Entreprise : SAS CHARLOT - SIREN 384 843 322
Identité
Dénomination
SAS CHARLOT
SIREN (siège)
384 843 322
Date d'immatriculation au RNE
08/10/2015
Début d’activité
01/12/2023
Date de fin de la personne morale
07/10/2091
Date de clôture
28/02
Nature de l'entreprise
Libérale non règlementée, Commerciale
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Activités principales de l’objet social
Toutes opérations de gestion d'entreprise de conseil en matière commerciale financière et immobilière prise de participation dans toutes sociétés
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Capital social
11982.48 EUR
Adresse du siège
167 AV Victor Hugo 75116 Paris 16e Arrondissement FRANCE
Représentants
Nom, Prénom(s)
RIARD OLIVIER
Qualité
Commissaire aux comptes titulaire
Date de naissance (mm/aaaa)
09/1964
Commune de résidence
Noisy-Le-Grand
Nom, Prénom(s)
SAINT-REQUIER CLAUDE
Qualité
Commissaire aux comptes suppléant
Date de naissance (mm/aaaa)
08/1961
Commune de résidence
La Garenne-Colombes
Dénomination
CHARLOT DEVELOPPEMENT
Qualité
Président de SAS
Commune de résidence
Boulogne-Billancourt
Établissements
Type d'établissement
Siège et principal
Date début d’activité
01/12/2023
Siret
38484332200072
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Libérale non règlementée
Activité principale
Toutes opérations de gestion d'entreprise de conseil en matière commerciale financière et immobilière prise de participation dans toutes sociétés
Adresse
167 AV Victor Hugo
75116 , Paris 16e Arrondissement - FRANCE
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Cet établissement a été fermé le 01/12/2023
Type d'établissement
Siège et principal fermé
Date début d’activité
01/02/1992
Siret
38484332200064
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Origine du fonds
Création
Nature de l'établissement
Libérale non règlementée, Commerciale
Activité principale
Toutes opérations de gestion d'entreprise de conseil en matière commerciale financière et immobilière prise de participation dans toutes sociétés
Autres Activités
Toutes opérations de gestion d'entreprise de conseil en matière commerciale financière et immobilière prise de participation dans toutes sociétés
Adresse
11 RUE Christophe Colomb
75008 , Paris - FRANCE
Cet établissement a été fermé le 25/12/1993
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
11/03/1992
Siret
38484332200015
Code APE
741J
Adresse
60 RUE SINGER
75016 , PARIS 16 - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 25/12/1996
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
25/03/1993
Siret
38484332200023
Code APE
741J
Adresse
7 RUE CHARLOT
75003 , PARIS 3 - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 07/11/2005
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
25/12/1999
Siret
38484332200031
Code APE
741G
Adresse
116 RUE DE TURENNE
75003 , PARIS 3 - FRANCE
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/09/2015
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
07/11/2005
Siret
38484332200049
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
25 CITE ST CHAUMONT
75019 , PARIS 19 - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
25 CITE SAINT CHAUMONT AVEC ACCES PAR
Données issues de la reprise des données
Cet établissement a été fermé le 01/12/2021
Type d'établissement
Secondaire fermé
Date début d’activité
01/02/1992
Siret
38484332200056
Code APE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Nature de l'établissement
Activité principale
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Adresse
50 RUE ARDOIN
93400 , SAINT-OUEN-SUR-SEINE - FRANCE
Complément de localisation/Distribution spéciale
PARC DES DOCKS BATIMENT 568 B/C/D
Données issues de la reprise des données
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Observations
Numéro d'observation
2021B3698816
Date d'ajout
03/08/2022
Description
Le tribunal de commerce de Bobigny, par jugement du 03-08-2022 arrête le plan de sauvegarde, fixe la durée du plan à 10 ans, désigne Me Patrick Legras de Grandcourt, comme commissaire à l'exécution du plan, maintient Me Patrick Legras de Grandcourt, 99 rue Pierre Semard 93000 Bobigny et Me Danguy Marie, 2 bis rue de Lorraine 93000 Bobigny, en qualités de mandataires judiciaires jusqu'à la fin de la procédure de vérification des créances, met fin à la mission de Mme Pascale Fosse juge-commissaire, désigne juge commissaire : M. Philippe Marin.
