Entreprise : SYNERG'I - SIREN 449 773 928
Identité
Dénomination
SYNERG'I
SIREN (siège)
449 773 928
Date d'immatriculation au RNE
04/09/2003
Début d’activité
02/01/2021
Date de fin de la personne morale
03/09/2120
Date de clôture
31/12
Nature de l'entreprise
Commerciale, Libérale non règlementée
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
Sélection, audit, commercialisation support immobiliers à vocation patrimoniale pour le compte de tiers institutionnels ou privés le conseil pour les affaires et la gestion. Transaction immobilière sous toutes formes. location immobilière, marchand de biens, commercialisation d'œuvres d'art. L'acquisition par voie d'achat ou d'apport de tous immeubles et la construction sur ceux-ci de tous biens de toutes destinations, la vente en totalité ou par lots de ces biens, à terme, en l'état future d'achèvement ou après achèvement.
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
1500000 EUR
Adresse du siège
75 BD HAUSSMANN 75008 PARIS FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
CHEZ ATEAC
Données issues de la reprise des données
Représentants
Nom, Prénom(s)
Maljean LUC
Qualité
Directeur Général
Date de naissance (mm/aaaa)
07/1957
Commune de résidence
Beauvais
Nom, Prénom(s)
Sance OLIVIER , FERNAND , GHISLAIN
Qualité
Président de SAS
Date de naissance (mm/aaaa)
07/1964
Commune de résidence
La Madeleine
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
02/01/2021
Siret
44977392800014
Nom commercial
SYNERG'I
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Commerciale, Libérale non règlementée
Activité principale
Sélection, audit, commercialisation support immobiliers à vocation patrimoniale pour le compte de tiers institutionnels ou privés le conseil pour les affaires et la gestion. Transaction immobilière sous toutes formes. location immobilière, marchand de biens, commercialisation d'œuvres d'art. L'acquisition par voie d'achat ou d'apport de tous immeubles et la construction sur ceux-ci de tous biens de toutes destinations, la vente en totalité ou par lots de ces biens, à terme, en l'état future d'achèvement ou après achèvement.
Autres Activités
Sélection, audit, commercialisation support immobiliers à vocation patrimoniale pour le compte de tiers institutionnels ou privés le conseil pour les affaires et la gestion. Transaction immobilière sous toutes formes. location immobilière, marchand de biens, commercialisation d'œuvres d'art. L'acquisition par voie d'achat ou d'apport de tous immeubles et la construction sur ceux-ci de tous biens de toutes destinations, la vente en totalité ou par lots de ces biens, à terme, en l'état future d'achèvement ou après achèvement.
Adresse
75 BD HAUSSMANN
75008 , PARIS - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
CHEZ ATEAC
Données issues de la reprise des données
Voir tous les établissements
Type d'établissement
Secondaire
Date début d’activité
20/08/2003
Siret
44977392800030
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Libérale non règlementée
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
5 RUE MAIDSTONE
60000 , BEAUVAIS - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 31/12/2009
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
20/08/2003
Siret
44977392800022
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
85 RUE ROYALE
59800 , LILLE - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Voir moins
Observations
Numéro d'observation
1
Date d'ajout
17/03/2010
Description
Constitution : greffe du Tribunal de Commerce de P ARIS (2003 B 13901). Transfert siège social et éta blissement principal du 75 boulevard Haussmann - 7 5008 PARIS à 60000 BEAUVAIS à compter du 31 décemb re 2009 avec maintien d'activité à l'ancien siège.
Pour signaler une erreur sur cette fiche, vous pouvez contacter INPI Direct au 01 56 65 89 98 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).