Entreprise : SAS CHARLOT - SIREN 384 843 322

Identité

Dénomination

SAS CHARLOT

SIREN (siège)

384 843 322

Date d'immatriculation au RNE

08/10/2015

Début d’activité

01/12/2023

Date de fin de la personne morale

07/10/2091

Date de clôture

28/02

Nature de l'entreprise

Libérale non règlementée, Commerciale

Forme juridique

SAS, société par actions simplifiée

Activités principales de l’objet social

Toutes opérations de gestion d'entreprise de conseil en matière commerciale financière et immobilière prise de participation dans toutes sociétés

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Capital social

11982.48 EUR

Adresse du siège

167 AV Victor Hugo 75116 Paris 16e Arrondissement FRANCE


Représentants

Nom, Prénom(s)

RIARD OLIVIER

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Date de naissance (mm/aaaa)

09/1964

Commune de résidence

Noisy-Le-Grand

Nom, Prénom(s)

SAINT-REQUIER CLAUDE

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Date de naissance (mm/aaaa)

08/1961

Commune de résidence

La Garenne-Colombes

Dénomination

CHARLOT DEVELOPPEMENT

Qualité

Président de SAS

Commune de résidence

Boulogne-Billancourt


Établissements

Type d'établissement

Siège et principal

Date début d’activité

01/12/2023

Siret

38484332200072

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Libérale non règlementée

Activité principale

Toutes opérations de gestion d'entreprise de conseil en matière commerciale financière et immobilière prise de participation dans toutes sociétés

Adresse

167 AV Victor Hugo
75116 , Paris 16e Arrondissement - FRANCE


Cet établissement a été fermé le 01/12/2023

Type d'établissement

Siège et principal fermé

Date début d’activité

01/02/1992

Siret

38484332200064

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Libérale non règlementée, Commerciale

Activité principale

Toutes opérations de gestion d'entreprise de conseil en matière commerciale financière et immobilière prise de participation dans toutes sociétés

Autres Activités

Toutes opérations de gestion d'entreprise de conseil en matière commerciale financière et immobilière prise de participation dans toutes sociétés

Adresse

11 RUE Christophe Colomb
75008 , Paris - FRANCE


Cet établissement a été fermé le 25/12/1993

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

11/03/1992

Siret

38484332200015

Code APE

741J

Adresse

60 RUE SINGER
75016 , PARIS 16 - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 25/12/1996

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

25/03/1993

Siret

38484332200023

Code APE

741J

Adresse

7 RUE CHARLOT
75003 , PARIS 3 - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 07/11/2005

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

25/12/1999

Siret

38484332200031

Code APE

741G

Adresse

116 RUE DE TURENNE
75003 , PARIS 3 - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/09/2015

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

07/11/2005

Siret

38484332200049

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

25 CITE ST CHAUMONT
75019 , PARIS 19 - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

25 CITE SAINT CHAUMONT AVEC ACCES PAR

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 01/12/2021

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/02/1992

Siret

38484332200056

Code APE

7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Nature de l'établissement

Activité principale

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adresse

50 RUE ARDOIN
93400 , SAINT-OUEN-SUR-SEINE - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

PARC DES DOCKS BATIMENT 568 B/C/D

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

2021B3698816

Date d'ajout

03/08/2022

Description

Le tribunal de commerce de Bobigny, par jugement du 03-08-2022 arrête le plan de sauvegarde, fixe la durée du plan à 10 ans, désigne Me Patrick Legras de Grandcourt, comme commissaire à l'exécution du plan, maintient Me Patrick Legras de Grandcourt, 99 rue Pierre Semard 93000 Bobigny et Me Danguy Marie, 2 bis rue de Lorraine 93000 Bobigny, en qualités de mandataires judiciaires jusqu'à la fin de la procédure de vérification des créances, met fin à la mission de Mme Pascale Fosse juge-commissaire, désigne juge commissaire : M. Philippe Marin.


Numéro d'observation

2021B3698814

Date d'ajout

08/06/2022

Description

Par jugement en date du 19 mai 2022, le tribunal de commerce de Bobigny prononce l'ouverture d'une 2e période exceptionnelle de 3 mois prenant fin le 19 août 2022.