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Numéro d'observation
2021B3698814
Date d'ajout
08/06/2022
Description
Par jugement en date du 19 mai 2022, le tribunal de commerce de Bobigny prononce l'ouverture d'une 2e période exceptionnelle de 3 mois prenant fin le 19 août 2022.
Numéro d'observation
NC
Date d'ajout
08/06/2022
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de Bobigny en date du 19/05/2022 prolongeant à titre exceptionnel la période d'observation jusqu'au 19/08/2022
Numéro d'observation
2021B369887
Date d'ajout
20/05/2022
Description
Par jugement en date du 19 février 2021, le tribunal de commerce de Bobigny ouvre une procédure de sauvegarde, ouvre une période d'observation de six mois soit jusqu'au 19 août 2021, nomme : juge-commissaire : Mme Pascal Fosse, mandataires judiciaires : Me Marie Danguy, 2 bis rue de Lorraine 93000 Bobigny, et Me Patrick Legras de Grandcourt, 99 rue Pierre Semard 93000 Bobigny, administrateurs judiciaires : SELARL AJRS en la personne de Me Catherine Poli, 8 rue Blanche 75009 Paris, et SELARL Blériot et Associés en la personne de Me Philippe Blériot, 26 chemin de la Madeleine 93000 Bobigny, avec mission d'assister le débiteur pour tous actes de gestion, impartit aux créanciers pour la déclaration de leurs créances un délai de deux mois à compter de la publication du présent jugement au BODACC.
Numéro d'observation
2021B3698811
Date d'ajout
20/05/2022
Description
Par jugement en date du 2 mars 2022, le tribunal de commerce de Bobigny prolonge à titre exceptionnel la période d'observation pour une durée de trois mois, soit jusqu'au 19 mai 2022.
Numéro d'observation
2021B369889
Date d'ajout
20/05/2022
Description
Par jugement en date du 7 juillet 2021, le tribunal de commerce de Bobigny décide la prolongation de la période d'observation pour une période de six mois, soit jusqu'au 19 février 2022.
Numéro d'observation
15850
Date d'ajout
02/03/2022
Description
Jugement du Tribunal de Commerce de Bobigny en date du 02/03/2022 prolongeant à titre exceptionnel la période d'observation jusqu'au 19/05/2022
Numéro d'observation
87370
Date d'ajout
03/12/2021
Description
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 01/12/2021
Numéro d'observation
2021B369881
Date d'ajout
02/12/2021
Description
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE
Numéro d'observation
51206
Date d'ajout
07/07/2021
Description
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 07/07/2021 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois
Numéro d'observation
13702
Date d'ajout
19/02/2021
Description
Le tribunal de commerce de Bobigny a prononcé en date du 19/02/2021 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, sous le numéro 2021J00223, Administrateur SELARL Ajrs en la personne de Maître Catherine Poli 8 Rue Blanche 75009 Paris et la SELARL BLERIOT & ASSOCIES prise en la personne de Me Philippe BLERIOT, 26 Chemin de la Madeline, 93000 BOBIGNY Mandataire judiciaire Me Danguy Marie 2 Bis Rue de Lorraine 93000 Bobigny et Me Patrick LEGRAS de GRANDCOURT, 99 Rue Pierre SEMARD, 93000 BOBIGNY et a ouvert une période d'observation expirant le 19/08/2021 . Les déclarations de créances sont à déposer au Mandataire Judiciaire dans les deux mois de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.
Numéro d'observation
50269
Date d'ajout
07/11/2019
Description
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 50 RUE Ardoin Parc des Docks Bâtiment 568 B/C/D 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 50 RUE Ardoin Parc des Docks Bâtiment 568 B/C/D 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 50 RUE Ardoin Parc des Docks Bâtiment 568 B/C/D 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 50 RUE Ardoin Parc des Docks Bâtiment 568 B/C/D 93400 ST OUEN SUR SEINE.
Numéro d'observation
90317
Date d'ajout
08/10/2015
Description
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège date d'effet 1er septembre 2015
Numéro d'observation
64
Date d'ajout
26/05/2014
Description
Précision sur la date de clôture de l'exercice social Dernier jour de Février
Numéro d'observation
52576
Date d'ajout
01/01/2002
Description
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001
Voir moins
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