Entreprise : FIBA - FOURNITURES POUR INDUSTRIE, BATIMENT ET AGRICULTURE - SIREN 304 541 055

Identité

(Entreprise radiée le 10/03/2021)

Dénomination

FIBA - FOURNITURES POUR INDUSTRIE, BATIMENT ET AGRICULTURE

Sigle

FIBA

SIREN (siège)

304 541 055

Date d'immatriculation au RNE

30/10/1975

Date de fin de la personne morale

29/10/2074

Date de clôture

31/12

Nature de l'entreprise

Commerciale

Forme juridique

SASU, Société par actions simplifiée unipersonnelle

Associé unique

Oui

Capital social

100000 EUR

Adresse du siège

26 RUE DE LA COMMANDERIE 03500 SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZI DES PALTRATS

Données issues de la reprise des données


Représentants

Nom, Prénom(s)

MENDES CHRISTOPHE

Qualité

Président de SAS

Date de naissance (mm/aaaa)

11/1975

Commune de résidence

Saint-Cirgues-Sur-Couze

Nom, Prénom(s)

DURAND CORINNE

Nom d'usage

BESSON

Qualité

Commissaire aux comptes suppléant

Date de naissance (mm/aaaa)

05/1970

Commune de résidence

Clermont-Ferrand

Dénomination

CABINET CHARLES GRANDA ET ASSOCIES

Qualité

Commissaire aux comptes titulaire

Commune de résidence

Enval


Établissements


Cet établissement a été fermé le 01/07/2005

Type d'établissement

Secondaire fermé

Siret

30454105500014

Enseigne

FIBA

Code APE

515H

Adresse

16 RUE PAUL BERT
03500 , SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 09/03/2021

Type d'établissement

Siège fermé

Date début d’activité

02/11/1975

Siret

30454105500063

Nom commercial

FIBA

Code APE

4674A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Origine du fonds

Création

Nature de l'établissement

Activité principale

Commerce de quincaillerie, de fermetures et d'automatismes, de fers et de métaux non ferreux, machines agricole, machines-outiles et outillage, les commerce des appareils sanitaires, articles ménagers et du matériel électrique, le négoce de tous combustibles solides, liquides ou gazeux, des huiles, graisses, articles de droguerie et de l'air liquide, des produits de finition bois et métal, le service après vente, la réparation et l'entretien de machines, d'appareils et de matériels divers, la location de machines, de matériels et d'appareils divers, à destination des particuliers et des pro fessionnels

Adresse

26 RUE 26 rue de la Commanderie (angle rue de
03500 , Saint-Pourçain-sur-Sioule - FRANCE

Complément de localisation/Distribution spéciale

ZI des Paltrats

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 09/03/2021

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/01/1976

Siret

30454105500022

Code APE

4674A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Origine du fonds

Autre

Nature de l'établissement

Activité principale

Quincaillerie et droguerie

Adresse

2 AV SAINT JAMES
03800 , GANNAT - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 09/03/2021

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

26/01/1981

Siret

30454105500048

Enseigne

DOMPRO

Code APE

4674A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Activité principale

Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Adresse

RUE DE L INDUSTRIE
03500 , SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Cet établissement a été fermé le 27/03/2007

Type d'établissement

Secondaire fermé

Date début d’activité

01/11/1989

Siret

30454105500055

Code APE

515H

Adresse

3 RUE JACQUES DE PAROY
03500 , SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE - FRANCE

Données issues de la reprise des données


Observations

Numéro d'observation

1608

Date d'ajout

10/03/2021

Description

Radiation d’office suite à clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d’actif par jugement du Tribunal de Commerce de Cusset en date du 09/03/2021


Numéro d'observation

1047

Date d'ajout

15/02/2018

Description

Par ordonnance en date du 02/02/2018, le président du tribunal de commerce de Cusset a désigné la SELARL MJ DE L'ALLIER, représentée par Maître RAYNAUD Pascal - 2, rue de la Presle - 03100 Montluçon en qualité de liquidateur judiciaire en remplacement de Maitre RAYNAUD Pascal à compter du 01/01/2018


Numéro d'observation

3420

Date d'ajout

18/10/2017

Description

Résolution du plan et liquidation judiciaire prononcées par jugement du Tribunal de Commerce de Cusset en date du 17/10/2017 avec poursuite d'activité jusqu'au 17/01/2018 pour les besoins de la procédure uniquement Liquidateur Judiciaire : Maître RAYNAUD Pascal - 2, rue de la Presle - 03105 MONTLUCON CEDEX


Numéro d'observation

2390

Date d'ajout

03/07/2017

Description

Par ordonnance en date du 27/06/2017, le Président du Tribunal de Commerce de Cusset a désigné la SELARL AJ UP, représentée par Me WAUTOT Grégory - 9, place de Jaude - 63000 Clermont-Ferrand en qualité de commissaire à l'exécution du plan en remplacement de la SELARL GREGORY WAUTOT, représentée par Me WAUTOT Grégory à compter du 01/04/2017


Numéro d'observation

3151

Date d'ajout

24/09/2015

Description

CLOTURE DE LA PROCEDURE PAR ORDONNANCE DU PRESIDENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CUSSET EN DATE DU 22/09/2015 EN APPLICATION DES ARTICLES R.626-42 ET R.631-43 DU CODE DE COMMERCE


Numéro d'observation

640

Date d'ajout

20/02/2014

Description

ADOPTION D'UN PLAN DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE AVEC APUREMENT DU PASSIF PRONONCEE PAR JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CUSSET EN DATE DU 18/02/2014 COMMISSAIRE A L'EXECUTION DU PLAN : SELARL GREGORY WAUTOT, représentée par Me WAUTOT Grégory - 9, place de Jaude - 63000 CLERMONT FERRAND


Numéro d'observation

401

Date d'ajout

03/02/2014

Description

PAR ORDONNANCE EN DATE DU 28/01/2014, LE PRESIDENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CUSSET A DESIGNE LA SELARL GREGORY WAUTOT, représentée par Me WAUTOT Grégory - 9, place de Jaude - 63000 CLERMONT FERRAND EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE EN REMPLACEMENT DE LA SELARL BAULAND, GLADEL & MARTINEZ, représentée par Me WAUTOT Grégory


Numéro d'observation

269

Date d'ajout

23/01/2014

Description

EN DATE DU 21/01/2014, JUGEMENT AUTORISANT LA POURSUITE DE L'ACTIVITE JUSQU'AU 22/07/2014


Numéro d'observation

2272

Date d'ajout

25/07/2013

Description

REDRESSEMENT JUDICIAIRE PRONONCE PAR JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CUSSET EN DATE DU 23/07/2013 DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS : 28/02/2013 MANDATAIRE JUDICIAIRE : Maître RAYNAUD Pascal - 2, rue de la Presle - 03105 MONTLUCON CEDEX ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE : SELARL BAULAND GLADEL & MARTINEZ, REPRESENTEE PAR ME WAUTOT GREGORY - 8 RUE BEAUMARCHAIS - 63000 CLERMONT FERRAND AVEC MISSION D'ASSISTER LA SOCIETE POUR TOUS LES ACTES RELATIFS A LA GESTION FIXE LA PERIODE D'OBSERVATION JUSQU'AU 21/01/2014


Numéro d'observation

NC

Date d'ajout

NC

Description

18 DECEMBRE 1985 : MISE EN HARMONIE DES STATUTS A COMPTER DU 28/06/85 3 OCTOBRE 1989 : MISE EN HARMONIE DES STATUTS A COMPTER DU 26/06/89


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Date de mise à jour de l'entreprise : 26/02/2024
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