Entreprise : MAISON DES CHAMPS ELYSEES - SIREN 513 117 176

Identité

Dénomination

MAISON DES CHAMPS ELYSEES

SIREN (siège)

513 117 176

Date d'immatriculation au RNE

17/06/2009

Début d’activité

15/06/2009

Date de fin de la personne morale

16/06/2108

Date de clôture

31/12

Date de la première clôture

31/12/2010

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle

Associé unique

Oui

Activités principales de l’objet social

La gestion directe ou indirecte d'hôtels et d'activités d'hôtellerie ; la prise de participations dans toutes sociétés, plus particulièrement dans les sociétés destinées ou à gérer une activité d'hôtellerie. Bar, restaurant, brasserie, traiteur, organisation de banquets et séminaires et toutes prestations de services connexes, domiciliation de sociétés et toutes prestations de services connexes

Code APE

5510Z - Hôtels et hébergement similaire

Capital social

115590 EUR

Adresse du siège

50 RUE TAITBOUT 75009 PARIS FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Dénomination

CENTAURUS

Qualité

Président de SAS

Commune de résidence

Paris

Dénomination

ARROW CONSEILS

Qualité

Directeur Général

Commune de résidence

Paris

Dénomination

SAS HÔTELIERE FALCO

Qualité

Directeur Général

Commune de résidence

Paris

Dénomination

LEX AUDIT

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Paris


Établissements

Type d'établissement

Principal

Date début d’activité

15/06/2009

Siret

51311717600026

Code APE

5510Z - Hôtels et hébergement similaire

Origine du fonds

Achat

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

La gestion directe ou indirecte d'hôtels et d'activités d'hôtellerie ; la prise de participations dans toutes sociétés, plus particulièrement dans les sociétés destinées ou à gérer une activité d'hôtellerie. Bar, restaurant, brasserie, traiteur, organisation de banquets et séminaires et toutes prestations de services connexes, domiciliation de sociétés et toutes prestations de services connexes

Adresse

8 RUE JEAN GOUJON
75008 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Type d'établissement

Siège

Date début d’activité

15/06/2009

Siret

51311717600034

Code APE

5510Z - Hôtels et hébergement similaire

Origine du fonds

Achat

Nature de l'établissement

Commerciale

Activité principale

La gestion directe ou indirecte d'hôtels et d'activités d'hôtellerie , la prise de participations dans toutes sociétés, plus particulièrement dans les sociétés destinées ou à gérer une activité d'hôtellerie. Bar, restaurant, brasserie, traiteur, organisation de banquets et séminaires et toutes prestations de services connexes, domiciliation de sociétés et toutes prestations de services connexes

Adresse

50 RUE TAITBOUT
75009 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/03/2010

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

15/06/2009

Siret

51311717600018

Code APE

5510Z - Hôtels et hébergement similaire

Nature de l'établissement

Activité principale

Hôtels et hébergement similaire

Adresse

51 RUE DE MONCEAU
75008 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

2009B1136733

Date d'ajout

27/03/2018

Description

JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 27/03/2018 modifiant le plan de redressement.


Numéro d'observation

32

Date d'ajout

01/06/2016

Description

JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 01/06/2016 modifiant le plan de redressement.


Numéro d'observation

28

Date d'ajout

18/11/2015

Description

JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 18/11/2015 modifiant le plan de redressement.


Numéro d'observation

26

Date d'ajout

05/03/2014

Description

Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 05/03/2014, arrêtant le plan de redressement, désigne Mme Marie-bernadette Chevallier née danet, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 10 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SELARL Bauland-Gladel-Martinez en la personne de Me Carole Martinez 7 rue de Caumartin 75009 Paris met fin à la mission de SELARL Bauland-Gladel-Martinez en la personne de Me Carole Martinez , 7 rue de Caumartin 75009 Paris , Administrateur , maintient ,SELAFA MJA en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas , 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10 , Mandataire judiciaire, sous le numéro P201300551


Numéro d'observation

25

Date d'ajout

18/02/2014

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 18/02/2014 prolongeant la période d'observation pour une durée de 1 mois à compter du 18/02/2014, soit jusqu'au 18/03/2014


Numéro d'observation

23

Date d'ajout

21/08/2013

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 20/08/2013 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 18/08/2013, soit jusqu'au 18/02/2014


Numéro d'observation

22

Date d'ajout

18/02/2013

Description

Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 18/02/2013 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201300551 date de cessation des paiements le 18/02/2013, et a désigné juge commissaire : M. Gaëtan Roche, administrateur : SELARL Bauland-Gladel-Martinez en la personne de Me Martinez 7 rue de Caumartin 75009 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELAFA MJA en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis CS10023 75479 Paris Cedex 10, et a ouvert une période d'observation expirant le 18/08/2013, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.


Numéro d'observation

20

Date d'ajout

26/10/2012

Description

CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 03-10-2012


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Date de mise à jour de l'entreprise : 29/07/2024
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