Numéro d'observation

NC

Date d'ajout

08/06/2022

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de Bobigny en date du 19/05/2022 prolongeant à titre exceptionnel la période d'observation jusqu'au 19/08/2022


Numéro d'observation

2021B369887

Date d'ajout

20/05/2022

Description

Par jugement en date du 19 février 2021, le tribunal de commerce de Bobigny ouvre une procédure de sauvegarde, ouvre une période d'observation de six mois soit jusqu'au 19 août 2021, nomme : juge-commissaire : Mme Pascal Fosse, mandataires judiciaires : Me Marie Danguy, 2 bis rue de Lorraine 93000 Bobigny, et Me Patrick Legras de Grandcourt, 99 rue Pierre Semard 93000 Bobigny, administrateurs judiciaires : SELARL AJRS en la personne de Me Catherine Poli, 8 rue Blanche 75009 Paris, et SELARL Blériot et Associés en la personne de Me Philippe Blériot, 26 chemin de la Madeleine 93000 Bobigny, avec mission d'assister le débiteur pour tous actes de gestion, impartit aux créanciers pour la déclaration de leurs créances un délai de deux mois à compter de la publication du présent jugement au BODACC.


Numéro d'observation

2021B3698811

Date d'ajout

20/05/2022

Description

Par jugement en date du 2 mars 2022, le tribunal de commerce de Bobigny prolonge à titre exceptionnel la période d'observation pour une durée de trois mois, soit jusqu'au 19 mai 2022.


Numéro d'observation

2021B369889

Date d'ajout

20/05/2022

Description

Par jugement en date du 7 juillet 2021, le tribunal de commerce de Bobigny décide la prolongation de la période d'observation pour une période de six mois, soit jusqu'au 19 février 2022.


Numéro d'observation

15850

Date d'ajout

02/03/2022

Description

Jugement du Tribunal de Commerce de Bobigny en date du 02/03/2022 prolongeant à titre exceptionnel la période d'observation jusqu'au 19/05/2022


Numéro d'observation

87370

Date d'ajout

03/12/2021

Description

Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 01/12/2021


Numéro d'observation

2021B369881

Date d'ajout

02/12/2021

Description

LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE


Numéro d'observation

51206

Date d'ajout

07/07/2021

Description

Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 07/07/2021 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois


Numéro d'observation

13702

Date d'ajout

19/02/2021

Description

Le tribunal de commerce de Bobigny a prononcé en date du 19/02/2021 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, sous le numéro 2021J00223, Administrateur SELARL Ajrs en la personne de Maître Catherine Poli 8 Rue Blanche 75009 Paris et la SELARL BLERIOT & ASSOCIES prise en la personne de Me Philippe BLERIOT, 26 Chemin de la Madeline, 93000 BOBIGNY Mandataire judiciaire Me Danguy Marie 2 Bis Rue de Lorraine 93000 Bobigny et Me Patrick LEGRAS de GRANDCOURT, 99 Rue Pierre SEMARD, 93000 BOBIGNY et a ouvert une période d'observation expirant le 19/08/2021 . Les déclarations de créances sont à déposer au Mandataire Judiciaire dans les deux mois de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.


Numéro d'observation

50269

Date d'ajout

07/11/2019

Description

Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 50 RUE Ardoin Parc des Docks Bâtiment 568 B/C/D 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 50 RUE Ardoin Parc des Docks Bâtiment 568 B/C/D 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 50 RUE Ardoin Parc des Docks Bâtiment 568 B/C/D 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 50 RUE Ardoin Parc des Docks Bâtiment 568 B/C/D 93400 ST OUEN SUR SEINE.


Numéro d'observation

90317

Date d'ajout

08/10/2015

Description

La société ne conserve aucune activité à son ancien siège date d'effet 1er septembre 2015


Numéro d'observation

64

Date d'ajout

26/05/2014

Description

Précision sur la date de clôture de l'exercice social Dernier jour de Février


Numéro d'observation

52576

Date d'ajout

01/01/2002

Description

Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001


Il est porté à votre connaissance que le déclarant s’est opposé à la mise à disposition de ses données à des fins de prospection en application du paragraphe 2 de l’article 21 du règlement européen 2016/679 RGPD (art. R.123-320 du code commerce).

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Date de mise à jour de l'entreprise : 26/07/2024
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