Entreprise : SYNERG'I - SIREN 449 773 928

Identité

Dénomination

SYNERG'I

SIREN (siège)

449 773 928

Date d'immatriculation au RNE

04/09/2003

Début d’activité

02/01/2021

Date de fin de la personne morale

03/09/2120

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Commerciale, Libérale non règlementée

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activités principales de l’objet social

Sélection, audit, commercialisation support immobiliers à vocation patrimoniale pour le compte de tiers institutionnels ou privés le conseil pour les affaires et la gestion. Transaction immobilière sous toutes formes. location immobilière, marchand de biens, commercialisation d'œuvres d'art. L'acquisition par voie d'achat ou d'apport de tous immeubles et la construction sur ceux-ci de tous biens de toutes destinations, la vente en totalité ou par lots de ces biens, à terme, en l'état future d'achèvement ou après achèvement.

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

1500000 EUR

Adresse du siège

75 BD HAUSSMANN 75008 PARIS FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

CHEZ ATEAC

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

Maljean LUC

Qualité

Directeur Général

Date de naissance (mm/aaaa)

07/1957

Commune de résidence

Beauvais

Nom, Prénom(s)

Sance OLIVIER , FERNAND , GHISLAIN

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

07/1964

Commune de résidence

La Madeleine


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

02/01/2021

Siret

44977392800014

Nom commercial

SYNERG'I

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Commerciale, Libérale non règlementée

Activité principale

Sélection, audit, commercialisation support immobiliers à vocation patrimoniale pour le compte de tiers institutionnels ou privés le conseil pour les affaires et la gestion. Transaction immobilière sous toutes formes. location immobilière, marchand de biens, commercialisation d'œuvres d'art. L'acquisition par voie d'achat ou d'apport de tous immeubles et la construction sur ceux-ci de tous biens de toutes destinations, la vente en totalité ou par lots de ces biens, à terme, en l'état future d'achèvement ou après achèvement.

Autres Activités

Sélection, audit, commercialisation support immobiliers à vocation patrimoniale pour le compte de tiers institutionnels ou privés le conseil pour les affaires et la gestion. Transaction immobilière sous toutes formes. location immobilière, marchand de biens, commercialisation d'œuvres d'art. L'acquisition par voie d'achat ou d'apport de tous immeubles et la construction sur ceux-ci de tous biens de toutes destinations, la vente en totalité ou par lots de ces biens, à terme, en l'état future d'achèvement ou après achèvement.

Adresse

75 BD HAUSSMANN
75008 , PARIS - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

CHEZ ATEAC

Données issues de la reprise des données


Type d'établissement

Secondaire

Date début d’activité

20/08/2003

Siret

44977392800030

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Libérale non règlementée

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

5 RUE MAIDSTONE
60000 , BEAUVAIS - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 31/12/2009

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

20/08/2003

Siret

44977392800022

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

85 RUE ROYALE
59800 , LILLE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

1

Date d'ajout

17/03/2010

Description

Constitution : greffe du Tribunal de Commerce de P ARIS (2003 B 13901). Transfert siège social et éta blissement principal du 75 boulevard Haussmann - 7 5008 PARIS à 60000 BEAUVAIS à compter du 31 décemb re 2009 avec maintien d'activité à l'ancien siège.


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Date de mise à jour de l'entreprise : 06/07/2024
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