREN (siège)
524 727 575
Date d'immatriculation au RNE
07/09/2010
Début d’activité
07/08/2010
Date de fin de la personne morale
06/09/2109
Date de clôture
30/06
Date de la première clôture
30/06/2011
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Activités principales de l’objet social
Toutes opérations de prestations de services et conseils dans les domaines du management, de la formation, de l'informatique, de l'ingénierie financière et de l'organisation de la gestion d'entreprise, l'assistance et l'accompagnement des entreprises en phase de démarrage et / ou de restructuration, la participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles, le recrutement et la formation de tout personnel, la gestion et l'emploi des ressources financières de ses filiales et participations, l'acquisition et la gestion sous toutes ses formes de toutes participations dans le capital de toutes sociétés françaises et étrangères constituées ou à constituer, quels qu'en soient la forme et l'objet par achat, souscription, échange ou autrement.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
1500 EUR
Adresse du siège
13 RUE DE LA POMMERAIE 78860 SAINT-NOM-LA-BRETECHE FRANCE
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
DUBREUIL THIERRY , EUGENE , RAYMOND
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
10/1962
Commune de résidence
Saint-Nom-la-Bretèche
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
07/08/2010
Siret
52472757500028
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Prestations de services et conseils dans les domaines du management, de la formation, de l'informatique, de l'ingénierie financière et de l'organisation de la gestion d'entreprise, assistance et accompagnement des entreprises en phase de démarrage et/ou de restructuration, participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles, r
Autres Activités
Prestations de services et conseils dans les domaines du management, de la formation, de l'informatique, de l'ingénierie financière et de l'organisation de la gestion d'entreprise, assistance et accompagnement des entreprises en phase de démarrage et/ou de restructuration, participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles, r
Adresse
13 RUE DE LA POMMERAIE
78860 , SAINT-NOM-LA-BRETECHE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Cet établissement a été fermé le 29/03/2023
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
07/08/2010
Siret
52472757500010
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
22 AV DES SANGLIERS
60300 , SENLIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
4942
Date d'ajout
07/04/2023
Description
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Versailles par suite de transfert du siège social à compter du 29/03/2023 du 22 Avenue des Sangliers 60300 Senlis au 13 Rue de la Pommeraie 78860 Saint-Nom-la-Bretèche Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 29/03/2023 Ancienne valeur : Adresse du siège et établissement principal, 22 Avenue des Sangliers 60300 Senlis Nouvelle valeur : Adresse du siège et établissement principal, 13 Rue de la Pommeraie 78860 Saint-Nom-la-Bretèche
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).