Entreprise : CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI - SIREN 450 140 413

Identité

Dénomination

CAPE D'EPEE CONSULTING MANAGEMENT ORGANI

SIREN (siège)

450 140 413

Date d'immatriculation au RNE

26/09/2003

Début d’activité

15/09/2003

Date de fin de la personne morale

25/09/2102

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Forme juridique

SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle

Associé unique

Oui

Activité principale

LE CONSEIL EN ORGANISATION INNOVATION MANAGEMENT ET STRATEGIE

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

101015 EUR

Adresse du siège

48 RUE DE LA CHAUSSEE D'ANTIN 75009 PARIS FRANCE

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

Belle JEAN-MICHEL

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Date de naissance (mm/aaaa)

07/1962

Commune de résidence

Chamalières

Nom, Prénom(s)

Massinon JEAN-MARCEAU

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

04/1961

Commune de résidence

Paris

Dénomination

AUDIT, CONSEIL, ASSISTANCE

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Vichy


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

15/09/2003

Siret

45014041300045

Nom commercial

KPDP CONSULTING

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

LE CONSEIL EN ORGANISATION INNOVATION MANAGEMENT ET STRATEGIE

Adresse

48 RUE DE LA CHAUSSEE D'ANTIN
75009 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 30/05/2006

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

15/09/2003

Siret

45014041300011

Code APE

741G

Adresse

9 BD MALESHERBES
75008 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/12/2016

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

30/05/2006

Siret

45014041300029

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

2 AV DE MESSINE
75008 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/06/2017

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/12/2016

Siret

45014041300037

Nom commercial

KPDP CONSULTING

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

15 RUE BEAUJON
75008 , PARIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

2003B1513849

Date d'ajout

02/04/2024

Description

Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du tribunal de commerce de Paris du : 02/04/2024


Numéro d'observation

2003B1513843

Date d'ajout

18/12/2018

Description

Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 18/12/2018 la liquidation judiciaire sous le numéro P201802427, désigne liquidateur SELARL FIDES en la personne de Me Pablo Castanon 5 rue de Palestro 75002 Paris. Maintient M. Alain Fauqueur juge commissaire, maintient Me Gérard Philippot


Numéro d'observation

2003B1513841

Date d'ajout

18/12/2018

Description

Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 18/12/2018 arrête le plan de cession au profit de : Sasu it & m, . Sous le n° P201802427.


Numéro d'observation

2003B1513839

Date d'ajout

09/10/2018

Description

Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 09/10/2018 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201802427 date de cessation des paiements le 27/09/2018, et a désigné juge commissaire : M. Alain Fauqueur, administrateur : Me Gérard Philippot 7 rue de Caumartin 75009 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELARL FIDES en la personne de Me Pablo Castanon 5 rue de Palestro 75002 Paris, et a ouvert une période d'observation expirant le 09/01/2019, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.


Numéro d'observation

2003B1513835

Date d'ajout

09/11/2017

Description

CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 17-07-2017


download INPI
Date de mise à jour de l'entreprise : 18/05/2024
Je donne mon avis