Entreprise : ABSIS LOCATION - SIREN 502 730 997
Identité
Dénomination
ABSIS LOCATION
SIREN (siège)
502 730 997
Date d'immatriculation au RNE
28/02/2008
Date de fin de la personne morale
27/02/2107
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale
Forme juridique
SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
8000 EUR
Adresse du siège
BD DE ROULLENS 12100 MILLAU FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
PARC D'ACTIVITE MILLAU LEVEZOU
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
BEURE PHILIPPE , ROBERT , GUY
Qualité
Gérant
Date de naissance (mm/aaaa)
01/1972
Commune de résidence
Castelnau Pegayrols
Établissements
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Cet établissement a été fermé le 08/03/2016
Type d'établissement
Siège
Date début d’activité
10/03/2008
Siret
50273099700017
Code APE
7721Z - Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Activité principale
Location et vente de matériels pour les loisirs, bungalows, bâches, abris, matériel de réception et d'hygiène.
Adresse
BD boulevard de Roullens
12100 , Millau - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
Parc d'Activité Millau Lévezou
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
1486
Date d'ajout
16/03/2016
Description
En date du 08/03/2016, jugement prononçant la résolution du plan de redressement arrêté par jugement en date du 28/01/2014 et prononçant la liquidaiton judiciaire de la susdite société. Liquidateur : Me Vincent AUSSEL, 266, place Ernest Granier, 34000 MONTPELLIER. Date de cessation des paiements : 22/02/2016.
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Numéro d'observation
487
Date d'ajout
05/02/2014
Description
Adoption d'un plan de redressement SUIVANT JUGEMENT EN DATE DU 28/01/2014, LE TRIBUNAL A APPROUVE LE PLAN DE CONTINUATION ET A DESIGNE LA SELARL FHB - Administrateurs Judiciaires Associés - Représentée par Maître Jean-François BLANC EN QUALITE DE COMMISSAIRE A L'EXECUTION DU PLAN. Date d'effet : 28/01/2014
Numéro d'observation
4737
Date d'ajout
29/11/2013
Description
Prolongement de la période d'observation (RJ) PAR JUGEMENT EN DATE DU 26/11/2013, LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE RODEZ A AUTORISE LA POURSUITE DE L'ACTIVITE POUR UNE NOUVELLE PERIODE DE 10 JOURS A COMPTER DU 22/01/2014 A LA DEMANDE DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE ET A RENVOYE L'AFFAIRE AU 28/01/2014 Date d'effet : 26/11/2013
Numéro d'observation
2932
Date d'ajout
15/07/2013
Description
Prolongement de la période d'observation (RJ) EN DATE DU 09/07/2013, JUGEMENT AUTORISANT LE RENOUVELLEMENT DE LA PERIODE D'OBSERVATION POUR UNE DUREE DE SIX MOIS Date d'effet : 09/07/2013
Numéro d'observation
1368
Date d'ajout
28/03/2013
Description
En date du 22 mars 2013, Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Rodez DESIGNANT la SELARL FHB, représentée par Maître Jean-François BLANC, 2, rue d'Athènes, 12000 RODEZ en qualité d'Administrateur Judiciaire en remplacement de Maître Jean-François BLANC à compter du 01/02/2013.
Numéro d'observation
1140
Date d'ajout
13/03/2013
Description
Par Jugement en date du 12 mars 2013 le Tribunal de Commerce de Rodez A MAINTENU la procédure de Redressement Judiciaire à l'égard de ladite Société.
Numéro d'observation
340
Date d'ajout
23/01/2013
Description
(Ouverture d'une procédure de) Redressement judiciaire SUIVANT JUGEMENT EN DATE DU 22/01/2013, LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE RODEZ A PRONONCE LE REDRESSEMENT JUDICIAIRE DE LA SUSDITE SOCIETE. A NOMME Mme CARRIERE-OLIVIER Laurence COMME JUGE-COMMISSAIRE, A NOMME Monsieur THOMASSON Christian COMME JUGE-COMMISSAIRE SUPPLEANT. A NOMME Maître Vincent AUSSEL demeurant 266, Place Ernest Granier 34000 MONTPELLIER COMME MANDATAIRE JUDICIAIRE. A FIXE AU 31/10/2012 LA DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS ET A OUVERT UNE PERIODE D'OBSERVATION DE SIX MOIS. A NOMME Maître Jean-François BLANC demeurant 2, rue d'Athènes 12000 RODEZ EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE AVEC MISSION D'ASSISTER LE DEBITEUR POUR TOUS LES ACTES RELATIFS A LA GESTION. Date d'effet : 22/01/2013
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
01/01/2009
Description
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de Millau ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce de Rodez. Cette modification prend effet au 1er janvier 2009. Le greffe de Rodez décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.
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